CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caverne Funéraire des Urshilakus

Mulot1980
Mulot1980
Niveau 3
10 octobre 2002 à 14:07:00

Bon on me dis de chercher un arc dans cete putain de caverne... mais je sais pas si je fouille la bonne : moi je suis dans Urshilakus sépulture astrale...

Donc si je suis pas dans la bonne grotte où est la bonne ? Et sinon ou est ce putain d´arc ? ???

Nath4
Nath4
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:16:18

bon, ben écoute, on est au meme niveau, je suis ds la dernière pièce, ms y a encore qq "méchants" à tuer avant d´avoir l´arc

bon, tu rentres ds le caverne (tu es ds la bonne), tu continues tjs tout droit (vers le sud) et tu as une porte "isolée" (faut léviter pour y aller), tu passes par là... ds la pièce d´après tu dois trouver un endroit qui te mène à une autre pièce ou y a une sorte "d´escaliers" (une spirale en pierre), tu vas jusque tout en haut, et tu entres dans la crypte de Juno, là tu as au moins 2 squelettes fantome encore avant celui qui a l´arc... j´en sais pas plus, je suis bloquée là, ils sont trop fort ces squelettes! (pour moi en tout cas!)

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
10 octobre 2002 à 14:19:23

Chui verrrrrrrrrrrt ! ! Je l´avais déjà visité cette caverne et j´ai revendu ce ´tain d´arc mais je sais plus où... comment je vais faire... quelle sauvegarde je dois recharger : ((

Aquatik_dans_la_mouise

[Zeik]
[Zeik]
Niveau 3
10 octobre 2002 à 14:21:19

Il ne fait pas forcement léviter pour atteindre la porte "isolée". Un saut bien placé en partant du coté gauche de la porte te permet de l´atteindre.
Sinon l´arc funéraire se trouve en effet sur un spectre (tu sauras lequel, il est plus long à buter que les spectres "normaux"), dans la dernière sépuluture en haut des escaliers après la porte "isolée".
Fais juste attention aux squelettes qui ont des arcs avec des flèches paralysantes, ils sont très chiants.

Nath4
Nath4
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:31:52

zeik, merci de me "rassurer", j´arrive déjà pas (ou très difficilement) à tuer les squelettes champion, si en plus ceux d´après me paralysent, et si le spectre final est encore plus dur... je sens que je fais retourner à balmora déposer mon butain, et fiare d´autres quetes pr encore monter de niveaux, car j´y arriverai jms!!! : -(

ps : si qqun de plus doué que moi veut passer ici m´aider à tuer les méchants, je lui en serais très reconnaissante!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:43:07

alors, personne pour venir aider une jeune fille en détresse???

sérieux, ça me fait bien raler, g peiné pdt deux jours (temps réel) pr trouver le tombeau, j´ia trouvé enfin ds quelle pièce est l´arc et paf, qq gros méchants et je suis bonne pour rentrer "à la maison"... personne a de conseils pr essayer de les tuer??? non, pour arriver à les tuer (essayer, c déjà fait! ; -))

ce qui me fait chier si je rentre à balmora (ou ailleurs) c que je vais devoir me retaper tt le chemin pr retourner au camp après!

Mulot1980
Mulot1980
Niveau 3
10 octobre 2002 à 14:52:06

Putain je suis encore plus vert (aller l´ASSE)... j´ai déjà buter ce monstre et je l´ai pas fouillé : -( et la je retrouve plus son cadavre...

Déjà ke pour une quête des voleurs j´ai revendu le tanto du diable a je sais plus ki et je le retrouve plus : -( : -( : -(

Comment je peux faire ! !! Aidez moiiiii : -)

Pour les monstre Nath pas de problèmes, je les bute assez facilement j´arrive (mais je garderais l´arc alors : -))

Nath4
Nath4
Niveau 10
10 octobre 2002 à 15:50:16

sorry mulot, moi aussi j´en ai besoin de cet arc... j´ose meme plus relancer le jeu, je sens que je vais etre trop dégoutée de pas savoir les tuer... : -(

Legone
Legone
Niveau 3
10 octobre 2002 à 16:29:16

Comme quoi tout arrive je vais aider un stephanois (allez l´OL). Bon j´avais fait la meme connerie que toi et l´arc tu ne pourras pas le retrouver disparu avec le fantome perdu a jamais mais dans ce cas la la quete principale est perdu donc le seul moyen de s´en sortir c´est de passer par le construction set et de remettre l´arc et dans ce cas là moi je n´ai pas considerer que c´etait de la triche depuis quand les arc s´evapore dans la nature je veux bien que le fantomme soit bio degradable mais l´arc il devrait rester!

Mulot1980
Mulot1980
Niveau 3
10 octobre 2002 à 17:02:19

Rassure toi j´ai fait mes etudes a Bourg en Bresse et j´ai pleins de potes ki sont pour Lyon... ça m´en fera k´1 de plus.

Par contre la je crois ke je vais pleurer: j´ai lancer le trucs bidule pour rajouter l´arc mais j´y suis pas arriver... et pire encore maintenant kan je retourne dans la piee de l´arc, a me met : "No pointer in CLONE . .. (je saute le sconnerie ke ça m´ecris) BowAndArrow" voulez vous continuez a charger.

Au Secour, Help me et Sauvez l´ASSE par la même occasion

Jojo_Lapin
Jojo_Lapin
Niveau 3
10 octobre 2002 à 17:06:45

Nath4, je suis toujours pret a aider une demoiselle. Moi, perso, je me suis bourre de potions augmentant force, sante etc. et j´ai sussi bu une ou deux boissons appropriees (flint ou skooma, oulala, y´a longtemps que j´ai plus joue moi). Avec tout ca dans le sang, tu passes pas au controle mais tu butes ces squelettes pourris...

au plaisir

Legone
Legone
Niveau 3
10 octobre 2002 à 17:14:25

donc tu vas sur le tescs en haut a gauche tu as file tu ouvres datafile dans la fenetre qui est apparu tu double clic sur morrowind esm pour le cocher...ok ca reflechi puis ca t´ouvre 3 fenetres tu vas dans cell view pour choisir a quel endroit tu veux le mettre quand tu as choisis le lieu tu vas dans render view pour placer exactement ou tu veux ton arc tu peux te deplacer avec les fleches du clavier et zoomer avec la molette de ta souris. 1 fois que tu as choisis dans la fenetre object window choisi weapon puis bonebitter bow unique clic dessus et fais glisser a l´endroit ou tu veux le mettre ensuite il faut regler l´altitude double clic sur l´arc dans la fenetre render view une boite de dialogue apparait et il y a dedans un attribut"z" c l´altitude si tu la descend tu vois l´arc descendre dans render view tu regles en le mettant le plus bas possible et c bon alors tu quitte tu sauves les changement tu relances le jeu mais avant de lancer il faut cocher ton changement dans fichiers donner sur le tableau marron au debut et ensuite ca devrait etre bon
Voila bonne chance moi ca m´a debloqué

Legone
Legone
Niveau 3
10 octobre 2002 à 17:19:38

pour les squelette utilise au maximum tes talents par exemple moi je suis du signe du seigneur je crois alors je mettais un petit coup de sang du nord et la peau de dragon par dessus et ca passait tout seul. Mais y´a 1 autre probleme c´est qu´avec ces co... de squelette ton armure s´abimme tres vite alors si tu connait le sort de marque tu l´utilise et avec des parchmin ou des amulette de protction divine ou d´ALMISIVI tu vas faire reparer tout ca puis tu reviens avec le sort rappel

Mulot1980
Mulot1980
Niveau 3
10 octobre 2002 à 18:10:53

Bon j´ai tout fait comme tu as dis et ça marche pas il y a une erreur lors du telechatgement du mode... dans le fichier warning ça me dis :

Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture
"Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dd
s" count 2.

ça me gave

Mulot1980
Mulot1980
Niveau 3
10 octobre 2002 à 18:51:14

UUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

La vidéo du moment