est ce qu´il existe qlq chose pour transporter + de matos? ex: charette,canasson etc... parce que je trouve qu´on ne peux pas porter grand chose.Du coup plein d´objets que je prends pas,donc plein de fric que j´me fais pas. Donc pas cool.
GGui09
Niveau 3
10 octobre 2002 à 15:55:08
Malheureusement non Tu peux tjrs enchater des objets qui te rajoutent en force pour augmenter temporairement ton inventaire...
Bosmer
Niveau 3
10 octobre 2002 à 16:03:51
Le mieu c´st d avoir un sort de marque et de rappel, tu pose ta marque chez 1 marchand et quand tu explore fait un tas quand t´est plein fini le donjon retourne a ton tas reprend tous et la magique tu peut te teleporter charger a outrance.
a +
GGui09
Niveau 3
10 octobre 2002 à 16:12:45
vas sur http://www.phphus.com pour obtenir la liste des meilleurs marchands de l´île.... Il y en a qui ont 10 000 or et qui te rachètent au prix fort. Cool : )
yog-sothot
Niveau 10
10 octobre 2002 à 17:32:08
euh...y a un mod pour avoir une espece de gros lezard qui te suit et peut porter environ 1000 points d´encombrement...mais le lien qui permettait de le telecharger sur le site perso.club-internet.fr/miclg ne va plus...
50ae
Niveau 4
10 octobre 2002 à 17:55:18
enchantes un casque , un truc comme ca mais quand tu l´enchantes tu mets constant effect en bas et un sort fortify strenght et comme ca tu garde la force en + tant ke tu portes le casque (l´objet ke t´as enchanté)....
desde
Niveau 7
11 octobre 2002 à 17:31:32
COMMENT LE TELECHARGER?
proxima
Niveau 7
11 octobre 2002 à 22:57:17
MOI j´ai trouver la soluce!!! Sort de plume ultra puissant avec alchimie! je peu porter une quantiter assez importante d´arme daedrics d´armures et de trucs en tout genre mon facteur poid est toujours a zero lol! Bien sur il faut prendre le temp de fabriquer des potions qui durent assez longtemps (Genre une heure,le temp d´amener ca dans ta maison et de tout ranger ! )