CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere fois avec un jeu de role

Klein2
Klein2
Niveau 5
09 octobre 2002 à 16:16:21

Salut les gars,
je viens de m´acheter ce jeu , je suis dans la premiere ville et je ne comprends pas tres bien ce que je dois faire .
Est-ce que vous pourriez me filer des conseils et m´expliquer comment jouer et progresser dans ce jeu qui a l´air vraiment tres bien
Je suis désolé de n´avoir des questions plus pertinantes mais je débute dans les jeux de role et j´aimerai bien profiter a fond de ce jeu
Merci pour vos réponses et soyer indulgent , on a tous débuté

Eko
Eko
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:18:18

Tu sais t´es pas sur un forum de GTA3 ou autre, on va pas t´insulter, mais pour pouvoir profiter a fond du jeu, je te conseil de lire a fond le manuel

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:20:10

ben je te conseille de lire le manuel. Tu verras que tu risques de ne pas tout comprendre au début, ms ça te donnera une base au niveau des liens entre les caractéristiques, les aptitudes etc...

sinon pour le jeu en lui meme, ben parle avec les gens, certains te donneront des quetes, essaie de les résoudre...

pr etre sur de trouver facilement des quetes, pars de la ville du début (ou tu arrives en bateau), et prends l´échassier d marais pour aller à balmora... là bas, inscrit toi dans une guilde (voleurs, magie, etc) selon ton choix, et fais les quetes, ça te donnera de l´expérience et te fera entrer ds le jeu petit à petit

si tu as des questions plus précises, hésite pas à les poser

bon courage ; -)

Klein2
Klein2
Niveau 5
09 octobre 2002 à 16:20:15

Merci , je viens de le regarder , il est vraiment complexe , surtout en ce qui concerne les sorts et le melange que l´on peut faire , surtout que j´ai envie de jouer un mage de guerre
Aurais tu des conseils a me donner pour le debut

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:20:28

eko, les grands esprits se rencontrent ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:21:00

Morrowind n est vraiment un jeux de role, ou du moin pas un vrai ^^
Normalement, tu as une quete principale a faire, un homme en armure a dut te donner une lettre a donné a un certain Caius pour pouvoir enchainer la quete principale, mais en faite, tu n es pas obliger de faire la quete du jeux, tu peux te balder dans le monde entier, visiter des 30enes de ville differentes, tu peux etre un " bon gars" ou etre un fumier qui meriterait la chaise éléctrique, bref tu fait ce que tu veux, tu vas où tu veux, tu as la liberté total, voir meme trop de liberté, mais c est genial !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:21:52

Zut, je suis toujours arrivé en dernier alors que c est moi qui est partie en 1er ^^

Klein2
Klein2
Niveau 5
09 octobre 2002 à 16:22:34

Merci pour vos reponses , je vais suivre vos conseils et me dirier vers Balmora avec les echassier .
J´y retourne et a+

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
09 octobre 2002 à 16:22:56

heuuuuu je peux te filer la solution complète du jeux si tu veux...

Eko
Eko
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:23:03

Utilise aussi la carte ki est fournie avec le jeu, elle est tres utile

Nath, je l´ai toujours dit, lol

Eko
Eko
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:23:30

Aquatik, mecreant ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:25:03

Exact

Et parle le plus possible à tous le monde pour découvrir le plus possible du jeu autant pour les quêtes à venir que pour l´historique du monde...

Le but n´est pas de suivre le jeu pour le finir comme les autres jeux, mais là tu décides de faire ce que tu veux! tu es libre, mais tu prends le risque de subir les conséquences de tes actes! qu´ils soit bons ou mauvais. Explore la carte au maximum, immerge toi dans le jeu au plus possible et surtout comprends le plus possible, en lisant le livret, le fonctionnement de Morrowind...

A+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:26:35

mon exact était pour le début du topic et non pour Aquatik g mis trop de temps pour écrire mon post...

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
09 octobre 2002 à 16:32:51

Big Troll J´avais bien compris ça comme ça ! : )

Klein2
Klein2
Niveau 5
12 octobre 2002 à 10:05:14

Salut et merci a tous

Je reviens apres avoir passe plusieurs jours sur Morrowind . Pour commencer j´ai suivi vos nombreux conseils et j´avance petit à petit dans le jeu .
Je ne pense pas avoir avancé dans l´histoire principale mais j´ai résolu plusieurs quètes que l´on m´a confié dans ma guilde ( mage de Balmora );j´ai une nouvelle petite question : quel est le personnage que je dois rencontré pour commencer la quète principale et dans votre grande gentillesse pourriez vous me dire ou puis-je le rencontrer .

Encore merci à tous pour vos renseignements et longue vie à ce forum et aux participants
A+

La vidéo du moment