CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

première quête??

seer
seer
Niveau 4
09 octobre 2002 à 15:23:24

salu je ne trouve pas les ruines dont parle le chef de la guilde des guerriers qui veut ke je lui ramene un cube dans la premiere quete...
les ruines sont-elles près de Balmora dans quelle direction???
merci

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:33:33

LAISSEZ-LE MOI!!!!!!!!!!!!
lol

Salut seer : -)

Quitte balmora par le sud, juste avant d´arrivé au phort phalène prend au nord. Tout de suite à droite (tu longes le phort pratiquement), tu montes une pente et arrives à un pont, traverse, bute le gars, à droite il y a un tuyau avec une manivelle, actionne la manivelle qui ouvrira automatiquement les portes des ruines visible de là où tu te trouves, dans la pièce principale dès l´entrée des ruines, trouves le passage qui permet de monter au-dessus des trois portes, à gauche, il y a une porte, un mec dedans a buter, et le cube à récuperer... voila

A+

PS un conseil fais une recherche dans le forum.

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
09 octobre 2002 à 15:49:05

olalaaaaaaaa mais ça devient d´un triste là...
Dis moi Seer, tu as cherché ta route combien de temps là ? 10 secondes ? 30 ! ? nan pas plus d´une minute spas possible !
´tain faut bouger un peu dans ce jeu, explorer partout... pis réfléchir un chouilla accessoirement et pas de jetter sur le forum des leres difficultées... ´tain je vois pas l´intérêt du jeu sinon

Aquatik un chouilla NRV
Ps : scusez moi, fo que ça sorte de temps en temps : P

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:56:07

lol Aquatik

Mais bon restons Zen, qui n´a pas bien lu les directives d´une mission et est parti cherché dans le sens inverse... lol . ..moi ca m´est déja arrivé! résultat: Grosse Grosse perte de temps.

On ne sait jamais les antecedants d´un posteur au niveau du jeu avant son post!!!

Par contre, a part une envie de mettre son topic comme les autres pour faire fun, aucune excuse pour la non utilisation de la recherche!

Mais tu as raison des fois faut que ca sorte lol
A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:59:34

ok, ça arrive de se tromper de route (confer mon expérience de ce matin, ou il était écrit d´aller à l´est, et j´ai fait tout l´ouest pdt 15 min avant de voir que je m´étais trompée...)

ms le pb c que visiblement, personne ne sait lire, arrivé au stade cube dwemmer... c là que je pige pas... ds le journal il est expliqué la route, de tt façon c po bien compliqué, et paf, tout le monde demande...

je comprends pas : -(

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:00:15

ps : c koi la route à partir du camp des Urshilakus pr aller à leur tombeau, je trouve pas!!!

; -)))))))))))))

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
09 octobre 2002 à 16:02:52

Big_troll chui surement classé dans les champions de perte de temps parce que parti a travers montagne ou marais et paumé pendant des heures (sisi aussi bien réelle que IJ) mais bon... faut voir le côté positif, ça me fais prendre de l´expérience, découvrir du pays et en pis en plus on jamais sans tombé sur une grotte ou un tombeau qui permettre de se défouler et de ramener quelques trésors et autres armes...

Aquatik_président_de l´asso_pour_le_tourisme_dans_morrowind

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
09 octobre 2002 à 16:04:29

PS : RAAAAAAAAAH désolé pour les fautes et les mots zoubliés

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:09:47

lol Aquatik lol

Ben on est deux champions alors...

Tout pareil que toi tu dis, mais comme mon temps pour jouer est un peu compter ca fout les boules...
: -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:11:15

bé j´avoue que je préfère le tourisme en méditerranée que le tourisme dans morro, car put*** qu´est-ce qui fait souvent mauvais là bas ! ! orages, pluies, tempêtes... bof bof!!!

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
09 octobre 2002 à 16:13:05

Pas Faux Nath4... dès qu´il font un add-on de morrow avec les décors du Sud de la France je te fais signe lol

La vidéo du moment