dob, si, qd tu auras un appart, tu as envie de pouvoir y inviter d gens sans qu´ils partent en courant, faut faire un minimum le ménage... moi today c la prépa pr aller au lavoir (j´en ai au moins pr trois machines!) + vaisselle... et puis faut dire que ça m´occupe, ça évite les idées noires (on revient sur le meme sujet, ms bon, ça fait deux ans que je me bats contre des coups de déprimes plus ou moins forts, donc je sais de koi je parle!)
sur ce j´irai bien jouer à morro tiens!
ms vous savez que je commence à m´ennuyer ds le jeu??? car g pas encore le niveau pr visiter les tombes, donjons et autres (donc pr trouver des belles armures pr me faire de la thune), donc g tjs pas bcp de thune, donc je peux pas avancer vite ds les niveaux... et bizarrement, niveau quetes, celles que j´ai en liste sont aussi trop dures pour moi! donc que faire???
allez, j´attends vos conseils : la petite nath toute gentille, elle peut s´inscrire à quelle maison pr passer le tps??? ok, il me semble qu´il y en a trois, et qu´on peut en faire qu´une seule... à part ça et les guildes, il y a quoi? la légion il me semble, on peut faire ces quetes + une maison ou pas?
mon dieu, je me sens novice tout à coup!
bon, je vais jouer une petite demi-heure, puis je reviendrai voir les conseils!!!
merci par avance!