CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

post de discussions(inutiles au jeu)

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 octobre 2002 à 10:11:41

hola, ne t´inquiètes pas Big_Troll, g u des soucis de ce genre avec ma copine aussi, et c pas toujours drôle mais on fait avec et ca se passe plutôt bien. je c que c pas toujours facile de soutenir une personne, mais rien de tel qu´un troll au grand coeur pour prendre soin d´un gente damoiselle ; )
bon courage à toi aussi!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 octobre 2002 à 10:16:15

Bon ménage Nath
Merci Sky : -) mais, elle traine ca depuis des années et maintenant que ca empire, elle ne le supporte plus du tout... je te raconte pas les idées noires pour pas employer un autre mot, c´est pour ca que j´angoisse, c´est que j´y tiens à ma trollette moi.... encore merci A+

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 octobre 2002 à 10:17:21

hé Big_Troll, g vu que tu me dis avoir répondu sur les propylons en vo. je te remercie, mais je me rappelle plus du nom du post!!! es-ce que tu t´en souviens?
merci!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 octobre 2002 à 10:22:04

Encore mieux Sky, te donne l´adresse ca ira plus vite :

http://perso.club-internet.fr/lowi/

veinard y en a pas autant pour la Vf... : -(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 10:46:18

Bonjours Big_Troll,désolé pour ta fiancée, j ai pas tout compris mais ca a pas l air d aller....
J éspsre que c est pas grave quand meme, t as pas demandé un jour de congée pour rester avec elle ? Enfin, je demande ca mais moi je connais rien de tes horaires, tout ca....

Bonjours Nath4, encore a faire le ménage dans ton appart´,c est pas moi qui aurai le courage de faire le ménage chez moi lorsque j aurai aussi un appartement ^^

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 octobre 2002 à 10:47:14

et moi tu me dis jamais bonjour dob? : ((((

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 10:49:40

Bonjours Skidyver, désolé de t avoir oublier, je savais pas que t étais sur le forum ce matin ^^

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 octobre 2002 à 10:53:06

c po grave dob, je rigolais! ^^

merci pour ton link Big_Troll!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 10:54:25

Ok, sinon, t es où Big_Troll ?
Ca bosse dur je suppose...

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 octobre 2002 à 11:48:07

dob, si, qd tu auras un appart, tu as envie de pouvoir y inviter d gens sans qu´ils partent en courant, faut faire un minimum le ménage... moi today c la prépa pr aller au lavoir (j´en ai au moins pr trois machines!) + vaisselle... et puis faut dire que ça m´occupe, ça évite les idées noires (on revient sur le meme sujet, ms bon, ça fait deux ans que je me bats contre des coups de déprimes plus ou moins forts, donc je sais de koi je parle!)

sur ce j´irai bien jouer à morro tiens!

ms vous savez que je commence à m´ennuyer ds le jeu??? car g pas encore le niveau pr visiter les tombes, donjons et autres (donc pr trouver des belles armures pr me faire de la thune), donc g tjs pas bcp de thune, donc je peux pas avancer vite ds les niveaux... et bizarrement, niveau quetes, celles que j´ai en liste sont aussi trop dures pour moi! donc que faire???

allez, j´attends vos conseils : la petite nath toute gentille, elle peut s´inscrire à quelle maison pr passer le tps??? ok, il me semble qu´il y en a trois, et qu´on peut en faire qu´une seule... à part ça et les guildes, il y a quoi? la légion il me semble, on peut faire ces quetes + une maison ou pas?

mon dieu, je me sens novice tout à coup!

bon, je vais jouer une petite demi-heure, puis je reviendrai voir les conseils!!!

merci par avance!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 octobre 2002 à 11:53:01

Dis-moi Nath tu es dans quelles guildes?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:07:04

Nath4, ca te dit de porter une armure de verre ainsi qu une épauliere de verre gauche ? Si par hasard tu possede des pieces d armure plus nul que celle ci je peux t indiquer facilement où les trouver.....
Ca te permettra d avoir une valeur d armure plus grande pour affronter les méchantes creatures !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:16:18

Idée idiote, tu pourrais aller dans un des 3 clans de vampire du jeux, mais je sais pas si il y a des missions a réaliser et des monter en grades....

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:29:19

les vampires, j´envisage pas pour l´instant, merci ; -)

pr l´armure, of course que ça m´intéresse, pr l´instant mes pièces d´armures sont merdiques, donc...

pr les guildes, je suis bien avancée ds la guilde d mages, et g du faire la première quete de celle d voleurs et les deux premières de celle de guerriers, voilà...

j´attends vos idées! ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:37:20

Nath je te propose, si je me souviens bien, d´arreter de faire la quête principale et de te focaliser sur les guildes (mages et guerriers pour commencer) Ca n´est que du bonus! autant en xp, matos, talent, découverte, tourisme lol etc...

Tu peux trouver ca longt mais ca vaut le coup (surtout pour l´amulette de l´archimage...)
Après les tombes, les ruines, sanctuaires... arf club med lol

Sinon essaye aussi de capturer des ames à revendre pour te faire plein de thunes... en attendant de te faire les drémoras des sanctuaires pour avoir leurs armes.
Bon courage
A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:41:53

Ok ma toute belle,rend toi a Vivec , quartier Redoran,va tout en haut du batiment sur la grande place, il y a 3 manoirs, va dans le manoir Drelor, rentre, va a l étage, il y a une femme est a coté d elle une commaode avec dedans une clé, chippe la clé(j éspere que t es bonne en vole^^), lorsque tu l as rentre dans la trsoreire des Redorans,descend l escalier, ouvre l

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:43:51

ouvre la porte,tu tombera sur 2 grille fermée a clé a 90 pour cent +piégée, cette clé ouvre une des 2 portes, et a l onterieur, Ohh ! ! Pleins de matos de toute sorte, des milliers de pieces d or, des super armes courte ainsi qu une hache pour ton elfe des bois, et dans une caisse les fameuses pieces d armure dont je t ai parlé ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:47:36

aie, j ai des fautes, je voulais dire de rentrer dans la tresorerie des redorans,et non le charabia que je t ai écrit, j éspere avoir bien éxpliquer car........c est durrrr ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 octobre 2002 à 14:49:52

Un petit Up.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:30:55

Faut que j´y aille à demain à tous et Bon jeu
A+

La vidéo du moment