ben en tout cas moi je l´ai vu tout de suite... lol ça va, je le prends pas trop mal, ct pas méchant... (plus pour coyote que pour moi... d´ailleurs coyote, faut pas rêver, si on se sépare, c moi qui garde ciboulette!!! c ma bebete, je l´ai achetée avec MES sous le jour de MA fete, non mais!)
enfin bon, tout ça pour rien en plus car g réussi à reprendre l´arc, sans tricher... g juste bcp dormi! par ocntre g un truc à vous demander :
j´avais jms utilisé de "bénédiction" ou qqch comme ça, ms là après le combat avec le méhcant j´avais 2 compétences qui avaient bien baissées... l´une est remontée grace à un parchemein, ms pas l´autre... donc g utilisé une amulette qui m´a emmenée au temple de gnisis, et j´ai fait une bénédiction à deux dieux (je sais plus les noms...) ça a pas marché... puis au "fort" (ou qqch comme ça) de gnisis, g fait une bénédiction à almi(trucbazarre), le dieu "principal" (ché plus son nom) et là ma compétence en rouge à disparu... et je me suis rendue compte que deux compétence (volonté et endurance je crois) sont en blanc, et ont monté de qq points... je savais pas qu´on pouvait faire ça! c temporaire ou définitif???
ps : naft4, bravo, j´aimerais bien savoir qui tu es... puis-je juste savoir si tu es un habitué ou pas??? ça me donnera un indice...
serait-tu le meme qui nous avait fait un "anficopy" et un antlcopy?