CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

post de discussions(inutiles au jeu)

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
10 octobre 2002 à 20:18:18

Bon je vais tacher d´être plus clair. Il est normal que les squelettes parent souvent tes coups, ça me le fait aussi. A parrtir de là deux points a discuter :
-Plus tu est fort et bien armé et plus le combat est bref. Normal quelques coups seulement sont nécessaires.
- Mieux tu est protégé (un bouclier et un fort niveau de parade ça aide aussi) et plus tu survie longtemps.
En bref, si tu donnais qulques unes de tes caractéristiques chiffrées on pourrait te dire quoi améliorer(nouvelles armes ou caractéristiques augmentées artificiellement...)
On pourrait même te dire éventuellement de repasser dans quelques niveaux.
Ton coyote.

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
10 octobre 2002 à 20:20:51

Merci mais tout ce que tu me dis je le sais déjà. J´attends quelqu´un qui me dira des choses que j´ignore. Tu baisse dans mon estime.

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
10 octobre 2002 à 20:30:05

OK j´ai bien reçu le message. Mais que veut tu qu´on rajoute. Ce jeu est gouverné par des algorithmes...si tu a pas ce qu´il faut (arme ou niveau) tu passera pas a moins de tricher.
C´est le gros inconvénient de ce type de jeu il n´y a presque pas de stratégie une fois le combat commencé (a part une petite potion de soin car le temps de passer en mode magie tu prends de méchants coups contre un adversaire de ton niveau). Les combats repose sur les lois des statistiques, même la chance (la siscipline) est lié à des algorithmes.

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
10 octobre 2002 à 20:37:19

Tu vois ce que je disais ! Tu recommence avec tes explications foireuses ! Ca suffit, a présent cesse de m´adresser la parole, ça a assé duré. Je suis un peu méchante mais j´en ai par dessus la tête tu peux comprendre ça ?

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
10 octobre 2002 à 20:43:26

Je comprends pas, moi à la base je voulais aider, je l´ai cherché une heure votre tombeau...S´il ya un problème avec mes propos çà serait sympa de me le dire je ferais un gros effort. Si tu est encore là Nath4 ce serait sympa de m´envoyer un petit post et puis après je vais regarder julie Lescaut.
Ton dévoué coyote.

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
10 octobre 2002 à 20:47:32

Je me révêle au grand jour, la comédie a assé duré, toutes les bonnes choses ont une fin : je suis pas Nath4 mais Nafh4 ( avec un f )
Je suis un imposteur qui a bassement profité de votre crédulité, tout ça pour mon propre amusement, pardon.
( A force de travailler pour les sournois Hlaalu et la guilde des voleurs voilà ou ça mêne )

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
10 octobre 2002 à 20:51:43

OK, là tu m´a bien eu, j´ai pas fais gaffe. Mais je suis bon joueur et faute avouée est à moitié pardonné. Par contre je sais pas si Nath4 va apprécié...

Eko
Eko
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:55:50

C´etait pas moi mais permet moi ce commentaire, tu marche pas . .. tu galopes . ..

• tigalope, tigalope*
Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
10 octobre 2002 à 21:02:41

Que veux tu que jete dise Eko je suis un garçon serviable...on me demande plus d´info, j´en donne plus. Par ailleurs je suis social : si je blesse quelqu´un même intentionellement je m´excuse dans un premier temps et puis j´essaie de réparer ma faute.

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
10 octobre 2002 à 21:03:14

Que Nath4 le prenne bien ou non cela ne m´emmpêchera pas de dormir. J´ai accompli mon forfait avec l´intelligence et la discretion d´un maître voleur, j´ai surgit de nul part telle une tempête de sable a Ald Ruhn, j´ai réalisé mon forfait, et là je disparaît telle l´ombre d´un poisson carnassier en eau profonde.
Mon identité ne sera jamais connue et mon crime restera impuni. Ca a du bon d´être voleur.

• tigalope,tigalope*
Eko
Eko
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:04:29

La discretion d´un maitre voleur . .. je veut pas etre desagreable avec coyote, loin de la, mais perso je trouve ke le f se voit bien

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
10 octobre 2002 à 21:08:27

Il me semble que toi aussi Eko tu *tigalope, tigalope" quelques messages précédents...
Et le f se voit très bien oui, mais plus s´est évident, plus y a de monde qui tombera dans le panneau, tout est dans la façon de faire croire a la victime que ce n´st pas une imposture.

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
10 octobre 2002 à 21:15:12

Nafh4 : Merci de me rendre grace aux yeux d´EKO.

Nath4
Nath4
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:28:32

ben en tout cas moi je l´ai vu tout de suite... lol ça va, je le prends pas trop mal, ct pas méchant... (plus pour coyote que pour moi... d´ailleurs coyote, faut pas rêver, si on se sépare, c moi qui garde ciboulette!!! c ma bebete, je l´ai achetée avec MES sous le jour de MA fete, non mais!)

enfin bon, tout ça pour rien en plus car g réussi à reprendre l´arc, sans tricher... g juste bcp dormi! par ocntre g un truc à vous demander :

j´avais jms utilisé de "bénédiction" ou qqch comme ça, ms là après le combat avec le méhcant j´avais 2 compétences qui avaient bien baissées... l´une est remontée grace à un parchemein, ms pas l´autre... donc g utilisé une amulette qui m´a emmenée au temple de gnisis, et j´ai fait une bénédiction à deux dieux (je sais plus les noms...) ça a pas marché... puis au "fort" (ou qqch comme ça) de gnisis, g fait une bénédiction à almi(trucbazarre), le dieu "principal" (ché plus son nom) et là ma compétence en rouge à disparu... et je me suis rendue compte que deux compétence (volonté et endurance je crois) sont en blanc, et ont monté de qq points... je savais pas qu´on pouvait faire ça! c temporaire ou définitif???

ps : naft4, bravo, j´aimerais bien savoir qui tu es... puis-je juste savoir si tu es un habitué ou pas??? ça me donnera un indice...

serait-tu le meme qui nous avait fait un "anficopy" et un antlcopy?

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
10 octobre 2002 à 22:03:05

Tous les comiques sont partis se coucher ?
Y a plus personne? Nath4 ? EKO?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:14:02

Bonsoir Nath4 et tout les autres ^^
Bravo a Natf4 car moi aussi j ai vraiment cru que c était miss Nath4 !
En + tu imiter bien son style d écriture,pas de fautes, bien parlé et Tout.....
Pfff, j ai la flemme de continuer mes apparitions éclaire, je vais rester comme avant pour éviter les crises de tetes pendant le mois........c est a LA fin du mois ou j aurai mal mais bon...
Alors Nath4, tu a réussi a combattre tes advesaires ? Pas de bobos j éspere....
C est qui Ciboulette ?
Ne me dit pas que tu as dit des trucs a Coyote_3 que je ne connaissait pas ! . .........Je suis véxé.....lol
Ci les chiffres de caracyeristiques sont en blanc c est que c est temporaire, ca me fait pareil lorsque j uitlise un sort qui fortifie une caracteristique......

Bon, bah bonne soirée a tous............(ennui total...)..........

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:21:21

(soupir)............que c est dur.......pffff, je déprime..........bon,pour oublier tout ca je vais me défoncer la gueule au coca cola.......

Nath4
Nath4
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:47:23

dob, ça veut dire quoi j´ai décidé de rester comme avant... me dit pas que tu vas rester connecté tout le mois en hors forfait genre 6h par jour!!! sinon je crois que ta promesse d´abonnement illimité va se transformer en bye bye, plus de net! il vaut mieux s´en passer un mois et revenir le mois prochain tant que tu veux, non???

pour Ciboulette, c mon hamster, sorry que tu le saches pas, c que tu as pas lu mes petits échanges avec coyote je sais plus ou sur ce forum...

pr les chiffres en blanc, fallait bien que je me fasse une raison, c que temporaire, ms bon...

pr celui qui me dem cmb j´avais en talant hache, j´ai 70 qd meme, c po rien! en force je dois avoir qqch comme 55-60...

voilà, je retourne lire les news du forum ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 octobre 2002 à 23:26:53

Merci de ton soutien Nath4 ; -)
Je déconnait bien sur tout a l heure,l amende risquerait d etre salée si je faisait se que j ai dit.........mais.....non, je dois résister a la tenetation !
70 en hache ?
C est dingue, moi je suis au nv 14 , j ai 57 en épée longue, 73 en force et j arrive quand meme a tuer un squellette champion en 2 coups !
Meme Big-Troll n y arrive pas avec
une-super-arme-qui-est-censée-zigouiller-tout-le-m
onde-en-un-coup et moi avec une arme de merde j y arrive ? ! Ouah chui trop baléze ; -)
C est mignon Ciboulette pour un hamster, tu l as appellé comme ca car il aime en mager(de la ciboulette) ou parce que ca aller bien pour un hamster ? Ou les 2 peut etre ^^
Bon, bah a demain.........je vais éssayer^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 octobre 2002 à 23:28:46

Ah oui Nath4, en temps normal c est 8h voir + d heures de connexions par jour et non 6 , lol ^^

La vidéo du moment