ben écoute moi g une hache aussi enchantée au feu (je crois), et qd je frappe ça me met qu´il a résisté à l´attaque magique... ben g trouvé un truc, grace à mon signe astro g comme sort (ceux qu´on peut utiliser 1x/jour) la paralysie, donc c ce que je fais... je le paralyse, je le tue, je dors 24 h... lol.. ms bon, je suis ds la dernière salle, et les méchants me frappent 3x et paf, je suis morte... et comme le dernier sort de paralysie n´a pas marché, je leur ai dit "allez vous faire voir!" et je suis venue vous faire un petit coucou...
big troll, niveau arme, la hache fait partie de mes talents primaires, g un bon niveau de hache (pour la force, j´en sais rien à vrai dire... ms bon, g déjà essayé d´autres armes, qd je frappe ça fait rien, donc la hache est la mieux pour moi... ms pas assez forte qd meme... en fiat le pb pr les squelettes qui ont un bouclier, c qu´ils parent 4 sur 5 de mes coups, donc je tape 4 x plus que ce que je devrais pour les tuer...
bref, g bientot fini, et de tt façon faudra que je fasse réparer ma hache au camp (s´ils le font) qd j´aurais fini, car elle est naze...bref, j´espère qd meme y arriver today, ça commence à me gonfler, à midi je tremblais, tellement ce jeu m´énerve ds les moments comme ça... fait noir, en plus g la fenêtre derrière moi, donc en plein sur le pc, je suis obligée d ejouer ds le noir pr pas avoir de reflets... super ambiance, ça joue sur mes nerfs!!!