CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

post de discussions(inutiles au jeu)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 octobre 2002 à 13:00:38

Merci, c est dur de faire des apparition éclaire, genre 2 mn et pouf je me déconnecte, sinon pour les squelette champions, moi je les tu en 2 coup, je comprend pas pourquoi toi Big-Troll tu dois les frapper 3 ou 4 fois pour les tuer ? !
J ai 47 en épée longue et j ai une épe nordique enchantée au feu 20/20 point de dégats au feu, ce doit etre pour ca, les morts vivants aiment pas le feu....

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
10 octobre 2002 à 14:21:06

Salut c´est plutot mortel sur le forum l´après-midi ! Un petit coucou au passage =:-)
Doberman j´ai pas compris pourquoi tu pouvais plus trop venir sur le forum, fais pas le fou hein !
Les squelettes champion j´utilise un sort repousser les morts vivants c´est efficace et les boules de feu ça fonctionne bien aussi

Nath4
Nath4
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:23:44

ben écoute moi g une hache aussi enchantée au feu (je crois), et qd je frappe ça me met qu´il a résisté à l´attaque magique... ben g trouvé un truc, grace à mon signe astro g comme sort (ceux qu´on peut utiliser 1x/jour) la paralysie, donc c ce que je fais... je le paralyse, je le tue, je dors 24 h... lol.. ms bon, je suis ds la dernière salle, et les méchants me frappent 3x et paf, je suis morte... et comme le dernier sort de paralysie n´a pas marché, je leur ai dit "allez vous faire voir!" et je suis venue vous faire un petit coucou...

big troll, niveau arme, la hache fait partie de mes talents primaires, g un bon niveau de hache (pour la force, j´en sais rien à vrai dire... ms bon, g déjà essayé d´autres armes, qd je frappe ça fait rien, donc la hache est la mieux pour moi... ms pas assez forte qd meme... en fiat le pb pr les squelettes qui ont un bouclier, c qu´ils parent 4 sur 5 de mes coups, donc je tape 4 x plus que ce que je devrais pour les tuer...

bref, g bientot fini, et de tt façon faudra que je fasse réparer ma hache au camp (s´ils le font) qd j´aurais fini, car elle est naze...bref, j´espère qd meme y arriver today, ça commence à me gonfler, à midi je tremblais, tellement ce jeu m´énerve ds les moments comme ça... fait noir, en plus g la fenêtre derrière moi, donc en plein sur le pc, je suis obligée d ejouer ds le noir pr pas avoir de reflets... super ambiance, ça joue sur mes nerfs!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 octobre 2002 à 16:34:33

C´était trop mort cet AM, même pas un petit newbi à se mettre sous la dent lol. : -(

Faut que j´y aille,
A demain à tous
Bon jeu
A+

Eko
Eko
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:20:08

B´jour tlm ! !!

Nath4
Nath4
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:26:30

hello eko, ça va?

Kak0kul
Kak0kul
Niveau 2
10 octobre 2002 à 18:57:35

Je vous enc*le bande de pd !

Kak0kul
Kak0kul
Niveau 2
10 octobre 2002 à 18:58:22

Vous me faites bien marer bande de conards... Je vous pisse dessus

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:58:36

Bonsoir tout le monde...
lol Edna , si je fais des apparitions éclairs c est parce que j ai déja finit mon forfait 40 h du mois, donc j éssaye de faire des connections toutes les 6 h et de réster un maximume de 10 mns, voir - , c est pour ca...
Moi aussi je joue dans le noir Nath4,de + je m enferme , ce qui fait que je suis dans le noir complet, alors ca fout les choquottes lorsques je me balade dans un tombeau plein de squelettes, Nath4, je ne pense pas que ton elfe des bois soit "construit" pour porter une hache,de + si je me rapelle bien tu as pris archer comme classe, ton perso doit etre fort en vitesse et agilité mais en force je pense pas, mais je peux me troMper....
Bon, a se soir, je refairait une apparition éclair(quel nom a la con ^^),top je me déconnecte a 8mn et 40 s !

Eko
Eko
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:06:24

Bien et toi Nath ?

Eko
Eko
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:07:34

Arrete de te connecter Dober si t´as pu de forfait ! !!

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
10 octobre 2002 à 19:09:06

Ok Doberman et bien il te suffit d´écrire tes messages sans être connecté et de les coller ensuite en étant connecté =:-) Wouais je sais ça risque d´être hyper saoulant !

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
10 octobre 2002 à 19:24:53

Bon, juste pour voir et pour aider -notamment Nath4 et je sais plus qui- j´ai cherché votre tombeau des Urshilakus. ça ma pris une heure. Par contre après je vois pas la difficulté, j´ai plié une dizaine de squelette -vite fait 10 min- plus un spectre qui avait l´arc perforateur de Sul-Sénipul dans la cave de Juno. Et j´ai en tout et pourtout reçu qu´un sort offensif. Je suis mage de guerre breton et niveau 31. Ce que j´aimerais bien savoir c´est quoi en faire de cet arc?
PS Nath4 c´est à ton tour de nettoyer la cage de ciboulette. LOL.

Nath4
Nath4
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:29:08

coyote, tu as besoin de l´arc pr la quete principal, surtout le ne vend pas!!!

pr ciboulette, c déjà fait, tu pourrais etre attentif qd meme!!!

pr doberman, mon elfe d bois à la hache comme talent principal, et pas du tout l´arc (j´en ai jms utilisé depuis que je joue...) ms le pb c que les squelettes parent bien mes coups (donc je tape 5 fois pour les touchers une fois) et aussi qu´ils frappent fort (pour certains, je me prends 3 coups de hache (ou d´épée) et je suis morte... bon, g tjs la technique de les paralyser, au cas ou... j´y suis pas retournée depuis que j´ai écris tantot, ça me stresse trop!

j´y retournerai peut etre ce soir...

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
10 octobre 2002 à 19:48:03

Pour diagnostiquer ce qui te bloque Nath4, ce serait bien que tu précise rapidement:
-niveau de ton elfe
-niveau de ton talent hache
- et surtout ton équipement...
Ton coyote

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
10 octobre 2002 à 19:51:10

Je préfère attendre une réponse de quelqu´un de plus compétent que toi coyote.

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
10 octobre 2002 à 19:56:09

Alors là après dix ans de vie commune, me répondre ça à moi... Je demande le divorce et je garde Ciboulette. Comment ça pas compétent...moi je l´ai récupéré l´arc et toc.

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
10 octobre 2002 à 20:06:15

Nath4 t´est encore là ?

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
10 octobre 2002 à 20:07:44

Je voulais pas te vexer mais avoue quand même que tes explications sont un peu foireuses et pas du tout claires ni détaillées.

Eko
Eko
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:17:40

Alalah, les dispute de couple . .. peut etre le seul avantage du celibat . .. ah non, ya aussi les matins ou tu reveilles avec un gueule de bois et un soutif dans une poche, au moins t´as pas a reflechir si ta copine est cocu ( on m´a raconté . .. : P )

La vidéo du moment