CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

post de discussions(inutiles au jeu)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:24:56

Oui, c est ce que je vais faire..

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:32:23

bon, juste comme ca, je voulais dire que depuis fin juin je joue à morro(g surement moins joué que d´autres qui l´ont acheté + tard...) ben je squatte ce forum et il y a un mois g cru qu´il allait mourrir, car plus personne ne venait et l´ambiance partait en sucette.
mais là, je suis vraiment content de le voir en pleine forme avec des gens très sympas, qui se battent limite pour répondre aux question des joueurs en détresse.
alors voilà, MERCI A TOUS!
jouez bien, @+

Eko
Eko
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:33:22

De rien

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:44:50

De rien aussi c normal morro pour moi c comme une drogue lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:54:29

Bouhouhou Faut que j´y aille à demain à tous
Bonne soirée et surtout bon JEU.

A+

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 octobre 2002 à 17:16:56

ouais pareil, bonne soirée!

skydiver
skydiver
Niveau 10
10 octobre 2002 à 09:15:57

salut, ca va tout le monde
c reparti pour une journée!
déjà la Big_troll? tu fais quoi dans la vie toi?
moi je taffe... hum hum, enfin j´arrive au boulot quoi... ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 octobre 2002 à 09:18:45

salut Sky lol
Pareil que toi suis au taffe...
Mais bon je v passer la matinée avec ma big boss de mon job : -( donc moins présent ce matin. Mais essayerai d´être là au maximum

Tu vas Bien?

skydiver
skydiver
Niveau 10
10 octobre 2002 à 09:20:39

mouais ca va, et toi?
pas la grosse forme en ce moment... mais c rien de grave!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 octobre 2002 à 09:28:31

Ca va aussi
pareil que toi, ca doit être le temps maussade et le manque de sommeil à cause de morro : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
10 octobre 2002 à 11:39:16

hello vous deux, cmt va??? c bien ça un boulot avec un pc en permanence et personne pour vérifier ce que vous faites!!!

skydiver
skydiver
Niveau 10
10 octobre 2002 à 11:45:53

salut Nath, tu te reveilles tout juste?
grrrrr ; p

mouais c cool, c clair, mais g po toujours le temps de venir sur le net.

Nath4
Nath4
Niveau 10
10 octobre 2002 à 11:46:23

Au fait, faut que je vous raconte un truc!!! je suis pas encore allée assez loin ds morro pr rencontrer des vampires, ms à force d´en entendre parler par l´intermédiaire du forum, ben j´en ai rêvé cette nuit!!! dommage que je me souvienne pas de tout, ça aurait fait un trop bon scénard pour un film d´horreur à deux balles à la TV!!!! Surtout qu´avec ça y avait des "méchants" de morro ( je sais pas leur nom, c ceux ds les tombeaus qui sont comme des morts-vivant avec des bouts de fer ds le corps), la fin du reve ressemblait presque à 13 fantomes (le film), je me baladais ds une maison et je devais recueillir d "fantomes-vampires" et les faire sortir (g tjs aimé ghostboster!) : -D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 octobre 2002 à 11:51:34

Salut Nath4 : -)

Cool ton rêve, pour moi ca va. ce matin suis avec ma big boss, peux pas trop être sur le net mais je fais ce que je peux...

pour ma part je n´ai rencontré qu´une fois des vampires dans un tombeau, mais on a pas vraiment eu le temps de causer lol
A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
10 octobre 2002 à 12:25:41

tit question, je voudrais savoir s´il y a un moyen pas trop long de tuer les squelettes champions??? car moi je me bats à la hache (vu que les attaques magiques leur font rien) et je mets 3 plombes (et 3 potions de regain de santé) pr en tuer un... je suis ds le tombeau de urshilakus, j´en ai déjà rencontré deux (heureusement qu´on peut se reposer entre les combats ms bon...

et aussi, ds ce tombeau, je suppose qu´on doit prendre la porte du bout, ms elle est "isolée", donc faut léviter pr y arriver??? g le sort lévitation ms bon,il marche une fois sur dix, et entre deux je pourrais bien faire dodo lol...

je vais passer mon temps à dormir moi ds ce tombeau!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 octobre 2002 à 12:26:32

Salut tout le monde !
Sa va bien Nath4 et Big-Troll ? Moi ? Bah j ai juste reçu un coup de pied au cul magistrale en ayant téléphoner a france télécom, bref, je ne viendrai (presque^^) plus ce mois ci, d ailleur ca été dur pour moi de ne pas résister a la tentation de venir ce matin : -)
Lol, Nath4, t es pas la seul a faire des réves " bizzare " qui pourraient faire de bon film a 2 balles ; )
Moi c est pire, y a un scenario, des méchants, des gentils, d ailleurs je me demande pourquoi je fais se genre de reves,et puis si je vendais les scenarios je me ferait plein de thunes ^^
Bon, bah c était un petit message pour dire coucou car vous ne risquaient pas de me voir tout les jours !
@ + !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 octobre 2002 à 12:29:07

Salut Nath4 ^^
Moi je suis au nv 13 et je tue en 2 coups les squelletes champions, d ailleurs lorsque tu aura atteind le nv 11 je crois, une nouvelles éspeces de morts vivants apparaitra, les seigneurs des ossements, si tu n arrive pas a tuer des squlettes champions tu risque de galérer + tard ^^
Moi je les tues a l épée longue.......

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
10 octobre 2002 à 12:32:24

Lut tlm . ..
Comment ca va today ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 octobre 2002 à 12:39:31

Nath4 pour la hache la caractéristique est la force et si je me souviens bien pour ton perso c pas vraiment la caractéristique primaire? non? regarde le niveau de tes talents des armes avec le niveau de leur caractéristique associée pour savoir quelle arme tu maitrise le mieux. Il y a aussi le type d´arme que tu utilises (Hache en fer, hache daedric...) qui influ sur le max dégats que tu fais.

Je pense que tu vas pas aimer si tu dois retourner dans un patelin pour changer d´arme!!!

Sinon pour la porte essaye les parchemins et les potions qui fonctionnent ts le temps.

Au fait ne t´inquiète pas pour ton niveau par rapport au squ champion (ne te rabaisse pas) g une bigue hache daedric à deux mains, 100 en hache, 97 en force et je dois les tuer en 3 ou 4 coups!!! soit mobile dans les combats (tu peux bouger le temps de préparer ton coup), un coup évité=dommage évité.

A+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 octobre 2002 à 12:40:51

Salut Babe Ca va et toi? : -)

Salut Dob bon courage pour finir le mois, voudrais pas être à ta place : -(

La vidéo du moment