CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

post de discussions(inutiles au jeu)

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:53:20

hello sky!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:54:40

Tiens,je l ai oublié , Bonjours Skidyver ^^

skydiver
skydiver
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:02:43

saluts Nath et Dob! ; )
c cool votre site, y´a du boulot derrière tout ca!
par contre quand j´y ai été hier, il me semble qu´une page n´affichait pas grand chose, je crois que ct la liste des ingrédients d´alchimie.
en tous cas je pense que ca va être utile à bcp de joueurs!

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:04:13

pr les ingrédients d´alchi, le truc est que comme c assez "lourd", ça affiche d´abord els deux premières lignes (titre et sous titre), faut attendre un peu pr que les ingrédients s´affichent! un peu de patience koi! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:10:09

Vi, parfois c est pareil avec ma liste, on click dessu et on se demande pourquoi elle n apparait pas, mais en faite c est qu il y a pleins de trucs a chargé donc c est long a apparaitre ^^

skydiver
skydiver
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:12:28

okey dokey
je serais plus patient la prochaine fois!
bon app!

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:22:48

toi aussi ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:23:35

Bon app Sky ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:26:51

Bon, bon app´ a tout le monde, je reviens, je vais me substanter a l hamburger..

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:36:25

tu sais dob, je voudrais pas "te faire peur", ms qd tu dis que tu manges tout et n´importe quoi sans grossir, ça me rappelle ce que j´ai très très souvent entendu (et vu!) : des gens (surtout des mecs) qui jusque leur 20-25 étaient comme toi : mince en mangeant de tout! et du jour au lendemain, paf, le système magique s´arrête, et ils se mettent à grossir "normalement" (par rapport à ce qu´ils mangent)... Juste pr te prévenir que si ça t´arrive, tu auras deux choix : continuer à manger comme avant et être gros, ou alors tout à coup devoir faire très attention à ce que tu manges (et par la meme occas faire du sport)... pas très très gai tout ça, ms c réel... prépare toi psychologiquement si jms ça devait t´arriver (je le souhaite pas bien sur! moi aussi je mange pas équilibrée, et pas mal de friandises, et je grossis pas (ou jusque qq kg, jms plus), ms ça me fait peur si ça devait m´arriver!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:45:56

Je t´appuie à 100% Nath et je confirme t´es dire... car j´en ai été victime et me souviens des longues discussions avec ma trolette pas tjrs marrantes ; -( Dob fais attention à ce que tu manges, sauf si tu es un hypernerveux lol, ou fais une activité physique en +.

skydiver
skydiver
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:36:24

aie aie il ne me reste plus qu´un an à pouvoir manger comme un porc alors, je v en profiter à fond!!! ; P

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:37:37

LOL sky

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:59:59

Merci Nath et Big_Troll ^^
Mais c est sur que si un jour je grossit j arreterai de manger des cochonneries,de toute facon les hamburgers , j en mange car j ai pas d autre choix, je sais pas cuisiner autres choses,les friandises et les boissons sucrés j en mangent pour " oublier " que je suis tout seul chez moi toute la journée, un peu comme l alcool pour certaines personnes quoi...

J aime pas les boissons alcoolisées ^^
Donc a tout moment je peux arreter de manger des trucs gras et dégoutants,et a force les hamburger ca me dégoute d en manger a tout les midi...
Bon, bien sur je ne cache pas que j aime quand meme les sucreries mais j en mange car j ai que ca a faire de mes journées donc...
En tout cas je vous remercie de penser a ca, ca me montre que vous m amez bien : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:01:11

Ah oui je fais du sport ^^
Je fais du vélo d appartement 20 mn tout les jours.......quand j y pense ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:05:50

bah, un peu de sport fait pas de mal! ça fait une sem que g pas été, ce soir j´y retourne... moi j´adore le vélo, je trouve ça bien marrant! et puis 15 km tous les 2 jours, ça fait pas de mal! lol

pr ce qui est de "grossir", faut aussi (surtout pr les garçons) se méfier d´une chose : les filles! car qd on est casé... aie aie aie!!! le nombre de gars (mon mec en premier) qu´on peut voir svelte, faisant du sport, etc, et le jour ou ils sont casés sérieusement, ils s´occupent de la dame, et sortent moins, font moins (ou plus) de sports, profitent des bons repas que la dame fait, etc... et paf, 15 kg en plus! le pire c´est que vivant constamment avec la personne, on remarque rien!!! et pour els perdre après, c une autre paire de manches! donc méfiez vous de l´age, et des femmes aussi!!! : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:09:15

lol j ai déja du mal a avoir des contacts avec des filles dans la vie sociale alors si en + je dois les éviter ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:12:47

Pas mal Nath ; -))) C´est vrai que ma trolette me fait un superbe ragout d´humains, trop bon, et hop je prends des kilos... et pour le sport : courir après les humains qui s´enfuient devans moi (comme ca j´en ramène plein à ma trolette et hop plein de ragout lol) comment joindre l´utile à l´agréable lol

Nath tu peux me dire une pièce d´armure avec on nom et ses capacités STP pour que je vérifie un truc... merci

Dob regarde en 2 ou 3 page de ce forum, il y a un topic avec nom sais pas si tu l´as déja vu... ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:14:25

Lol Big_Troll, j éspere que tu manges pas des ragouts de Doberman ^^
Sinon j ai pas pigé pour "va voir a la page 2 ou 3 y a un nom " , mais je vais quand meme aller voir ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:16:07

cmt ça une pièce d´armure avec son nom et ses capacités??? bon, comme je dois aller jouer, je v laisser ici ouvert, je viendrai te dire koi... ms c pour koi que tu veux ça?

La vidéo du moment