CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

post de discussions(inutiles au jeu)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 octobre 2002 à 09:56:58

Salut Nath Bon café.
Salut Babe sympat ton compliment pour la page web de Nath ; -) cool que tu sois en vacances on te verra plus souvent parmis nous.

Nath G pris morro au bureau pour pouvoir piquer le fichier . esm et m´en occuper avec le TESCS que penses te de la petite liste que je t´avais envoyé? Vu que je suis pas trop avancé dessus... si tu as des remarques pour que ca t´arrange ; -)

A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 10:26:58

Bonjours tout le monde ! ^^
Salut Nath4^^
Salut Big_Troll ^^
Je reviens de suite,je vais me substanter.....
Au fait Nath4,ca donne quoi se site avec ma new liste a moi ? ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 octobre 2002 à 10:30:54

Salut Dob bonne ap!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 10:35:02

Salut Big_Troll,fnnalment je prefere me substanter devant l écran, c est plus propre quoi....

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 octobre 2002 à 10:59:02

il me semble que big_troll a du boulot today, je me trompe???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:03:39

Surement puisqu il y est au boulot ^^
Meme si l on ne sait tojours pas a quoi consiste son métier......

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:06:28

Yes Nath et en plus suis jusqu´à 13H avec ma big boss ; -( apres 13H je joins ma femme en ligne puis chercher miam miam (vers les 14H pour éviter le monde!) sinon cette AM cool. voila mon planning donc pas de soucis si pas trop de post de ma part ; -)

A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:09:38

Mais quel travail fantastique que tu as dénicher mon cher Big_Troll !
Pssst!(voix basse)Faut faire quoi comme études pour faire comme toi, gland...euh travailer a mort toute la journée ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:19:57

Eh Nath4^^
Je comprend maintenant pourquoi tu ne regarde presque plus la télé, quand je vois RTBF 1 ou 2 j ai presque envie de m endormir moi,c est soporifique a un point...
Y a que des émission chiantes, meme pas de films interesants...

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:24:16

tu sais dob, la belgique c pas le bout du monde, qd tu prends le cable, tu as TF1, France 2, etc... et meme MCM et MTV : -D Et puis on critique pas RTBF, ils vont bientot passer une émission avec bernard Werber!!! non mais! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:29:45

Ah^^ Je vois qu tu as nos jolie chaines francaises ^^
Heuresement d ailleurs, si les autres chaines Belge sont aussi soporifiques, tu ne regarderai meme PLUS la télé ^^
Sauf pour l émission avec Bernar Werber ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:32:20

ben tu sais, faut dire que je regarde PLUS la tv lol! on zappe en mangeant, généralemetn y a rien,on se dépêche de bouffer et on remonter vers les pc chéris ; -) sérieux, avec en plus l´histoire d´hier qd g appelé le service technique de la société qui distribue le cable, je me dem meme si je vais pas résilier l´abonnement... ils m´ont trop énervée... grrr... tt façon normalement l´an prochain on récupère la maison de mes beaux-parents (qui eux déménagent vers une nouvelle maison), et ds cette maison la parabole est déjà installée (meme si elle est pas branchée ; -)) donc... je patienterai et LA j´aurais d chaines intéressantes! (j´espère!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:40:34

J éspere pour toi ^^
Vive TF1 France 2 et toute les chaines francaises ^^
Meme la 5, qui propose de magnifiques documentaires sur les animaux ! ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:49:54

Vive TF1? écoute, entre les "reality show" à deux balles, les concours de celui qui chante le plus mal, et surtout les "pages" de publicité qui durent pendant 20 min, les chaines françaises ont rien à nous envier... ok, plus de sous donc plus choses avec un plus grand budget... ms à part ça?

enfin, il faut savoir que le sujet n´est pas à aborder avec moi, j´ai vécu 2 ans sans, et que je l´ai eu à nouveau, je n´ai eu que des conflits avec elle... entre la tv de mon enfance avec les dessins animés avec de belles images et un scénario très bon et les merdes de maintenant? entre les émissions d´avant et les merdes de now? entre le respect qu´on avait pour les jeunes (et pour tout le monde) et les films qui passent now à 10h du soir ou on voit des gens à poils... pr ça, vous pouvez dire que je suis vieux jeu, ms "trop en montrer" et "prendre les gens pr des cons", j´accepte pas!

oups, je m´emballe, STOP!!! : -D

skydiver
skydiver
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:52:32

lol dob, je regarde la tv que quand j´y suis forcé!

Nath, tu as lu ma réponse sur l´arc.
bien que ca ne soit pas important de le mettre dans la yourte, je comprends bien que tu aies envie de savoir comment faire, histoire de mieux connaitre le tescs, je me trompe? tu as bien raison, les possibilités de ce programme sont énormes!
hi Big_Troll! ouais je v essayer de lui mettre une patée à ce dagoth ur, il va apprendre à me parler comme ca. surtout que même étant la réincarnation du neravarine, je n´y suis pour rien à ses actes passés, alors il avait pas à me chercher cette espèce de face de bouze de bantha des limbes.
et après viendra lêxtension de morro... hmmmm slurp ca va être cool!
@+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:52:51

Je suis d´accord avec toi Nath , mais il n´y a pas de secret , si ces émissions débiles existent c´est parce qu´elles marchent du tonnere de dieu et qu´elles rapportent un max d´audimat et de fric , en d´autre termes : qui sont les abrutis ? Ceux qui demandent ou ceux qui offrent ? ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:54:24

Lol Tu as raison, entre une bande de mecs que l on va affamaient en les mettant 2 mois sur une ils perdu, une bande de nuls qui pensent chanter divinement bien , les films X a 12h le dimanche soir , sans oublier Loft story et bien d autres, ahhh le bonheur des chaines francaises ^^
La seul chaines qui peut s en sortir avec les honneurs c est.......la 5 ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:55:31

Et encore anticopy, et encore, quand on voit a quoi ressemble les chaines Americaines, sa fait peur de se dire que ca va etre pareil chez nous dans quelques années ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 octobre 2002 à 12:01:37

yep, j´avoue que moi j´en suis tombée à regarder les soap sur TVE, rien que pour le plaisir d´entendre parler espagnol lol!

ms bon, pr la starac etc, on a rien a envier en belgique, vu que le petit pays a suivi le grand et que donc on se le tape en france et en belgique...

ce qui me fait le plus rire, c le bigdill (ce con de présentateur aurait mieux fait de rester bosser au club med, il était parfait là bas j´en suis sure), donc le bigdill qu´ils passent sur une chaine belge avec qq dizaines de min d´avance sur TF1... donc tu zappes, ça te fait 2 fois la tete de ce con en meme tps ds la tv... après ça tu vas vomir aux toilettes

par contre anti je suis tout à faire d´acc avec toi pr dire que si y avait personne pr regarder, y aurait personne pr les créer ces conneries...

tu sais que y a deux ans, (ou 1 an et dem), lors de la première starac et du premier loft, on a fait un débat ds ma classe, j´étais la seule parmi les 35 de la classe a jms avoir vu la gueule de ceux de starac et pire, du loft, alors qu´à l´époque ça passait que sur M6 et qu´on a pas M6 ici... j´étais sans TV, et je lisais pas le ciné télé revue et autre, et j´étais bien fière de pas les connaitre!!!

cette année je me suis forcée à regarder une fois 5 min la starac (en fr ou en belg, je sai plus), ct une meuf qui, la veille, avait accueilli un garçon dans son lit "pr discuter", et qui le lendemain devait appeler son mec car il crisait d´avoir vue sa meuf en infra rouge ds le lit avec un autre mec... putain, c pas croyable d gens aussi cons!!!!!!

oups, je m´énerve à nouveau, STOP!!! : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 octobre 2002 à 12:02:00

oulà, je viens de voir la taille de ce que g écrit, heureusement que je connais la dactylo!!!

La vidéo du moment