yep, j´avoue que moi j´en suis tombée à regarder les soap sur TVE, rien que pour le plaisir d´entendre parler espagnol lol!
ms bon, pr la starac etc, on a rien a envier en belgique, vu que le petit pays a suivi le grand et que donc on se le tape en france et en belgique...
ce qui me fait le plus rire, c le bigdill (ce con de présentateur aurait mieux fait de rester bosser au club med, il était parfait là bas j´en suis sure), donc le bigdill qu´ils passent sur une chaine belge avec qq dizaines de min d´avance sur TF1... donc tu zappes, ça te fait 2 fois la tete de ce con en meme tps ds la tv... après ça tu vas vomir aux toilettes
par contre anti je suis tout à faire d´acc avec toi pr dire que si y avait personne pr regarder, y aurait personne pr les créer ces conneries...
tu sais que y a deux ans, (ou 1 an et dem), lors de la première starac et du premier loft, on a fait un débat ds ma classe, j´étais la seule parmi les 35 de la classe a jms avoir vu la gueule de ceux de starac et pire, du loft, alors qu´à l´époque ça passait que sur M6 et qu´on a pas M6 ici... j´étais sans TV, et je lisais pas le ciné télé revue et autre, et j´étais bien fière de pas les connaitre!!!
cette année je me suis forcée à regarder une fois 5 min la starac (en fr ou en belg, je sai plus), ct une meuf qui, la veille, avait accueilli un garçon dans son lit "pr discuter", et qui le lendemain devait appeler son mec car il crisait d´avoir vue sa meuf en infra rouge ds le lit avec un autre mec... putain, c pas croyable d gens aussi cons!!!!!!
oups, je m´énerve à nouveau, STOP!!! : -D