CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La je comprends plus rien, et vous ???

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
09 octobre 2002 à 14:36:53

Voici la situation : je suis en cours d´effectuer des quêtes a CoeurEbene pour le temple impérial, là on me demande d´aller a Caldera demander 500po a une personne riche ( je sais plus le nom ) qui possède une partie de la mine de Caldéra, cette personne se trouve dans le château dans le hall principal. J´essaye de lui parler et il me répond toujours : nous n´avons rien a nous dire, aurevoir. Je peux pas lui parler du tout alors que son estime pour moi est a 100. Le seul moyen pour qu´il m´adresse la parole c´est de me mettre hors la loi et là je peux lui parler, mais quand je lui demande de me donner 500po pour le temple impérial il me dit de demander...a lui même ! C´est dingue admettons qu´il s´appelle X il me dit : vous feriez mieux de demander a X pour les pieces d´or. Donc impossible pour moi de lui faire payer les 500po. Tant pis je suis retournée a CoeurEbene et j´ai payé moi même les 500po, la quête a été prise en compte comme accomplie donc pas de soucis. En faite si j´en ai 1 !
Je suis retournée voir le gars a Caldera et la il veut vraiment plus m´adresser la parole, donc ma question : est-ce qu´on doit lui reparler pour une quelconque quête plus tard ? LoL tout ça pour en arriver a cette question je suis désolée : -)

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
09 octobre 2002 à 14:40:39

ça sent encore le bug de programmation ça : )

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
09 octobre 2002 à 14:48:01

C´est très probable aquatik =:-)
Seulement ça me rassurerait de savoir que ce bug n´affectera pas ma partie dans l´avenir.

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
09 octobre 2002 à 15:28:03

Me laissez pas dans l´incertitude, le doute et l´angoisse ! Je pourrais plus dormir de la nuit ça me tracassera trop de pas savoir. J´aurais des insomnies, je pourrais plus rien manger, je devrais absorber de l´alcool abusivement pour oublier et quand ça suffira plus je sombrerais dans la toxicomanie. Je deviendrais une loque vivante qui devra voler pour m´acheter mes doses de drogues que je prendrais pour oublier ce passage malheureux de Morrowind.
Vous voulez pas que ma vie finisse comme ça j´espère ! !! Alors répondez moi.
Merci beaucoup =:-)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:30:26

lol Edna, c est dingue a quel point les filles de ce forum sont déjantées ^^j adore ; -)

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
09 octobre 2002 à 15:35:03

C´est pas nous qui sommes déjantées c´est les autres filles qui sont ennuyeuses =;-)
Tu connais pas la réponse a ma question doberman ? Si tu me laisse sombrer tu aura ça sur ta conscience toute ta vie, et a ton tour tu sombrera rongé par les remords ! Alors réfléchi-y bien !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:39:12

Lol Toi et Nath4 je vous adore, vous avez de l humour......a moins comme tu dis que se soit les autres filles qui ne sont assez déjantées ^^
Désolé mais non, je n aurai pas de remords vu que je ne connais pas cette quete : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:41:44

yep, je suis d´accord avec edna, c les autres qui sont ennuyeuses, nous on est "normales" (en tout cas c tjs comme ça que je l´ai conçu, et c parce que je ne veux pas changer et faire l´hypocrite avec une fausse personnalité que j´ai si peu d´amis!)

edna, sorry, je suis bien moins loin que toi ds le jeu, je peux pas t´aider!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:44:19

Mias si tu as des amis Nath4, on est là nous ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:46:19

Edna vérifie sur les sites de mod & plug-in car g vu récement pas mal de mod de correctif sur les liens de discussion non activés et il y a en pas mal dans la légion!

A+

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
09 octobre 2002 à 15:46:54

Merci Nath4 et doberman, vous avez au moins essayé de m´aider vous serez donc pas responsables de ma déchéance.
Par contre tous les autres vous serez responsables ! Ha vous êtes pas fiers de vous hein ? Je vous préviens je suis a deux doigts de dévisser une bouteille de whisky ! !! =:-)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:49:10

. ......Et de sombrer dans l enfer de la toxicomanie ; -)

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
09 octobre 2002 à 15:51:11

Edna tu peux me verser un wisky-coke avec de la glace svp... merciiii : P

Aquatik_de_passage

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
09 octobre 2002 à 15:52:48

Tout juste doberman !
Je constate quand même avec une certaine tristesse que plus personne ne se soucie du malheureux sort d´une demoiselle en détresse. C´est pas joli joli...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:53:20

C est pas gentil ca Aquatick ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:54:12

^^Edna !
Moi je suis un Gentleman !

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
09 octobre 2002 à 15:57:11

Ben pourquoi c´est pas gentil Doberman ? ? Je la rend utile notre Edna, qu´elle se sente moins seule quoi, ça part d´un bon sentiment ! lol

Aquatik_alcoolo_toujours_de_passage

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
09 octobre 2002 à 15:58:12

Je sais doberman, je crois que je vais arrêter de vous harceler =:-)
Si quelqu´un connait la réponse a ma question merci beaucoup de répondre.
Parce que si vous voyez une pauvre fille complètement saoul au fin fond du caniveau ce sera un peu votre faute. LoL j´ai dis que j´arrêtais désolée !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:59:39

Ben et mon post Edna???????
c´est sérieux il y a pas mal de liens de discussion désactivés dans la légion et c´est emmerdant pour finir les quêtes!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:01:00

Si un jour je te voie au fin fond d un caniveau , je t inviterai chez moi ; -)

La vidéo du moment