CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ingrédients et créations de potions

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:09:31

voilà, g mis on-line ce que j´ai fait comme trad, ms par contre g pas eu le tps de faire la présentation...

je dem à ceux qui connaissent un peu mieux les potions que moi de regarder les qq potions (deuxième partie) suivies d´un "?", car c ceux ou g un doute pr la trad

http://users.skynet.be/bi/bibache/potions_morrowind.htm

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:14:01

Je pourrai y répondre Nath4, j ai la moitié de la liste des potions de faites, si tu veux je te mail les potions que tu ne connait pas, celle avec un ? ???? un coté.....
Dis moi, comment a tu fait pour transformer ta page words en page web ?
A priori tu as donné un adresse qui enmene sur ta page words, si tu pouvais m éxpliquer comment tu as fait, sa serai gentil...

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:14:51

ben j´ai fait un copier coller de mon tableau en word à ma page en front page...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:15:31

Oui, j avais raison, ca enmene direct sur ta page words, tu peux me dire comment tu as fait ?
Merci..

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
09 octobre 2002 à 14:15:48

Juste merci pour le temps passé à faire cette liste et tout le boulot que ça a dû te donner...
C TOP . ..

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:16:08

Front page ? ?
lol je suis vraiment nul dans se genre de vocabulaire ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:17:45

Nath4 sur le TESCS tu as un onglet avec les élements pour l´alchimie et les capacités...
jettes-y un coup d´oiel ca vaut le détour.

Superbe ta page, elle est déja dans mes favoris et l´imprimante chauffe...
A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:34:48

big troll, j´avoue ne pas savoir utiliser le TESCS et j´ai pas envie d´apprendre (sauf si on me donne un cours rapide et efficace), et g appris depuis que g commencé ma liste qu´il y a plein de choses dedans, notamment (je suppose), la liste d ingrédients avec leurs caract, et pr dire vrai elle se trouve aussi sur le site officiel de morro cette liste, ms bon, y a 4 éléments par page, alors imagine le nombre de pages...

ma page est loin d´etre superbe (très moche meme), ms bon, c utile ; -)

sur ce je vais chercher le camp trucmachin ds morro, à mon avis vs allez me revoir ds 10 min, j´aurais pas trouvé et je vais m´énerver!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:36:28

doberman, frontpage est un programme de microsoft (comme word), qui ressemble d´ailleurs beaucoup à word, et qui sert à créer d sites web... je me doute que tu l´as pas sur ton pc (vu que tu as pas excel, tu dois pas avoir frontpage), j´ai donc pris mon texte en word, fait un copier-coller jusque ma page en frontpage, et mis le tt sur le net, voilà!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:41:13

Merci pour l éxplication Nath4 : -)
Lol tu te pleins du nombres de pages que tu devrais faire si tu mettais toutes les caract´ des ingredient, mais moi pur les potions j en suis a 6 pages, et j en suis meme pas a la moitié ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:42:32

lol Nath4 pour ton retour.

Pour le TESCS tu le lances, je v à taton car pas le logiciel sous les yeux, dans fichier tu prends la première option (si je me souviens bien c DATA) et là tu coches le fichier principal de Morro (comme si tu cochais un mod pour l´activer) et tu fais OK. Après un temps de chargement tu verra apparaitre des fenêtres, mais celle qui nous interesse c la grande avec plein d´onglet. Et là tu trouves ton bonheur. Double-clic sur un element pour avoir ces caractéristiques.

Dob si t´es là vérifie que je n´ai pas dit de conneries... A+

PS Ta page est superbe car simple, claire... etc un boulot sérieux quoi!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:45:36

Si tu as bien éxpliquer Big-Troll ^^
Moi j aime bien les lignes grises dans le tableau de Nath4, d ailleurs toi aussi Big-Troll tu as "grisé" ton tableau, tu peux me dire comment tu as fait ?
Pour mettre un peu de couleur ^^

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:50:06

si tu lis bien l´anglais Nath, tu peux trouver pas mal de tutoriaux sur le net, c comme ca que g "appris" à m´en servir.
le peu que g fais c donner + de thunes à certains vendeurs et remettre un artefact dwemer que j´avais pommé à sa place...
ben c pas bien difficile en fait!

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:51:04

alors si il s´agit de lire seulement les informations, tu n´auras aucun problème

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:40:15

ok, g réussi à aller voir, merci!!! ms bon, si c pour cliquer dessus un à un pr avoir les caract de chaque objet, je préfère attendre d´avoir mon niveau d´alchimie assez haut pr le voir!!! ça ira pas moins vite ; -)

bon, je vais prendre l´air, j´étouffe ici, à plus

ps : ici, je veux dire chez moi, pas ici sur le forum (je sens les gens susceptibles qui se sont agités sur leur chaise!!!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:41:54

Lol, va fumer ta clope dehors, on t attend : -)
(si tu fumes bien sur ^^)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:42:24

LOL A+ Nath4

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:43:34

non, je fume pas, sorry ; -)

v juste voir à la fenetre ce qui s´y passe...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:51:28

lol Nath4,c est mieux ainsi, car la cigarette c est pas bon pour la santé et de +, j en connais beaucoup qui vont pleurer en Janvier 2003 lorsque les clopes vont augmenter : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:56:49

ben écoute, qd je vois que fumer un paquet par jour ça te reviens à 1000 euros au bout de l´année... mon dieu, avec cette somme, on se paie 3 sem de vacances au soleil!!! quel gachis! (ms bon, ça me laisse plus de place sur la plage ; -)))))

La vidéo du moment