CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trois premières heures de jeu...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 octobre 2002 à 01:21:19

Hey, ouep! les 3 first hours de ce jeu dont tout le monde me rabat les oreilles. Pour le moment, j´ai pas pigé grand chose, si ce n´est qu´il y de l´espace, du peuple, que ça s´répète beaucoup et que je me prend une tannée dés que j´essaye de m´battre... ´fin bref, on verra d´ici quelques jours.
Les codes, ils marchent avec la vf aussi ?
Merci d´répondre
bye

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 octobre 2002 à 09:05:48

hep la, faut pas trop suqatter le coffee shop avant de jouer, sinon t´y comprend plus rien et tu bloques sur un rien... ^^
je crois que les codes marchent avec la vf, mais je ne peux pas t´expliquer vu que je ne les utilise pas.
relis un peu ton mode d´emploi et plonges topî dans le jeu ca ira mieux.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 09:18:23

Exact

Et j´en remet une couche, fais bien attention à ton manuel... tu y apprends pas mal de chose

Pour les combats, interesse toi à des petites bestioles (rats, etc...) et repose toi souvent.

Même si les textes sont les même parle tous le temps et les quêtes vont suivre...

A+

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 octobre 2002 à 10:14:57

Okey... je finis mon café, histoire d´avoir au moins une prunelle d´ouverte, puis j´m´y remets. Donc pour les combats, j´me fais la main sur les rats et pour les sorts ? aussi ? pôvs rats...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 10:18:03

Les petites bestiolles, quoi, tout ce qui t arrive au bassin est a évité au début du jeux ^^
Ne prend que les monstres qui t arrivent a paine aux cheuvilles ! ^^

carracas
carracas
Niveau 3
09 octobre 2002 à 10:24:28

oui les codes de la version francaise marchent aussi mais si elle est patchee le signe > ne s´affichera pas.Solution:tu ouvre la fenetre de commande tu bouges ton curseur jusq"u a ce qu´il affiche ton nom (sur ton perso) tu cliques et tu êux taper les codes sans PLAYER->

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 octobre 2002 à 10:25:21

ouep, j´ai vu ça, hier soir, j´ai tenté d´aller sous la montagne au tout début du jeu et un grand type s´est ramené et en deux coups il m´a envoyé sept pieds sous terre. j´avais l´air ridicule avec ma p´tite épée qui gigotait pour rien. Ca m´a trop énervée ce truc alors je suis allée direct à Balmora (en courant, et p´tain! j´cours pas vite!), j´ai voulu prendre une épée plus puissante quelque part et trois gardes me sont tombés dessus, j´me suis retrouvée en tole.... pfiufff... je sens que je vais recommencer le jeu au début (de toute façon au point ou j´en suis, c´est pas une grande perte) et me fabriquer un perso bien bourrin... Je sors tout juste de deux semaines de Severance où j´ai cassé du troll à longueur de journée et v´là que je me retrouve aussi chétif qu´un bébé dans Morrowind, ça choque, j´voous dis...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 octobre 2002 à 10:31:22

okey, merci carracas, j´vais tenter ça dés que j´aurai expédié mon deuxième café... (ce jeu va faire augmenter ma consommation quotidienne de caféine, je sens...)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 10:33:26

Bonne idée pour te familiariser avec le jeu de prendre un bon combattant et de parcourir le jeu et dès que tu seras à point et que tu connaitras mieux le jeu,je suis sûr que tu voudras triper avec tel ou tel perso alors là, tu créé LE perso et tu t´éclates....

A+

La vidéo du moment