CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheval, Maison et Bateau ?

lnot
lnot
Niveau 1
08 octobre 2002 à 20:34:37

Bonsoir,
avec Daggerfall, j´avais un cheval pour aller plus vite, et c´était super !
J´avais aussi une maison et un bateau, qui me permettait de laisser mes fringues, mes armes et tout le reste dans un coin à moi, et j´etais sûr de les retrouver !
MA QUESTION : pourriez-vous me dire si le cheval, la maison et/ou le bateau existent dans cette nouvelle super version ?
Merci beeaucoup par avance.
ps : par ailleurs, je suis bloqué à la 4eme mission avec la Guilde des Voleurs, je dois récupérer 3 objets enchantés auprès de Ra´Zhid à Hola Oad. J´ai trouvé l´endroit et Ra´Zhid, mais je ne sais toujours pas où les trouver ! M
erci d´avance si vous pouviez m´aider à solutionner ce probleme.

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
08 octobre 2002 à 23:59:36

pas de chevaux, des bateaux je sais pas mais il y a des maisons (ou en tt cas des mods qui creent des maisons) pour la quete je sais po

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
09 octobre 2002 à 00:53:30

Ni cheval, ni bateau... mais tu peux avoir une ou plusieurs maisons grâce aux mods ou en remplissant les quêtes demandées par les Maisons nobles Dunmer (Redoran , Telvani, Hlalu). Tu gagnes alors un stronghold (du français place forte) qui resemble plutôt à "la petite maison dans la prairie(TM)", mais bon (je fais un peu de pub au passage...).

Tu peux par contre voyager en bateau, mais en payant ce service mis à ta disposition dans les villes côtières.
Un mod permet, non de remplacer le cheval facilitant les déplacements, mais d´acheter un animal (Guar) qui t´acompagne partout et porte une grande quantité de matériel. Je sais qu´il en éxiste (ça dépend des versions) un qui attaque et qui monte de niveau en mêm temps que toi.

A bientôt.

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 00:55:22

tiens, marrant ce truc du guar apprivoisé, ms alors, qd tu rentres ds une maison, tu rentres avec lui ou tu le laisse "à l´écurie" (dehors) comme les chevaux??? parce que bon, c grand qd meme un guar...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 09:24:44

Il reste dehors je crois,j ai éssayer ce mod, c est marrant mais il est pas rapide le guar apprivoisé ! En + il se coince dans le décors...

lnot
lnot
Niveau 1
09 octobre 2002 à 09:33:51

Merci beaucoup, au plaisir !

carracas
carracas
Niveau 3
09 octobre 2002 à 10:21:33

si tu cherches la solution des objets dremmers, ils sont effectivement dans un coffre dans la piece ou Ra´Zhit est mais bon je supposes qu´il ne sera pas content si tu y farfouilles.Alors utilises ma mehode.Tu le provoque un bon nombre de fois jusqu´a ce qu´il t´attaque, tu le descends et apres il ne verra plus d´inconvenient que tu ouvre le coffre.c´est la methode carracas!!

baileys
baileys
Niveau 6
09 octobre 2002 à 10:25:52

Etant un fan inconditionnel de Daggerfall j´appréciait énormément le fait de pouvoir se déplacer a cheval. Posséder un bâteau c´était très sympa aussi, j´accostait quelque part dans un lieu inexploré très éloigné de toute civilization, j´explorait un après l´autres les ruines, donjons, cavernes... et au fur et a mesure de découverte de trésors je retournait a mon navire pour remplir ma câle des objets trouvés, une fois satisfait de mon magot je repartait vers des zones peuplées et je revendait une partie de mes découvertes et le reste je l´entassait dans une de mes maisons : o)
Bref tout ça pour en venir au faite que le monde de Morrowind est beaucoup plus petit que celui de Daggerfall et a mon avis c´est une bonne chose de pas pouvoir se déplacer a cheval ou avec son propre bâteau, c´est pas vraiment justifié et nécessaire. Dommage pour le fun mais on peut pas tout avoir.

La vidéo du moment