CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit conseil morag tong

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 octobre 2002 à 10:36:02

Suis devenu archimage et g profité d´être dans l´arene pour m´inscrire à la morag tong.

Je voulais juste savoir si les contrats que l´on me propose n´influence pas sur les quêtes des autres guildes (me suis déja fait avoir avec la guilde des guerriers! quel con!) et ou se trouve le sanctuaire de mephala. G fait la petite quete et le pretre morag tong me demande de me rapprocher de son sanctuaire et a ce qu´il parait que c´est un honneur...

A+

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
08 octobre 2002 à 10:53:04

Pour Mephala c´est tout simple, il y a un autel dans la guilde de Mora Tong, juste a côté du gars qui te dis qu c´est un honneur que Mephala veut te parler personnellement. Clique dessus.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 octobre 2002 à 10:56:13

Merci edna, mais c bizarre hier soir g passé 5 bonne minutes à cliquer et a appuyer avec ma barre d´espace partout au niveau de l´hotel??? Que ce soit un objet ou une personne... V réessayer ce soir! Merci

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
08 octobre 2002 à 10:59:24

C´est bizarre oui ! Tu as bien cliqué sur l´autel d eMéphala dans la guilde Mora Tong, dans la petite pièce juste a côté du gars qui t´a donné la mission ?
Au faite pourquoi tu dis que tu t´es fais avoir pour la guilde des guerriers ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 octobre 2002 à 11:06:28

dans la petite pièce juste a côté du gars qui t´a donné la mission ? Oui mais v réessayer ce soir on verra bien...

Pour la guilde des guerriers: Ayant fait un orque barbare pour débuter le jeu, je m´y suis inscrit tout de suite et je suis devenu grand maitre en suivant betement les missions de Apprecoeur donc comme un blaireau j´ai tué les dirigeants des guildes des voleurs et en + me suis fait le maitre de la guilde et son second... Donc pour me faire la guilde des voleurs maintenant c fini! Enfin on apprend tjr de ces erreures...

C pour cela que je demande si les contrats de la morag tong n´allaient pas me faire trucider un PNJ utile pour les autres guildes?
A+

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
08 octobre 2002 à 11:14:15

Ah et bien merci pour l´info pour la guilde des guerriers, je vais faire les missions des voleurs avant et comme ça par la suite je peux éliminer les hauts membres de la guilde des voleurs pour la guilde guerriers. Ca devrait jouer je pense.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 octobre 2002 à 11:20:57

Edna, tu peux faire la guilde des guerriers en même temps que la guilde des voleurs mais quand Apprecoeur te demande de tuer les responsables des guildes des voleurs, va voire le responsable de la guilde des guerriers de ald´rhun et parle lui...

Il va te dire que c un complot Camona tong et le débil de apprecoeur pour le pouvoir de je sais pas quoi!!! En échange il va te demander de purifier la guilde des guerriers des mauvaises têtes (certains chefs de guildes et de apprecoeur + son champion) à la fin, il te fera naturelement grand maitre de la guilde. De cette facon tu touches pas un cheveux de la guilde des voleurs...

A+

nym666
nym666
Niveau 5
08 octobre 2002 à 11:22:26

J´ai eu un problème avec les quêtes des assassins et des rédodan. Un contrat sur un membre de la famille d´une femme que je devais retrouver. Après, elle ne voulait plus me parler

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
08 octobre 2002 à 11:23:47

Ok mais j´aime bien la guilde des guerriers aussi, il y a pas moyen de devenir maître des 2 guildes, sans massacrer les membres de l´une d´elles ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 octobre 2002 à 11:27:26

nym666=tu peux etre plus explicite please???

Edna=c dommages mais non, soit tu te fais la guilde des voleurs soit la guilde des guerriers...
Mais à part te faire les têtes pensantes de la guilde des guerriers le reste de la guilde te reste acquise... normale t´es le big boss : -)

Pour moi aussi c lourd comme c ma première guilde Sniff dsl sniff l´émotion

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 octobre 2002 à 12:37:25

Personnes pour m´éclairer sur les contrats de la morag tong???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 octobre 2002 à 14:17:29

En attendant du monde sur le forum:
UP

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 10:12:47

UP
Au cas où un adepte de la Morag tong passerai dans le forum et pourrai me répondre au sujet des contrats...

Merci

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 12:27:33

Vais-je avoir moi aussi mon petit point rouge sur le dossier de mon post grace à la seule force de mes petits UP chéris??? Allez les p´tits up Hop Hop Hop du nerf et du courage, on arrive à 13 messages...

Up

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 12:30:10

Un up rien que pour toi ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 12:33:09

merci dob : -)

Mes up ont repris courage grace à toi et ils sont repartis, j´arrive plus à les contenir!!!

Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 12:34:25

Lol Big-Troll
u + p =up !

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
09 octobre 2002 à 12:38:57

S*UUUP*ER*UUUUUUUUUUUUUUUUUUP*
May the Up-power bi ouiz iou

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:56:38

est ce que ça vaut le coup de tuer tout les voleur pour avoir 5000? serieux je me demande car si on le fait on travail pour la camona tong et c pas bien

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:06:12

Je te conseil de laisser les voleurs et de t´occuper des mauvaises têtes de la guilde des guerriers.
1: tu seras quand même maître de la guilde
2: tu pourras tjr te faire les quêtes de la guilde des voleurs plus tard...

Par contre si je me souviens bien (ca remonte à loint...) tu reçois les 5000 avant les crimes pour payer les gardes au cas ou... si c le cas accepte prends les tunes et va voir a Ald´rhun le chef guilde des guerriers. Fais une save avant suis pas sûr!

La vidéo du moment