Bonsoir à tous,
certains me connaissent, d´autres non, mais je suis tout comme beaucoup d´entre vous obligé de jouer en mode fenétré, ce qui n´est pas très réjouissant...
Par contre, aujourd´hui, par le plus grand des hasards, j´ai réussi à jouer en mode plein écran sans plantage(s).
Voilà comment j´ai réussi: en voulant changer de version de Norton SystemWorks, j´ai dû désinstaller ma version précedente. En installant la nouvelle version, impossible de lancer la moindre application de SystemWorks (2003)...
Me rappelant différents post, j´ai décidé de désinstaller toute la version (y compris dans la base de registre). En effet certains posts disaient qu´en désinstallant Norton Antivirus, ils étaient parvenus à faire tourner Morrowind.
Et là, miracle, j´ai pu jouer à Morrowind en 1024*768 en plein écran tout l´après midi sans plantage.
Je ne dis pas que cette solution sera bonne pour tout le monde, mais pour ceux qui veulent tenter...
Ma version: Morrowind FR avec patch VO-VF
Config => Duron 800, TNT2 32 MO, 256 Mo SDRam, Win 98 SE (eh oui, ça tourne! Même si c´est pas toujours très beau).
Ciao.