CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un mod pour morro,un mod pour tous.

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
11 octobre 2002 à 17:49:36

bon,j´ai demandé un peu beaucoup pour le mod,contentez vous de faire une ville,on verra aprés.

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
11 octobre 2002 à 20:36:34

Je rêve....

2 millions de JOY vendu par moi -> mon dieu. Qu´est ce qu´il faut pas entendre comme conneries.

Ca fait un bout de temps que je te vois trainer sur le forum et là, je ne peux pas m´en empêcher : Sèrieusement, faut te reveiller. Tu déblatères m´importe quoi. A part ton pauvre pseudo qui est le même que le rédac´chef de joy, les similitudes s´arrêtes là.
Attention, je ne critique pas l´idée, je critique l´individu. Raconter des pauvres conneries aux gens en pretextant que grace à toi, leurs mods seront publié sur le cd de joy, ça me troue. Tout le monde peux figurer sur le cd de joy si le mod est correct ( et je ne doute pas des capacités de gens de ce forum ) mais se la peter en racontant tes vaporeuses affinités avec la redac de joy, c´est vraiment jouer avec la credulité de certaines personnes....pffffff

2 millions, mdr, tu oublies le 12 millions de hors-series spécial DVD.........

Instabilité de certaines personnes me fait froid dans le dos....brrrrrr

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
11 octobre 2002 à 22:36:01

Jaurais t-y pas ruiné l´ambiance moi des fois, par le plus grande des hazards ? ???? Non ! ! tant mieux vous me rassurez : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:40:46

Début de match : 1-0 pour RUPPY , casquenoir remontera t il la pente ? Vous le saurez bientot lorsqu il lira le bô message de RUPPY ! A suivre...

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
11 octobre 2002 à 22:58:02

2ème round -> doigt en "V" dans les yeux à casquenoir, fin de la partie, il est aveugle jusqu´au moment où il pourra lire ce post....

Que de rebondissemennt mes amis, fabuleux match

. ...bon, un petit schnapps et au lit...y a bobonne qui m´attends ( merde, à peine 11 h, vais me faire un Morrowind moi...Bonne nuit )

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 octobre 2002 à 00:44:32

je tiens a signaler a casquenoir qu´il précise qu´il y aura 4 jury et puis il enumere 5 test... lol

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
12 octobre 2002 à 11:46:46

bon,allez,mes excuses,3 point pour RUPPY,0 pour
le-faux-casque-noir-qui-est-aveuglé-par-son-casque
-et-qui-vois-tout-noir.lol,bien,non,en fait je trouvais qu´il n´y avait pas beaucoup de mod proposé dans ce forum,j´avais éssayé avec le projet Troy,peine perdue,j´avais avant un autre pseudo,mais,je n´avais jamais posté de messages,alors,j´ai collé ce pseudo,et là,j´ai posté des messages,j´avais penssé que mon arrivé au forum impréssionerais et que tout le monde se jéterait comme des oufs sur le projet Troy,malheureusement a part ddeux ou trois braves,que dalle.Emmerdanr,ça...
J´ai ensuite compris que le projet TRoy était comdamné,nous avons du l´arréter.Puis,j´ai proposé ce concours,mais,cette fois-ci,je mettrais en grand que je pouvais influencer Joystick,histoire d´encourager les créateurs,dés le début,perssonne n´est venu,ensuitte est vennu RUPPY,qui a tout comme je le penssait découvert,désollé,mais sa ne vous empéche pas de créér le mod,pour les jurys,ils y a 4,oui,+ moi,ben oui fallait réfléchir.
allez,j´éspére que vous vous déssiderez un jour a faire ce mod.

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
12 octobre 2002 à 12:42:57

J´aprécie ton humilité : faute avouée est à moitié pardonnée mais qu´on ne t´y reprenne plus sans ça -> le goudron et les plumes ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 octobre 2002 à 13:19:26

Pourquoi pas la pendaison plutôt ? ; -)

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
12 octobre 2002 à 16:52:09

ben,vous aurez les deux,non,pour le TESC,y a pas de volontaires où vous ne savez pas le mannier?

Iznogoud_1er
Iznogoud_1er
Niveau 1
12 octobre 2002 à 17:06:41

moi,je suis intéréssé,j´ai déjà fait pas mal de mods,et ton idée est bonne,mais le mieux serai de l´envoyer a kaldéria,ils ont accépté les miens sans problémes,alors,toi tu n´auras pas de problémes,au fait,pour les jurys,je pensse que 1 seul suffira,mais il nottera pour les mêmes choses.
Iznogoud

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
12 octobre 2002 à 17:09:25

Ah!Voilà un brave!
Merci,c´est trés sympas de venir m´aider,et ton idée est bonne,il n´y aurat que moi comme jury,mais je noterais pour les mêmes raisons que j´ai proposé,en fait je m´attendais a un flot de créateurs,alors j´ai mis 4 autre places de jurys,ce qui donnais un total de 5,un peu nul,en effet.

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
13 octobre 2002 à 13:01:04

up!(je sens que izno va se retrouver vainqueur)

La vidéo du moment