CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 'aideurs' présents...

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 11:53:43

tit question à ceux qui ont déjà fait un bout de la quete principale : caius me dit d´aller au camp urshilakus... bon, g trouvé les ruines que je dois "traverser", et le camp est soit-disant plus loin, dans une dépression...

le pb c que ds les ruines (enfin, dehors, pas à l´intérieur), y a un méchant (ché po son nom) entouré de flammes et il est hyper fort

alors plutot que d´essayer 50 fois de le tuer (j´aime pas ça, les combats), j´aimerias savoir si je dois "traverser les ruines" par le dedans (y a d méchants difficiles aussi dedans!) ou juste par dehors, car je dois aller après vers l´est (pr trouver le camp) ms y a ce méchant de feu qui me barre la route (l´est tellement moche que j´ose pas le regarder, c difficile de combattre les yeux fermés!!! ; -))))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 11:53:51

Ah, ok Big-Troll, je comprenais pas pourquoi tu avais commencé ta phrase par " Nan ! " ^^

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
09 octobre 2002 à 11:55:51

Nath t´es po obligée de passer par les ruines : tu passes par ou tu veux tant que t´y arrives ! et le mechant c un atronach de feu mais ceux de tempete sont plus balezes.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 11:56:42

Nath4, je croyait que tu avais la soluce dans le Pc jeux du mois de Septembre, alors pourquoi tu ne regarde pas dedans ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 11:58:56

parce que d´une part j´y ai pas pensé ; -) d´autre part je préfère vous demander ici, c plus chaleureux...

babe, si je suis pas ce qu´on me dit, je vais encore me perdre, je le sens... déjà qu´arrivé à l´épave du bateau, je suis partie ds l´eau vers l´ouest (après avoir bien réfléchi 3 fois pour vérifier que j´allais bien vers l´est... : -D)

tu sais me dire si le camp se trouve tout près de l´eau ou un peu à l´écart? ça me donnera un indice pr chercher...

merci ; -)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
09 octobre 2002 à 12:00:53

Sinon en partan de Khuul tu longes la cote vers le Nord(fo nager!) et une fois arrivée a un bateau tu tournes a droite et tu suis la route

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 12:26:49

Là je suis en train de regarder la chaine Belge RTBF1, c est dingue a quel point c est passionnant.....les feux de l amour...^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 12:33:19

J avance dans la liste des potions, j en suis preque a la moitié !

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
09 octobre 2002 à 12:39:44

Bonne chance et bonne traduction

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 12:40:26

Merci Babe ; -)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:44:45

il va de soi que j´ai vole gabeldir pendant qu´elle etait absente et j´ai mis la pierre dans son bureau (tiroir) tout en prenant la sienne en echange mais quand je vais voir ajira elle dit "avez-vous place la FAUSSE PIERRE SPIRITUELLE ? " je clique sur "FAUSSE PIERRE SPIRITUELLE" et elle me repond "allez mettre la FAUSSE PIERRE SPIRITUELLE dans le bureau de Gabeldir avant qu´elle ne revienne"...grrrr

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:06:30

là je crois qu´il y a vraiment un bug... au cas ou, tu aurais pas une save d´avant la quete? si oui recommence en faisant que changer la gemme par l´autre, on sait jms...

ms bon, personne a jms eu ce bug avant

je me permets donc de te demander si tu as bien fait les choses??? moi g fait 30 fois le truc, car je croyais qu´il fallait mettre la gemme SUR le bureau et pas DANs... bon, je sais que toi tu l´as mise dedans, comme il faut, ms bon, par acquis de conscience (pour me faire plaisir), vérifie que tu as bien mis la fausse gemme ds le bureau, et pas une autre...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:10:06

Je commence a me demander si......pourquoi parlez vous tout le temps de quetes que je ne connais pas ?
Peut etre parce que moi, je ne suis pas encore aller a Balmora..........me conseiller vous, chere Nath4, d y faire un saut ?
Si j ai bien compris c est la ville où l on commence des quetes faciles, et les 1eres missions de guildes ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:12:00

exact dob, c la ville des premières quetes des guildes (enfin, c la que g commencé), c la ville à caius aussi... et c la seule ville ds laquelle je peux me balader sans carte ; -) je l´aime bien moi, balmora!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:18:36

Bon, je vois que si je veux etre " a la mode "je vais devoir me rendre a Balmora, moi qui avait tant peur d y aller pour ne pas commencer la quete principale, merci Nath4..

Eko
Eko
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:19:14

Vous m´avez oublié ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:26:15

Lol Dob, tu ne commenceras la quête principale que si tu parles à la personne que tu dois retrouver là bas... sinon tu es libre de faire ce que tu veux.

Eko=j´ai perdu le fil de l´histoire, pourquoi on t´a oublié???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:30:05

D accord, je vais y faire un tour, merci Nath4 et Big-Troll,quand a Eko je pense qu il se sent abandonner vu qu on ne parle plus de lui....

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:31:40

bé c surtout lui qui ne nous parle plus ; -)

koi de neuf eko???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:37:17

C est vrai qu on la pas vu depuis qulques jours Eko,il devait etre en cours.......
Une question Nath4, si la guilde de Vivec m a déja donné une mission, et ce que je peux quand meme faire une mission differente dans la guilde de Balmora ?

La vidéo du moment