Le truc le plus dingue, ça a été le braquage de la guilde des mages de Ald´Ruhn.
J´entre. Un type. Je le bute. Je descends vers une armoire intriguante, Verrouillée a 100. Ya un type juste a coté ; je prends une potion invisibilité, je crochete l´armoire, le type me voit...
A ce moment la tous les types dans la guilde de mages arrivent me trucider. Je les tue tous (ils sont pas trop costauds). Je crochete l´armoire, dedans un objet enchanté de 10000po. Je pique tout dans la guilde. Mais je suis recherché, etant donné le crime commis.
Je sors donc, avec tout l´équipement, et je tombe sur 3 gardes dehors qui courent vers moi. Mais les mages avaient un truc tres utile dans leurs placards, un parchemin d´invisibilité 120secondes. Je m´invisibilise, je fonce à l´échassier, je vais a Balmora apres corruption du type qui permet de l´utiliser. A balmora, je fonce chez Ra-Virr, et enfin ouf, je suis en sécurité. Je vends le matos (j´avais le patch marchands tres riches, c´était un peu de la triche).
Total 36000po pour moi, je sors payer l´amende. Truc de fou !