CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'armure !!!

Rakam
Rakam
Niveau 3
06 octobre 2002 à 19:18:32

Salut amis adeptes de Morrowind,
J’ai un petit prob avec ma valeur d’armure,
Y’a un vilain pas beau ou je ne sais quoi qui ma ensorcelé et ma valeur d’armure est tombée subitement à zéro,J’ai essayé plusieurs potions de regain de quelque chose mais Rien à faire ! !!
Es que quelqu’un, sur ce forum, aurai la soluce à mon problème ? ??

axisiah
axisiah
Niveau 4
06 octobre 2002 à 19:47:34

si je ne trompe pas, ce qui determine ton niveau d´armure, c´est l´endurance. Est-ce que l´endurance a baisse aussi ? Dans ce cas, prends une potion de restauration.

Rakam
Rakam
Niveau 3
06 octobre 2002 à 20:00:01

Non même pas, et j´ai essayé plusieurs potions de regain d´endurence,ma valeur d´armure ne veut rien entendre!!

axisiah
axisiah
Niveau 4
06 octobre 2002 à 20:09:02

c´est une lourde, medium ou legere. le legere depends de la´gilite. Sinon, je sais pas. C´est un effet permanent ?

Rakam
Rakam
Niveau 3
06 octobre 2002 à 20:22:40

En faite c’est mes talent : armure lourde et armure intermédiaire qui sont tombés à zéro
et sont marqué en rouge. Ca a l’air permanent vu que je me suis reposé plusieurs fois depuis. Y’aurai pas des désensorceleur ou des gas du genre

Darkanis
Darkanis
Niveau 5
06 octobre 2002 à 21:37:28

ouai moi j´ai eu pareil, enfin pas autant que toi, mon talent en destruction c´est fait diminuer par un type, et je sais pas comment le remonter. Je pense qu´il faut refaire tout ton entraînement. ça fait chier non?

Rakam
Rakam
Niveau 3
07 octobre 2002 à 19:39:46

Ouais y´a vraiment personne qui a la solution a mon problème. J´ai beau m´entrainer mes talent
d´armure reste en rouge!!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:42:10

Va te faire bénir dans un temple ou dans un sanctaire,si ta valeur d armure est en rouge c est qu elle a diminué a cause d une attaque mgique, et ce genre de maladie se soigne comme je te l ai dit + haut.....

Rakam
Rakam
Niveau 3
07 octobre 2002 à 19:55:53

J´ai essaillé et sa na pas marché! J´suis aller a Sadrith Mora au sanctuaire impériale,j´me suis fais bénir de tout mais sans succès. J´commence à croire que c´est un bug!!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:57:41

Tu es sur qu il n y a pas d autres caracteristiques de ton perso qui a été rabaissé en + de ta valeur d armure ?

Rakam
Rakam
Niveau 3
07 octobre 2002 à 20:27:19

Y´a uniquement talent:d´armure -Lourde
-Intermédiaire
-légère
Et combat sans armure. C´est tout!
L´endurence avait été descendu aussi,mais j´ai pu la remonter avec une potion.

e01
e01
Niveau 5
07 octobre 2002 à 21:42:47

Ca a l´air d´etre la fote de l´épée "furi" ou quelque chose comme ça, cette foutu épé te bouffe tes carractéristiques d´armure et ne te les rend jamais. j´ai ausi eu se problement, j´ai donc fait une recherce sur ce forum j´ai trouvé un ga qui disait que c´était un bug, et que normalement il "sufi" d´intaller le pach puis dans les temples (ce qui sont dans les fort je crois...), il y à une nouvelle bénédiction pour te rendre tes attributs.

perso j´ai eu des pb avec l´installation du pach et ça a pas maché. j´ai donc du reprendre une vieille sauvegarde...

GGui09
GGui09
Niveau 3
08 octobre 2002 à 12:50:21

J´ai eut le meme pb à cause de l´épée de furie. Mes talents d´armures sont tombés à 0 (j´avais 100 en armure lourde)... Il a fallut que je recommence tout l´entrainement. Un perso de la salle d´entrainement des guerriers de l´Arène (Vivec) peut t´entrainer jusqu´à 100....

La vidéo du moment