He bien, c´est sans compter sur MOI ! !! je suis le dernier Nain de Morrowind tout droit venu des royaumes oubliés...
En effet les Dwemer ont tous disparus, selon un Elfe noir rencontré sur Morrowind, c´est a cause de la sixième maison :
En fait, les maisons Dunmer se livraient une guerresans merci et le maitre de la sixieme maison a demandé à la maison Dwemer, qui comptait les meilleurs enchanteur ( et Forgerons, et combatant, et distillers, et... mais je m´egare...)de lui fabriquer un anneau qui lui donnerait une force de persuasion surhumaine pour rallier toutes les maisons (UN SEUL POUR LES GOUVERNER TOUS ! !!!!!!!!!!) mais la guerre a continué et les deux maisons ont succomber...
C´est pour cela que vous trouvez une immense cité Dwemer au milieu du dome de la porte des ames...
Je tiens l´info d´un mage rencontré je ne sais plus ou, mais de toute facon, ca ne sert a rien pour la quete du mage de Vivec puisque que je ne peux meme pas lui en parler, il faut surement plus d´info pour finir la quete, mais de toute facon je trouve que cette quete a été donnée de facon un peu vite fait : facon "tu veux quelque chose a faire ? ??" reclechissons... " decouvre ce qui est arrivé aux nains ! !!" du style "pourquoi sommes nous sur Morrowind ? ?? (POUR EN DEVENIR LE MAITRE ! !!!!!!!!!!!!!)
Bon, en esperant ne pas vous avoir trop ennuyé...
Orghuz Brise Haumes, dernier nain de Morrowind...