CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour bureau

stef07
stef07
Niveau 2
05 octobre 2002 à 21:46:43

Le jeu retourne sous windows juste aprés l´initialisation des données.
J´ai tout essayé : mise à jour chip cartes mères, pilotes graphique, patche du jeu..
Je suis carrément dégouté d´avoir claqué près de 50 euros pour un jeu que je n´ai pas réussi à lancer 1 fois!
Les gars d´ubi se foutent du monde sur ce coup là ! ! En tout cas on ne m´y reprendra pas à 2 fois !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:59:45

Le jeu possède sans doute quelques bugs mais pas plus que les autres et ce n´est pas le jeu qui est en cause à mon avis, soit ta bécane n´est pas assez puissante soit elle n´est pas bien optimisée voir carrément en vrac et à formater il se peut aussi que le jeu n´aime pas une de tes cartes en particulier mais malgré tout ce n´est pas un jeu qui a été fait par dessus la jambe comme on dit, certes il est un peu lourd mais quand on voit la qualité du graphisme on comprend pourquoi... De plus même si le jeu était en cause je ne vois pas pourquoi tu en tiendrais rigueur à UBI car après tout il ne sont pas les développeurs du jeu même s´il on une part de responsabilité... Et puis au lieu de dire que tu es dégouté tu pourrais commencer par nous donner la configurion matériel de ta machine : quantité de ram, la vitesse de ton proc et aussi quelle est ta carte graphique...?

stef07
stef07
Niveau 2
06 octobre 2002 à 00:16:05

Vraiment je piges pas.
Je donne ma config complete :
P3 800-512ram-geforce2 gts-win xp.
C´est bien la 1ère fois que j´ai un probleme de ce genre. Je m´estime assez calé en It - mais là - piges pas.
J´ai tout esaayé Maj pilotes vidéo - chip mère - update du jeu.. rien n´y fait.

Pile-ou-Face
Pile-ou-Face
Niveau 3
06 octobre 2002 à 00:20:49

t´es sur que t´as les 30.82 de nvidia?
avec les beta 40.40, t´as 9 chances / 10 que ca plante.

stef07
stef07
Niveau 2
06 octobre 2002 à 00:24:29

Oui j´ai essayé les 30.82 rien n´y fait.
J´ai essayé 4 versions de pilotes en tout mais ça ne change rien. Retour windows.
J´ai update en tout : pilotes vidéo, audio, via, insatllé le jeu 3 fois + les patches dans tous les sens !

La_petite_mort
La_petite_mort
Niveau 4
06 octobre 2002 à 00:30:17

j ai instaler de nouveau driver pour la carte son et deviner koi

Oui vous avez devinez je ne peut plus jouer

Vampire6
Vampire6
Niveau 5
06 octobre 2002 à 10:49:58

stef07, essayes de désinstaller les drivers divx si tu en as, je sais que ca peut paraître bizarre mais j´avais lu ça sur un autre forum et dans mon cas les plantages se font plus rarement.
D´ailleurs je ne vois pas le rapport entre divx et le jeu.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 octobre 2002 à 10:57:07

Tu es malgré tout vachement limité question config, le proc à 800 et la GTS2 ne te permette pas d´entrée de bénéficier du Pixel shading... Enfin le fait que le jeu retourne sur le bureau immédiatement cela veut souvent dire que la config n´est pas asez puissante... Tu as essayé de passer 3D Mark 2001 et l´antialiasing et le filtrage anisotropique sont bien inactivé dans l´interface de ta carte...? Tu as aussi mis l´affichage en 32bit obligatoire...? Peut-être un formatage alors...?

MiltonFrost
MiltonFrost
Niveau 2
06 octobre 2002 à 11:46:50

jé un athlon 800 et une gforce 2 gts, les derniers via et les 23.82 nvidia et win xp
de plus le jeu est une copie chopée sur le net
cracké avec un no-cd pour la version américaine du jeu (j´ai le jeu en français, et tout marche royalement : exepté le retour sous windows toutes les deux trois heures environ, mais là c´est normal puisque tout le monde à se retour sous windows.

Odinouxi
Odinouxi
Niveau 9
07 octobre 2002 à 18:55:02

la seule solution pour ce bug c´est d´installer le patch us dispo sur ubi.com, ca marche malgré le message d´erreur

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
07 octobre 2002 à 19:07:56

tous ce qui se trouve sur se forum sont des anneris hormi*s le message de miltonfrost.mais je te donne une soluce s

1- Allez sur le site de www.gamecopyworld.com
2 - sur le site choissisé un serveur europeen
3 - sur le site Validé en cliquant sur ENTER
4 - CLiquez sur MORROWIND
5 - télécharger la version NO CD de 1,.. MO version 1.2.0722 et remplacer le Morrowind.exe fr par celui ci (ptit conseil renomé votre Morrowind.exe fr en qq chs d´autre pour le patch a venir)

6 - copié le répertoire MOVIES du CD vers votre répertoire Morrowind fr
7 - lancé le jeu et bon jeu ; -)
voila le lien pour le crack:

http://dl.gamecopyworld.com/dl.cgi?mytmwu12!ace

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
07 octobre 2002 à 19:11:47

sinon pour les problemes de retour window pendant le jeu il faut mettre a jour un fichier dll(bink32.dll)et ça plante plus(c´est un erruer de programmation)voila le lien:(pour l´install il faut just remplacer l´ancien)

http://www.avpnews.com/cgi-bin/dl.cgi?ftp://ftp.avpnews.com/avpnews/files/avp/fixes/binkw32.zip

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
07 octobre 2002 à 19:18:30

up!!! pour tous les prob de retour window

Vampire6
Vampire6
Niveau 5
07 octobre 2002 à 21:22:15

Je ne crois pas que le fichier bink ait un lien avec les retours windows excepté pour la lecture des videos crées avec ce format.

sudlei
sudlei
Niveau 6
07 octobre 2002 à 21:38:15

c´est quand même bizarre de remplacer une dll (bink32) de 320 kb par une (contenue dans ton zip) de 220 a peu près

adc2002
adc2002
Niveau 4
08 octobre 2002 à 18:03:46

j´ai AMD 2.0, ddr256, radeon 8500 ET j´ai des retours sous windows et des erreurs de texture (marcher dans le vide ou clignotement du paysage). J´ai ACHETE la VF alors que j´avais . .. la VO je regrette un peu d´avoir voulu encourager ces "créateurs".
bref ça rame pour tout le monde.
le mieux serait peut être de rapporter le produit défectueux, comme pour n´importe quel autre achat.

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
08 octobre 2002 à 19:18:02

t´a raison vampire c´est pour corriger les problemes video et sons du jeu n´empeche ca fonctionne (au passage c´est un technicien de chez ubi qui l´a dit)alors beh...euh...bon jeu!

sudlei
sudlei
Niveau 6
08 octobre 2002 à 20:33:49

et le technicien de chez ubi il te dit quoi quand tu lui dmeande pkoi la dll de remplacement fait 280 ko au lieu de 320
normalement quand tu remplaces des tucs, tu rajoutes des lignes de codes pour pallier a desprobs, donc les fichiers pèsent plus ! !
non ?

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
09 octobre 2002 à 11:06:42

En fait,les retours a windows sont du au bin32.dll d´apres ce que je vois partout.

Soit on attend un patch d´UBI avec un nouveau dll,soit on en telecharge un,le probleme c´est que c´est pas les memes version de bink32,et je sait pas si ca fait pas bugger.

En tout cas,j´ai trouvé un bink32 dans le cd de Dungeon Siege,j´hesite a l´essayer.

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
09 octobre 2002 à 11:48:22

le mien marche prenez le!c´est que c´est zarbi sudlei n´empeche que quand tu regarde la version du dll elle est ulterieure a l´ancien donc...c´est sur le forum officiel que j´ai chopé ça

La vidéo du moment