CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aux gens qui sont encore sensés ici ...

sudlei
sudlei
Niveau 6
05 octobre 2002 à 21:25:31

je sais que ce ne serait pas sympa pour ceux qui viennent utiliser ce forum correctement, pour ce à quoi il a été créé, c´est-à-dire rendre service aux joueurs, mais franchement moi je sens que je ne vais plus continuer à venir ici.
Je vais rester sur kaldéria, les gens y sont sympa, on s´amuse bien, y a de la bonne humeur, pas de m e r d e u x (car de toute façon c´est des forums en phpBB2, donc y a plein de m o d é r o s)
nan franchement je suis vraiment déçu.

Et puis en plus ce soir je viens d´entendre des h o r r e u r s aux informations.
Vous vous rendez compte le m e u r t r e à dunkerque, et puis celui dans la b a n l i e u e parisienne ?
Notre pays sombre dans la v i o l e n c e et j´en suis désolé.
Ce qui arrive ici sur ce forum n´est que le reflet du reste, et je ne suis pas trop étonné
enfin . ..

Eko
Eko
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:51:16

YA ke fradi ki fait iech

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 22:45:39

(soupir)........je dois dire que moi aussi j ai failli pété un plomb tout a l heure.............

La_petite_mort
La_petite_mort
Niveau 4
05 octobre 2002 à 22:56:09

je suis trop crever pour pete un plomb
aller sur UT2k3
la bas c la gerre

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 22:57:09

yep eko, tu as raison, faut pas oublier qu´il y a qu´un seul (ou deux) c o n qui vient ici pour foutre la m e r d e . .. comme je le disais à edna plus tot, il faut pas généraliser, ms c clair qu´après ça on pourra dire qu´il nous faut un modéro qui soit là plus souvent... je fais pas "ma pub", car je vous avoue que je préfère venir ici pour vous lire, et vous parler, que pour faire la loi (ça donne une sale image, c sur), ms bon, si c pour que ça devienne un forum poubelle... c sur qu´on se retrouvera ailleurs, là ou il y a un ou plusieurs modéro en permanence, pr faire "la loi"... donc si ça continue, ben on a qu´à partir d´ici, il y a tjs autre chose ailleurs ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 22:58:10

sudlei, g pas vu/entendu les infos, qu´est-ce qui se passe?

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:09:27

ce qui est "bien", c que vu le peu d´activité ce soir, ça prouve que tt le monde a déserté le forum... je sens que tt le monde joue à morro ce soir ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:10:24

Salut ma toute belle, tu as vu le gentil e-mail que je t ai envoyé ?
Quand a moi je viens de découvrir a l instant que je possédait au moins 5 messageries sur internet, c est pour ca que je trouver pas ton message ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:11:05

Ou que tout le monde regarde Naze Académie : )

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
05 octobre 2002 à 23:13:08

Moi je regarde pas naze academie , je joue mais j´sui bloqué a la qute principale si qq veut m´aider aller sur mon post

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:18:41

Tu es déja partie Nath4 ?
Ben dis donc c est rapide avec toi la visite du forum ! ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:30:17

ben non je suis pas partie, ms je chat avec un cop qui a des pb, donc je me divise en deux, po facile!

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:33:32

par contre, vu le calme de ce soir, je v pas tarder à aller jouer un peu, avant le dodo! ça me détendra (sauf si je me balade ds une grotte ou un donjon!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:35:29

Lol Encore pardon pour m avoir tromper de nom pour...........ce que tu sais, c est un secret je présume ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:37:44

Vous savez très bien que ce n´est pas possible qu´un seul modéro par forum puisse faire régner (l´ordre et la bonne humeur) personnellement je pense qu´il en faut au moins deux mais çà JV n´est pas encore près à l´accepter...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:40:50

Oui, il faudrait un 2e modero lorsque le 1er sera occuper et inversement, ou du moins chez les gros forums comme celui de Morrwind !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:43:09

C est dingue comme on peut se faire ch*** tout seul sur le forum de Morrowind le soir ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 octobre 2002 à 00:07:56

oui, ms bon, perso je fréquente 2 forums assidument (celui ci et un autre qui a rien à voir avec le pc et les jeux), et j´y suis matin, midi et soir, au moins! entre le tout et le rien, il y a un juste milieu! un modéro qui passe pas au moins une fois par jour, tu trouves ça normal? (sorry anticopy, ms avec le bordel d´aujourd´hui, je suis un peu "fachée")

doberman, c po un secret ce que t´as vu sur mon site, vu que tt ceux qui ont l´adresse l´ont vu ; -) un site c public!!!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
06 octobre 2002 à 00:58:42

hola! deux meurtres dans la journée!
quelle catastrophe!
nous courrons droit a notre perte!
nous sommes de plus en plus proche du bilan Tchetchene!
nan, sans dec, arrete de faire l´amer, nous vivons encore dans un beau pays, ou les medias essaient de justifier leur campagne presidentielle... c´est tout sans plus.
les crimes de ce genre ont toujours existés. lis plus les journaux, et regardes moins la télé.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 octobre 2002 à 01:15:24

Ah ? C est pas un secret........je comprend qu il faut défendre Anticopy mais faut avouer qu un petit tour de 5 secondes par jour ce n est pas trop demander......
Enfin bon, plus la peine d en dicuter on sait déja qu Anticopy a une vie privée et qu il n a pas tout son temps a nous consacrer.......
Une petite question, si Anticopy a déja fini le jeux comme un de vous l a dit dans un autre sujet, pourquoi Anticopy ne demande pas a qu on le remplace ? Attention , ne prener pas mal se que je dis, surtout toi Pietropavlovsk ; -)

La vidéo du moment