CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

places fortes, peut on en avoir 2

faram_ir
faram_ir
Niveau 6
05 octobre 2002 à 17:13:06

pour commencé je me suis inscris chez les redoran puis j´ai abandonné leurs mission pour tuer le chef de la plantation Dren, pui je vais a Coeureben et le duc Dren me nomme membre (assez elevé des Hlaalu), j´ai crée leur place forte mais je me demande si je pourrai faire la place forte Redoran?

Je pense que non car c´est le duc Dren ki donne le permis de construire et il n´en a qu´un ! (c´est d apres moi...)

merci de me repondre

Stakyan
Stakyan
Niveau 9
05 octobre 2002 à 17:38:14

Je suis déjà étonné que tu aie pu rejoindre deux maisons Dunmer...
Si tu es dans les deux maisons, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas construire la place forte des Redoran...
Ceçi dit, je ne vois pas qui te donne les papiers nécessaires pour la place forte Redoran...

PAS2MOD
PAS2MOD
Niveau 5
18 octobre 2002 à 02:44:00

pour faire apparaitre le duc dren

player->placeatpc "vedam dren" 1,1,1

et demandes lui une permis de construire

poison8000
poison8000
Niveau 7
18 octobre 2002 à 07:06:41

salut

tu peux rentrer avec un plugin dans les 3 grandes maisons...

par contre, si tu utilises le plugin, j´te conseille de faire chaque maison séparément... pr le premier stronghold, tu n´auras pas de problèmes, pr les 2 autres, ca se corsera, le duc ne voudra pas te filer + d´un permis de construire... moi, ce que j´avais fait, c que j´avais sauvegardé devant lui, je l´ai massacré, j´ai pris le permis de construire, j´ai maté c coordonnées (bk_stronghold_c_hlaalu), j´ai reloadé, j´ai ouvert la console et fait un additem 2 fois... sinon, pr redoran et telvanni, pas besoin de titre de propriété...

ensuite, ca se corse encore..., tu verras que l´avancement d autres places fortes commencera, mais ne s´achevera jamais... y´aura jamais d´entrée dans le journal qui te dira que, par exemple, la première étape est terminée..., etc...

ce qu´il faut faire la, si tu veux vraiment avoir un stronghold dans les 3 maisons, c juste modifier 2-3 trucs dans le tescs.... lol

bref, tu vas dans le dialogue de la miss ou du gars qui s´occupe de la place forte..., tu reperes la ligne de dialogue ou tu te trouves..., tu regardes la ligne d´en dessus, tu verras un truc en dessous, ou c marqué, journal, HR stronghold 60 qqch du genre, ca veut dire que le prochain dialogue s´affichera lorsqu´il y´aura l´entrée de journal qui était inscrite...

donc, dans la ligne correspondante ou tu te trouve, tout en bas, tu as un carré ou c marqué result, fo noter qu´elle entrée dans le journal tu veux et tu sauves, tu charges le plug, tu parles a la miss ou au mec et direct, t´as l´entrée dans le journal et tu peux continuer après, il faut faire ca pr chaque étape du stronghold des 2 dernières maisons que tu fais... la première, pas de bug...

voila, j´espère que t´as pigé (...), sinon je te réexplique...

a++++

poison8000
poison8000
Niveau 7
18 octobre 2002 à 07:08:18

ah oui, et maintenant, je suis grand Maitre des 3 grandes maisons (enfin archimage pr telvanni) : p

et j´ai 3 stronghold terminés aussi !

La vidéo du moment