salut
tu peux rentrer avec un plugin dans les 3 grandes maisons...
par contre, si tu utilises le plugin, j´te conseille de faire chaque maison séparément... pr le premier stronghold, tu n´auras pas de problèmes, pr les 2 autres, ca se corsera, le duc ne voudra pas te filer + d´un permis de construire... moi, ce que j´avais fait, c que j´avais sauvegardé devant lui, je l´ai massacré, j´ai pris le permis de construire, j´ai maté c coordonnées (bk_stronghold_c_hlaalu), j´ai reloadé, j´ai ouvert la console et fait un additem 2 fois... sinon, pr redoran et telvanni, pas besoin de titre de propriété...
ensuite, ca se corse encore..., tu verras que l´avancement d autres places fortes commencera, mais ne s´achevera jamais... y´aura jamais d´entrée dans le journal qui te dira que, par exemple, la première étape est terminée..., etc...
ce qu´il faut faire la, si tu veux vraiment avoir un stronghold dans les 3 maisons, c juste modifier 2-3 trucs dans le tescs.... lol
bref, tu vas dans le dialogue de la miss ou du gars qui s´occupe de la place forte..., tu reperes la ligne de dialogue ou tu te trouves..., tu regardes la ligne d´en dessus, tu verras un truc en dessous, ou c marqué, journal, HR stronghold 60 qqch du genre, ca veut dire que le prochain dialogue s´affichera lorsqu´il y´aura l´entrée de journal qui était inscrite...
donc, dans la ligne correspondante ou tu te trouve, tout en bas, tu as un carré ou c marqué result, fo noter qu´elle entrée dans le journal tu veux et tu sauves, tu charges le plug, tu parles a la miss ou au mec et direct, t´as l´entrée dans le journal et tu peux continuer après, il faut faire ca pr chaque étape du stronghold des 2 dernières maisons que tu fais... la première, pas de bug...
voila, j´espère que t´as pigé (...), sinon je te réexplique...
a++++