CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morrowind sur xbox ??

molag
molag
Niveau 5
05 octobre 2002 à 11:39:47

Ceux qui ont le jeu sur xbox peuvent me dire si la jouabilité est bien ou pas parce que je me pose des questions si je le prends ou pas sur xbox a cause de ca ?

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
05 octobre 2002 à 11:40:48

LE problème c´est que tu pourra jamais rajouter de mods et plugin sur X-Box, c´est une grande perte quand même.

molag
molag
Niveau 5
05 octobre 2002 à 11:42:16

ouais ca je suis d´accord avec toi mais bon c comme ca et le jeu offre deja de grande possibilité d´objets etc...
Mais est-ce que tu sais si la jouabilité est bonne ?

Stakyan
Stakyan
Niveau 9
05 octobre 2002 à 11:43:08

La jouabilité, je n´en sais rien, mais ce qui est vraiment dommage, c´est l´absence du TESCS.

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
05 octobre 2002 à 11:44:11

Désolé je sais rien sur la jouabilité.
Ok le jeu offre des possibilités mais sans les plugins et mods il en perd beaucoup. SInon je pense sincèrement que jouer a Morrowind avec une manette ça doit pas être le top.

molag
molag
Niveau 5
05 octobre 2002 à 11:44:54

ca c construction set ?

molag
molag
Niveau 5
05 octobre 2002 à 11:45:09

ok c pas grave

molag
molag
Niveau 5
05 octobre 2002 à 11:45:28

tesc c contruction set non ?

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
05 octobre 2002 à 11:46:10

OUI

Eno
Eno
Niveau 8
05 octobre 2002 à 12:21:00

On sen fout de la jouabilité
le jeu sur x box aura meme pas laddon tribunal
vive le pc

la jouabilité est tres bonne sur pc

mais bon avec un paddle de x box . .........
c caca quoi faut etre fou pour acheter une console pour jouer aux jeux video vive le pc

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
05 octobre 2002 à 12:52:27

Il m´étonnerais beaucoup que le pixel shading fontionne sur X-Box,Bill Gates a fait la pire erreur de sa vie en mettant cette console sur le marché.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
05 octobre 2002 à 13:11:26

On peu brancher une sourie sur Xbox je croi non ?

Menfin y sen fou des mods, je lai sur PC et je croi ke avec une manette si tes po abituer ca doit grave po etre tres jouable.

@+

molag
molag
Niveau 5
05 octobre 2002 à 14:11:50

Je pense que le pixel shading marche sur la xbox !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 octobre 2002 à 16:27:13

C´est clair le Billou il aurait mieux fait de s´inscrire dans une démarche de qualité sur les jeux PC au lieu de faire un console de plus. Ils disent tous que le jeu sur PC est mort mais ils se foutent le doigt dans l´oeil, ils aimeraient bien le voir crever çà c´est sûr pour s´en mettre encore plus dans les poches avec leur jeux de console, mais heureusement il y a encore des vrais joueurs amoureux des vrais jeux qu´on ne trouve bien souvent que sur le PC et ce n´est pas que je dise que les jeux de console soient tous mauvais mais franchement leur style trop souvent arcade ne me branche pas du tout et tout ces éditeurs qui aimeraient bien nous donner (à tous les joueurs PC et console) les mêmes jeux insipides (les jeux grand public) car bien trop consensuel et multi-supports : il faut à tout prix qu´on s´affirme en tant que joueur PC sinon ils mélangeront tout les jeux et à se moment là le support PC n´aura plus de raison d´exister... "c´est la lutte finale et que le sang des éditeurs (plus particulièremenr ceux d´Outre-atlantique) coulent dans nos sillons fertiles"...!

el_cid
el_cid
Niveau 3
06 octobre 2002 à 04:39:18

la jouabilité es bonne les mec meme si je lé pas esseyé sur le pc je lador au xbox je joue assé que je connais tou les control sur le boup de mes doit lol

les grafic son bon

mais ya un petit prob qui me fait chier a en pété les boulon c´est des truc de bog en ce promenant vivement dans le monde tu va a une place et le xbox te dit que cet partie du cd es brisé ou le disque a été trop utilisé(mon oeill)24 heure sa lair trop de temp demandé pour un provre petit cd

mais jai trouvé le moyen de contourné ces ptite ereures
et il y as un autre ptit prob c que le jeux fait bogggggggggggggggggg sans arreté il faut donc que je reload ma partie j´opte pour le xbox
mais jaimerais bien lavoir sur mon pc pour voir la différence

Stakyan
Stakyan
Niveau 9
07 octobre 2002 à 17:45:19

molag :
J´ai bien remarqué le l au lieu du t de "Fradi", mais tu n´avais pas à le upper !

molag
molag
Niveau 5
07 octobre 2002 à 17:55:01

Ok scuse c vrai que celui qui a fait ca est tres c.. parce que fradi c pas la reference
Dsl.

molag
molag
Niveau 5
07 octobre 2002 à 17:56:19

el_cid ton jeu deconne sur xbox au bout de 24 heures ou ca te le fait tt le temps ?

Stakyan
Stakyan
Niveau 9
07 octobre 2002 à 17:58:06

C´est bon...

el_cid
el_cid
Niveau 3
08 octobre 2002 à 01:52:31

oui y déconne mais je reprend ma parti et il es corect apres il doit chauffé ou quelque chose comme sa mais sa ne le brise pas

La vidéo du moment