CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Executions et Noble Action

Tiss01
Tiss01
Niveau 6
04 octobre 2002 à 21:17:40

Y a-t-il des personnes qui "s´amuserait" à exécuter des gens bien sympathiques qui se baladent dans le monde de Morrowind dont le comportement vous aurait déplu, ou qui vous aurait parler sur un ton dédaignable, ou un autre motif du genre ? Quel sont vos crimes ^^? Avec ou sans préméditation ?

Ou alors êtez-vous un bon samritain ayant juré sur la Bible que vous ne voleriez pas, ne tueriez pas, que vous protégériez votre prochain, etc... ? Quelle est votre plus noble action ^^ ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 octobre 2002 à 21:24:50

j évite de tuer n importe qui au cas où c est une personne importante dans le jeux, mais ca m arrive de tuer des innocents,je vole tout le monde,hop, je rentre dans une maison, je pique tout les objets du propriétaire, content ou pas ^^
Ma plus noble action ? C est d avoir installé le plug in pour pouvoir liberer les ésclaves du jeux ^^

Eko
Eko
Niveau 10
04 octobre 2002 à 21:29:01

Mon action la plus noble c´est d´avoir tué cet orque ki voulait mourir au combat par dessus tout . .. je suis vraiment trop bon ( je vous ai dit kil avait l´epee des ombres, une epee 10 -50 ) =)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 octobre 2002 à 21:30:46

Quel bon samaritain ce Eko ^^
Un vrai p´tit ange !

axisiah
axisiah
Niveau 4
04 octobre 2002 à 21:37:44

il y a une bonne action a faire, mais j´ai pas encore trouver (a moins que ce ne soit une quete pour une guilde que j´ai pas faite).
En se baladant dans 2 tombeau, j´ai vu quelques cadavres et sur l´un d´entre eux, une lettre relatant brievement ce qui s´etait passe et disna t grooso modo qu´ils avaient ete pieges par une certain Grogis (plus sur du nom). Donc, j´ai 2 lettres me demandant de venger ces pauvres gars en allant tuer Grogis et 2 cles trouvees sur les cadavres. Ce gars est dan sun grotte a Tel mora, mais je l´ai pas trouve. Si quelqu´un sait...
Sinon, la bonne action a faire, c´est tuer Vivec (et tous les ordinateurs, et tous les gars dans le meteorite.. )

Eko
Eko
Niveau 10
04 octobre 2002 à 21:38:44

Ouais mais c´est vrai en plus, par contre je sens ke si je ne peut pas trouver de solution a mon probleme chez les Hlaalu mon plus grand crime sera de tous les butter avec cette epee . ..

Je veux mon chateauuuu

Eko
Eko
Niveau 10
04 octobre 2002 à 21:39:57

Pourquoi tuer Vivec c´est une bonne action ? ?? Et les OrdOnateur ? ??

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 octobre 2002 à 21:41:12

Ah mon avis ceule ceux qui ont fini le jeux(la quete principal )peuvent savoir pourquoi....

axisiah
axisiah
Niveau 4
04 octobre 2002 à 23:21:56

oui, vers la fin, tu apprends plus de choses sur l´histoire de morrowind, du tribunal, de dagoth ur et la conclusion, c´est: tous des pourris....Enfin, c´est pas une raison pour les buter. Disons que Vivec, au moins, ca represente un petit challenge, parce qu´a prtir du niveau 35, ca devient assez facile. un ordinateur ou un golden saint n´arrive meme pas a me ture meme si je bouge pas... je suppose qu´il serait temps que je telecharge un plugin... Les ordianteurs, c´est parce qu´ils sont pas tres aimables (c´est fou ce qu´on peut devenir facho dans un JV).

La vidéo du moment