je dois fer une mission pour la mison hlaalu (ou un truc kom ca ) ki a tuer le mec hlaalo la??? merci
MaitrePlaton
Niveau 9
04 octobre 2002 à 17:45:42
Je branche mon kit de traduction perso et je te réponds de ce pas... Ah m... je l´ai oublié dans mon autre veste... désolé... Non, sans rire, j´ai rien compris !
Nath4
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:48:27
il doit faire une mission pour la maison haalu (ou qqch comme ça), et il demande qui a déjà tué un mec se nommant Hlaalo La... (ps : il dit merci ; -))
moi g tjs mon kit traduction qd je viens ici, sinon tu es perdu! lol
MaitrePlaton
Niveau 9
04 octobre 2002 à 18:14:55
Lol ! Mais c´est toi mon kit de traduction maintenant Nath4! Le mien commencait à être périmé...LOL
fulleclipse
Niveau 2
05 octobre 2002 à 16:30:12
c´est le mec à l´entrée du Council Club ki l´a tué. Tu peux pas le faire avouer, il te dit meme que c´est kelqu´un d´autre. T´as qu´à le tuer.
el_cid
Niveau 3
06 octobre 2002 à 04:27:10
sa serai pas (toad.... machin truc) quil faut que tu tue il es dans le concil club dans en bas des escalier c´est un lézar met toi ami et demand lui son nom apret tu lui dit dans les question (kill me) c l´imperial legion ou le fighter guild qui tenvoi le tuer et quand tu lui dit kill me il a peur tu a la choi de dir que tu le tue ou de le fair parlé fait le parlé et apret tu a le coix encor de le tuer ou le lessé partir de la ville lesse le partir si tu le tue les autre von vouloir te tuer et si tu le tue pas tu dirais a ton master du group qui ta demandé cet quete que tu la tuer