CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arkkngthunch tube dwemmer

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:03:25

g deux quetes de personnes qui veulent un tube dwemmer : Habasi à la guilde des voleurs de Balmora, et Edwinna de la guilde d mages d´Ald Rhun... g peiné pr trouver les ruines dont elle m´a parlées (près de Ald Velothi, près de Gnisis), ms une fois là bas, aille aille aille... g déjà eu du mal à tuer les deux monstres près de l´entrée, et après ben c "laisse tomber!!!"... c un gros bonhomme (me souviens pas du nom du perso) genre un robot en fer, acier, etc qui frappe bien fort et qui se prend à peine qq pt en moins de vie qd je lui balance un sort... suis-je trop faible pr y etre (level 8), ou y a-t-il une méthode pr le tuer??? vous souvenez-vous (pour ceux qui y sont allés) si ce tubes (enfin, il m´en faut deux) se trouve loin derrière ou pas? en gros, est-ce que je persévère, ou est-ce que je me fais vite fait un sort "rappel" vers balmora à la recherche d´autres quetes en attendant???

merci pour vos avis ; -)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
04 octobre 2002 à 17:06:31

Le level 8 est un peu juste pour ce passage il me semble.

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:08:37

bon, ben va faloir que je me trouve d´autres quetes... c la première fois depuis que je joue que je me retrouve sans rien à faire!!! merci pr ta réponse rapide ; -)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
04 octobre 2002 à 17:11:25

Mais de rien Nath4...
Essai de faire les quêtes d´une des maison dwemer. C´est vraiment sympa d´être Archmaster, je t´assure (chez les Redoran). En plus, tu as une super notoriété.

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:15:12

bé en fait pr ce qui est des maisons je sais pas ds laquelle entrer, donc... que faire??? moi je suis gentille tout plein, g pas envie d´avoir comme mission "tuer untel" tout le temps... que puis-je faire?

pr les guildes, g fini la guilde d mages de balmora, commencé ald rhun (bloquée par ce fameux tube), donc j´irai voir à vivec et à l´autre encore, on verra... ou aller voir ce qui se passe ds les autres guildes...

al_cartone
al_cartone
Niveau 3
04 octobre 2002 à 17:17:40

t´as quoi comme perso?
toutes les grandes maisons te demanderont de tuer des gens, mais peut-être les redorans sont les plus justes.
chez telvanni c un peu l´anarchie, et les hlaalus c tous des pourris ; )

Jojo_Lapin
Jojo_Lapin
Niveau 3
04 octobre 2002 à 17:29:59

non mais...
Je suis Hlaalu, et je sens tres bon : 0) .

Pour les tubes Dwemer, je crois qu´il y en a un dans la cite naine que tu dois visiter pour la quete principale (pour le cube). Sinon, rappelle-moi la quete exacte de Habasi, car je les ai toutes faites sans jamais devoir combattre alors... Il doit y avoir un moyen detourne.

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:55:12

la quete d´habasi me demande pas de "tuer qqun", ms de trouver des artefacts dwemmers, dont notamment un tube... Il me faut donc deux tubes en tout... pour ce qui est de trouver un tube ds les ruines du cube, g fait ds ces ruines tt ce que je pouvais faire (cad pas les coins ou il faut sauter loin, léviter ou tuer des gars hyper balaises) et g pas trouvé de tube...

pr mon perso g un elfe d bois niveau 7 mage de guerre bon à la hache et en magie (of course!), voilà...

je dem pas une maison ou il faut jms tuer personne, ms juste une maison qui a pas pour but de tuer tt le monde...

merci ; -)

fulleclipse
fulleclipse
Niveau 2
05 octobre 2002 à 16:36:15

mais si tu as vraiment un probleme pour tuer les mecs dans les ruines, y´a une bonne vieielle technique (lâche je l´avoue) : la lévitation et quelques fleches. L´ennemi t´attaque, tu lévites et te postes dans un endroit ou tu pourras te poser quand le sort stoppe et ou l´ennemi ne pourra rien te faire. Il va tourner betement autour de toi comme un nain. ensuite tu prends les flechettes et ton arc (ou ton arbalete et ses carreaux si t´es u peu plus avancée...) et tu l´exploses tout tranquillemewnt jusqu´à ce kil meure. rien de plus simple.

La vidéo du moment