CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dagoth Hlevul ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:41:03

En me balladant autour de l épave de bateau pres de la ville de départ j ai découvert une petite ile avec une caverne, je descide d y entrer,et là, je cécouvre des monstres assez balazes pour mon nv 10, des ésclaves péstiférés, des zombie des cendre,un astronach de givre,bref pleins de macs pas cool, je m enfonse de + en + dans la caverne, je découvre 3 cadavre d ordonnateurs ( pas mal l endroit qu ils ont trouvés pour passer des vacances!), je chourre leurs armures en me disant que ca m évitera d en tuer un a Vivec + tard, je m enfonce enore + loin et là je tombe dans un sanctuaire , des creatures apellaient " réveur " m attaquent, je les éclatent, et je tombe sur un mec ou plutot une sorte de pieuvre avec un manteau, Dagoth Hlevul, je l éclate difficilement, je ramasse une amulette assez cool sur lui, et je me demande, " c est qui ce Dagoth Hlevul au faite ? ", ben oui, a priori ca devait etre un Dieu ou un truc comme ca, mais ca m interesserait beaucoup de savoir qui je tu,.
Si des personnes qui savent où je suis pourraient en meme temps me dire comment faire pour monter en haut d une plaque de pierre qui se trouve au dessus de l endroit où j ai tuer Hlevul, car il y a un coffre,j ai trouvé aussi une sorte d instument de musique avec des cloches qui fait de la musique quand j actionne les petite cloches, ca sert a quoi a votre avis ? Y a aussi un marteau appelait " marteau des 6 maisons",bref y a pleins de trucs que je comprends pas,s y vous pouviez m éclaircire un peux ca m aiderai énormement ^^
Désolé, j ai mal éxpliqué mais......dur quoi ^^

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
04 octobre 2002 à 12:42:51

T´est tombé sur une Shrine Daedric.
Ton Dagoth c´est un méchant mé je crois po kil soit important

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:44:59

D accord, au moins je sais que c était pas un des " boss " de la quete principale, mais j attend d autre réponses, merci Babe-la-dinde !

Ouka
Ouka
Niveau 9
04 octobre 2002 à 12:50:24

Le type que tu as tuer fait parti de la quete principale mais tu étais pas censé t´y attaquer tout de suite...tu m´étonne qu´il soit balaise pour ton niv 10 j´ai du l´offronter vers les niv 20,25.
Felicitations

Ouka
Ouka
Niveau 9
04 octobre 2002 à 12:52:03

J´oubliai, les cloches j´ai toujours pas trouver à koi elles servaient y en a un bon paquet dans les cavernes ou on croise les sbires de Dagoth´Ur

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:52:21

Vraiment ? Wouah, ca flatte mon ego de savoir ca ^^
Sinon, pour le coffre sur un bout de rocher suspendu en l air, je fait comment ?
Le marteau de 6 maison, je le revend ou je le garde pour une quete ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:52:53

Merci pour cette précision Ouka !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:55:54

Merci [doberman] pour le lieu, j´vais y faire un saut ce soir car durdur de trouver de la bonne fight en ce moment pour moi!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:56:53

Oupse! Pour le coffre: Potion de lévitation...
A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 octobre 2002 à 13:29:57

Nooooooooooooooooonnnnnnnnn ! !!!!!!!!!!!!!
Je peux plus remonter ! !!!!!!!!!!!
J ai pas de potion de lévitation, ni de sorts pour le meme éffet ! !!!!!!!!!!!!!!!
Je peux plus remonter le mur qui bloque l entréé, arghhhhh, bug de merde de la part de ces ba***** de Bethesda softwork ! !!!!!!!!
J ai pas envie de recommencer le jeux non plus ! !!!!!!
Aidez moi ! !!
Qui a réussi a aller ou je suis et qui en ai resorti sans sort de lévitation ? Arghhh.......

Ashtaroth
Ashtaroth
Niveau 5
04 octobre 2002 à 13:33:51

Désolé mais c´est impossible de ressortir sans potion, parchemin, sort de lévitation, ou sort, parchemin de téléportation. Si tu asrien de tel tu n´a qu´a tout recommencer ou reprendre une ancienne sauvegarde.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 octobre 2002 à 13:37:42

Snifff.........Le parchemin de 1000 lieux ca marche ? J en ai 2 , j en ai utilisait un pour monter une pente avant Dagoth Hlevul, rassure moi, des parchemins comme ceux que je t es sitait on peux en créé ou en acheter ? Parce que je les aient trouvés au début du jeux sur un mage idiot qui c est scratché par terre...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 octobre 2002 à 14:00:34

Up ! Car j ai vachement les boulles : (

Eko
Eko
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:58:38

Je l´ai butté avec mon voleur au level 16, trop simple, y m´a meme pas touché . ..

Dans le coffre ya la robe de Roris, elle t´es utile uniquement si tu fait des quetes pour les Hlaalu

sudlei
sudlei
Niveau 6
08 octobre 2002 à 20:21:10

t´as qu´a te faire un petit plug in doberman qui ajoute à tes pieds dans la caverne une potion ou un parchemin juste pour te sortir de cette situation
dans toncas, ce n´est pas de la triche

Legone
Legone
Niveau 3
08 octobre 2002 à 20:34:16

il faut rajouter une potion avec le construction set c´est d´ailleurs ce que moi je dois faire pour ajouter un arc ds ma partie je le place mais apres il est introuvable qq´un peut m´expliquer ce que je fais mal? Ah j´y pense si tu as un parchemin de protection divine ou de almsisisisineeeeeuuu ca devrait pouvoir faire l´affaire

sudlei
sudlei
Niveau 6
08 octobre 2002 à 20:37:37

en fait quand tu le places dans le TESC faut faire gaffe a l´altitude
parce que ca dépend la vue que tu met, et bin tu crois que ton truc est dans le niveau mais en fait non
alors edite le et change l´altitude (Z)

La vidéo du moment