En me balladant autour de l épave de bateau pres de la ville de départ j ai découvert une petite ile avec une caverne, je descide d y entrer,et là, je cécouvre des monstres assez balazes pour mon nv 10, des ésclaves péstiférés, des zombie des cendre,un astronach de givre,bref pleins de macs pas cool, je m enfonse de + en + dans la caverne, je découvre 3 cadavre d ordonnateurs ( pas mal l endroit qu ils ont trouvés pour passer des vacances!), je chourre leurs armures en me disant que ca m évitera d en tuer un a Vivec + tard, je m enfonce enore + loin et là je tombe dans un sanctuaire , des creatures apellaient " réveur " m attaquent, je les éclatent, et je tombe sur un mec ou plutot une sorte de pieuvre avec un manteau, Dagoth Hlevul, je l éclate difficilement, je ramasse une amulette assez cool sur lui, et je me demande, " c est qui ce Dagoth Hlevul au faite ? ", ben oui, a priori ca devait etre un Dieu ou un truc comme ca, mais ca m interesserait beaucoup de savoir qui je tu,.
Si des personnes qui savent où je suis pourraient en meme temps me dire comment faire pour monter en haut d une plaque de pierre qui se trouve au dessus de l endroit où j ai tuer Hlevul, car il y a un coffre,j ai trouvé aussi une sorte d instument de musique avec des cloches qui fait de la musique quand j actionne les petite cloches, ca sert a quoi a votre avis ? Y a aussi un marteau appelait " marteau des 6 maisons",bref y a pleins de trucs que je comprends pas,s y vous pouviez m éclaircire un peux ca m aiderai énormement ^^
Désolé, j ai mal éxpliqué mais......dur quoi ^^