CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête du culte de Talos pour la Légion

GrandTheftMoto
GrandTheftMoto
Niveau 1
03 octobre 2002 à 20:01:26

Tout d´abord bonjour, et mille merci au personnes répondant et me donnant eventuellement la réponse. Je sers nôtre Empereur, et Darius, dans la légion de Gnisis. Or, il s´avère que la dernière mission que m´a donné Darius me pose plus de problèmes que prévu, je m´explique : après avoir corrompu plusieurs gardes, pour avoir des informations au sujet du Culte de Talos, j´ai eu ce que je voulais : un nom. Cela m´a mené vers un Autel de Talos dans la caverne mais ce n´est pas suffisant pour Darius qui veut des preuves dans l´ordre d´idée qu´un complot se trame visant a faire chuter nôtre Empereur. J´ai eu beau interrogé maints soldats, discuter et rediscuter avec le Monsieur de l´Autel, rien, je n´ai aucune piste... A l´aide !

fulleclipse
fulleclipse
Niveau 2
03 octobre 2002 à 20:33:51

en fait c simple : sur l´autel du culte, ou àcote je ne me souviens plus exactement, il y a un coffre fermé à clé. Ouvre-le (meme devant le mec c pas grave tu vas devoir le tuer après), prends-le message à l´intérieur. c´est la preuve qui te manquait. Du coup le mec et son pote vous commencer à t´attaquer (un bon dwarven claymore aura raison d´eux). Sort de la maison, va parler à darius, il te dit de les tuer (parle-le 2 fois vu que tu l´aurais déja fait, à moins que tu aies pris lachement la fuite : o)). et voila tu recois du fric, un équipement tout bo tout neuf, et tu vas monter en grade. Mais fait attention : tu peux fouiller le corps du mec pres de l´autel du culte, personne ne te vois. Mais son acolyte, il est en haut et tu le tue donc devant tout le monde. Ils ne disent rien ce kou ci mais c risqué de fouiller le cadavre devant les autres soldats si tu n´as pas encore montré la preuve à darius. Ce sera alors considéré comme un crime. Seulement quand darius est au courant tu peux venir fouiller le type : tu as le droit de tuer et de déposséder entierement tous les hors-ala-loi, comme tu le sais, et devant tout le monde...

GrandTheftMoto
GrandTheftMoto
Niveau 1
03 octobre 2002 à 20:36:12

Merci de ton aide ! En fait je m´en doutais, je me doute même que j´ai du rater plein de truc a force de chercher sans trouver un outil pour ouvrir les portes... Sans vouloir abuser de ta gentillesse tu sais ou je peux en trouver ?

Darkanis
Darkanis
Niveau 5
03 octobre 2002 à 22:32:31

tu en trouve partout, je crois qu´il y a un type qui vend ça dans chaque guilde des voleur, sinon prend un sort de brise gond ou autre ou enchante un objet, si tu est assez fortuné.

fulleclipse
fulleclipse
Niveau 2
04 octobre 2002 à 18:19:35

2 façons de faire :

1. tu achetes un "lockpick" (y´a differents lockpicks . apprenti, journeyman et master, le dernier étant le meilleur), mais tu dois posséder des compétences en security (par exemple si t´as 10 de security tu ouvres des locks de level 10).

2. Tu achetes le pouvoir (de conjuration je crois) qui s´appelle "Ondusi´s Open Door" qui peut ouvrir des locks jusqu´à 50 points. Sinon dans certaines quetes tu trouves des scrolls pouvant faire ouvrir des locks de 60 points... Voila. Y´a meme un pouvoir que j´ai mais je ne me souviens plus du nom qu permet de mettre un lock sur une porte ! ! en plus pour pas cher !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 octobre 2002 à 13:43:03

darius me dit d aller buter les 2 traitre mais ya un probleme le premier celui den bas jlai buter mais l autre il m attak kan je rentre dan la caserne je le tue et toute la caserne m attak et g direct un prime de 2000 mise sur moi c koi se bordel??????? pk jpeu pas le buter`??

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 octobre 2002 à 12:22:35

alor personne sait?

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
10 novembre 2002 à 13:18:03

Même problème pour moi :

J´ai récupéré la note, preuve du complot contre l´Empereur.

Je me suis vite taillé pour la rapporter à Darius qui me dit de tuer les deux légionnaires traîtres, seulement dès que j´entre de nouveau dans les barracks, tous les légionnaires m´attaquent ! !?

Comment faire, alors que j´ai l´ordre de Darisu de tuer les traîtres ? ?

La vidéo du moment