Bon, tout d´abord, je vous explique ma situation pour que personne ne me traite de cheater sans comprendre.
Je joue avec mon beau Chevalier Nordique lvl 27 qui a fini les quêtes de deux forts pour la Légion et de 3 Guildes des Guerriers. Je me met alors aux quêtes de Caius Cosades pour les agents. Première quête sans problème... arrive la deuxième où il faut que je récupère le crâne de Llevule Andrano pour ce petit norque de mes #$£&§ ! !!
Petit problème, le tombeau de la famille Andrano je l´ai fait il y a un baille, et le crâne... ben j´ai dû m´en débarasser qq part. Mais où ? ??
alors, après avoir fouillé les grandes villes et m´être tapé tous les magasins du coin (6 jours que je suis coincé, et pas le goût de créer un autre personnage), je me penche sur la possibilité des codes.
Le seul code qui a l´air de correspondre est ce fameux ´additem´ (je l´ai mis dans le titre car la commande n´est pas explicité sur le site. S´ils lisent ce post, ils pourront compléter)
Alors, après chercher 2 jours comment faire ce fameux symbole ´>´, je vois le post de notre ami qui explique que ca marche en 3rd person en cliquant sur le perso...
Et bien oui, ca marche pour certains codes.
Donc je me met en 3eme personne, j´ouvre la console et je clique sur mon perso, là j´ai en haut de ma fenêtre ´Console (...SaveGame)´ (je sais plus ce qu´il y a à la place des . ..
Après quelques tatonnements, je trouve que la commande pour ce fameux crâne est :
"additem misc_Skull_Llevule 1 player"
où misc_Skull_Llevule est l´ID de l´objet que l´on trouve dans le TESCS, la commande est explicité ainsi donc :
-- additem <ID_OBJET> <QUANTITE> <CIBLE>
Je l´ai pas testé mais on doit pouvoir ajouté des objets dans les conteneurs et sur les PNJs avec cette commande.
Voilà, j´ai fini ma quête ! !!
++ tlm