CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L.A.M.E (ligue anti magiciens efféminés)

thardi
thardi
Niveau 6
03 octobre 2002 à 09:56:20

Bienvenu sur le topic LAME rien a voir avec la chanteuse transexuelle.... ici on se bat contre le fleau que sont les pitoyable magiciens qui nous pourrissent la vie. Donc le remede consiste a leur frapper tres fort sur la tete en retenant sa respiration jusqu´a ce que ces viles creatures travesties (car si les mago portent des robes c ´est bien qu ils arrondissent leurs fin de mois dans les bas fonds de Vivec ou balmora en lustrant de la baguette m pas magique)expirent....
Donc tous ensemble unissons nos forces contre ce fleau . ... pis bourront leurs la geule....
c´etait un communique de la LAME;;;;

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 10:01:11

Tu as raison ! Cassons la gueule aux mages........merde je suis mage !

baileys
baileys
Niveau 6
03 octobre 2002 à 10:03:47

Il faudrait pas mettre tous les magos dans le même sac non plus ! Ok y en a des bien pervers et
d´autres qui ressemblent a rien avec leur robe de lopette mais une majorité de magos sont plutot sympa et cool.
Enfin moi ce que j´en dis...
Les guerriers-mage comme moi ça te répugne aussi ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 10:05:58

Moi aussi je suis un guerrier-mage, mais je porte une armure lourde, je peux etre considéré comme un allié , non ? : )

thardi
thardi
Niveau 6
03 octobre 2002 à 10:14:09

Si on commence a faire des exceptions on a pas finis
dailleur les magiciens nous detestent j en veux pour preuve un excellent documentaire sur la question ´ma sorciere bien aimee´
vous observerez que j-pierre le mari de samanta n a jamais reussi a s integrer parmis les magos ki l on tjs refoulé..
alors faisons un chois la masse d´arme et l armure etincelante ou la baguette a la con et la robe jean paul gautier......
ET SI ON FAISAIT UN BON BUCHER POUR SE RECHAUFFER ?

Setuken
Setuken
Niveau 7
03 octobre 2002 à 10:21:30

Oubliez pas qu´il y a pire que les magiciens côté effeminement. Vous avez déjà vu un barde en pantalon moulant dodeliner du cul en jouant de son luth et chantant avec sa petite voix de gonzesse ?
Je préfère encore un mage à ça...
Et au faite c´est quoi un mage ? Quelqu´un qui utilise des sorts ? Soyons honnêtes tout le monde possède quelques sorts... même moi qui joue un barbare nordique j´en ai quelques-uns !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 10:31:22

Lol oh, j entend un bruit ! VLAN ! ! Le coup de porte magistrale que Setuken t a envoyé thardi ! C est vrai quoi, qui n utilise pas de la magie, hum ? Un parchemin, c est de la magie, une épée enchanté, c est aussi de la magie, alors que est ce que tu répond face a cela ? ^^

thardi
thardi
Niveau 6
03 octobre 2002 à 11:21:54

Mes pauvres amis ne nous leurons pas la magie existe et fait partie de nous mais le magicien, le vrai l ignole lui s´est laissé aveuglé par les chimeres du pouvoir ireel et s´habille comme une femme qui cherche a faire commerce avec le demon.... Ne nous laissons pas corrompre mes freres, punissons ces infideles faisons leur vomir le mal qui est en eux....

Fo etre clair un ptit sort c kom un ptit petard de temps en temps ca ne fait pas de mal mais a force ca rend idiot . .. bah la magie c pareil a force tu met des robes bariolées et tu predit que la station mire va s´eclabousser sur paris pendant l´eclipse........

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 11:25:24

Lol tu compare les mages a la secte de Jéhova maintenant ? ! : )
T es vraiment birrare toi, je te le dit, moi je suis un mage-GUERRIER,d ailleur je m habille pas en robe de tarlouse comme tu dis mais en armure lourde ! ^^

thardi
thardi
Niveau 6
23 octobre 2002 à 09:02:55

rassurez vous il y en aura pour tous le monde
ceux qui veulent une solution d euthanasie simple et efficace n ont qu´a contacter ma secretaire a l aide du N°vert qui s affiche automatiquement au bas de votre televiseur.....
J aime pas les magos, g rien contre les biclasses tant qu´ils ne me les brisent pas menues.........
Les voleurs g rien contre petit babe dinde, mais si tu insiste je ferai un camp rien ke pour eux...............

silencer_hidden
silencer_hidden
Niveau 2
23 octobre 2002 à 09:12:46

En resume tu veux massacrer tout les mages car ce sont des mages. Tu serais pas un epurateur ethnique par hazard ? ???
J´ai rien contre, je massacre bien les Telvannis....... ; )))

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
23 octobre 2002 à 09:17:01

Vous avez bien tort de baver sur les mecs qui portent des robes. J´en ai une par dessus mon armure qui rajoute pas mal de bonus.
Mais je comprends votre douleur. Avec nos airs efféminés comme vous dites, toutes les femmes de Morrowind tombent à nos pieds. Vous, le temps d´enlever votre armure rouillée, et elles sont reparties nous voir!
Et ya pas que ça. Vous vous dites guerriers, mais finalement, vous n´êtes que des m´as-tu-vu. Au combat, je dérouille n´importe qui, quand vous voulez.
Le temps de m´approcher en faisant "crouic, crouic" avec votre ferraile et vous voilà transformés en méchoui (dans une belle armure qui brille, mais en méchoui tout de même).
Allez, je vous laisse les gros bill, vos femmes nous attendent!

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 octobre 2002 à 09:27:32

Sinon on peut tjrs fonder la LATF (Ligue anti telvannis fous )

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
23 octobre 2002 à 09:49:16

Alors les "super mââââles", que de la gueule?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
23 octobre 2002 à 10:36:06

"Robe de lopette..." (sic) si vous créez un tel clan, je vous préviens, je crée à Morrowind un cabinet d´avocats et je vous colle aux fesses un procés monumental pour Discrimination et Homophobie ! On va bien voir qui va finir au bucher, bande de frustrés!

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
23 octobre 2002 à 15:18:31

j suis pas certain de ce ke j avance, mais un magot, C kand meme ce k il y a de plus baleze en ce bas monde
ca vole, ca se teleporte, ca fait des degats a gogo, ca peut se proteger, ouvrir des portes, amener des bestioles a le servir, se rendre invisible
en gros, le billou est sur la route, le magot 50 m plus haut, invisible avec 200 en armure dans sa bulle, et il lache des bombes de napalm sur le pov guerrier ki a ete auparavant paralysé, et y fait koi le billou apres ? : p
sans compter k on peut desintegrer l armure ou encore les armes, ou changer d element, feu / froid / elec / poison
alors avant de redire a un magot ke C une tapette . . renseignes toi : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 15:20:46

Bien dit !
Vive les mages......et j en suis un ^^

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
23 octobre 2002 à 15:24:34

et si jamais gros billou veut un combat ekitable, no pbs
augment force / endurance / willpower / int / agi, armure, bound arme et combiné avec un drain de vie / fatigue : )
comme a ADD, pour les connaisseurs, transfo de tenser, peau de pierre, epee de mordenkainen, (C des sorts) deja rien ke ca, boum boum la guerre ! !

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
23 octobre 2002 à 15:33:39

Exact, un pur guerrier n´a aucune chance contre un mage de niveau moyen.
Mais bon, si certains ont voulu lancer une guerre entre gros bills et magos, c´était juste pour le fun je suppose. Et c´est marrant dans le fond.
Le seul petit problème, c´est le vocabulaire sexiste et homophobe.
Ya sans doute pas de mauvaises intentions, mais faut faire gaffe tout de même.
Mais je suis sur que même les plus bourrins utilisent la magie. Forcé, sinon ils passent à côté de plein de bonnes choses.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
23 octobre 2002 à 15:41:25

j sais bien k ils deconnaient : )
encore heureux ! !
mais a mon avis un orc avec 30 en int ki a tout plein de stuff magik, ca colle pas, ou alors, il l a trouvé et s en sert sans le savoir et kand ca fait du feu, il dit "RooOO jolie lumiereuh" avec un air de babache
normal koi : )
gros bill tu es, gros bill tu resteras ! !

La vidéo du moment