CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se déplacer à Vivec

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 23:16:36

ça y est, j´y ai enfin mis les pieds... pr la quete de donne Caius, aller voir 3 personnes à Vivec... celle ds le quartier des étrangers no pb, je l´ai trouvée et j´ai l´info... ms après avoir tourné pdt 30 min, je trouve pas cmt me rendre aux autres endroits de vivec... le canton de St Olms et le palais de justice... je vois bien le pont pr aller vers le sud qd je sors prendre l´air au quartier des étrangers, ms impossible de l´atteindre... je suppose qu´il faut faire qqch de spécial pr y arriver, vu que les gardes me disent que c un secret, ou qqch comme ça, et donc que je peux pas savoir cmt aller là bas... donc, je vous le demande, mes chers amis, comment faire???

merci par avance, un gros bisou au vainqueur!!! ; -)

e01
e01
Niveau 5
02 octobre 2002 à 23:26:01

normalement il y pas de probleme pour traverser les pont...
si il est à l´étage du dessous ou du dessu par rapport à celui ou tu est, bin il suffi d´y aller par une des pente qui se trouvent à l´extérieur du comlexe...
normalement il y a pas de truc particulié à faire . .. je pense que tu t´est peut être un peut perdu...

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 23:27:59

écoute, j´arrive jusque dehors, ou on peut faire le tour du complexe... de là, je vois vers le sud un pont qui se trouve un étage ou deux en dessous... le pb c que si je rentre et que je v vers le sud, ben c tjs des marchants, et jms qqch qui mène dehors sur ce pont... je dois me trouver à quel niveau pr pouvoir le prendre... et que sont ces pentes dont tu parles??? g pas vu ça moi...

sorry, je me sens un peu bête, ms bon, les grands espaces me font peur, et à force de tourner, je deviens folle!!!

e01
e01
Niveau 5
02 octobre 2002 à 23:32:27

normalement sur la droite et sur la gauche des grandes arches qui te permettent daccéder à l´étage le plus élévé, il y a 2 pente pour dessendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2002 à 23:35:32

oui,on les voit pas bien.la première fois ai sauter comme un débil et PAF...

axisiah
axisiah
Niveau 4
02 octobre 2002 à 23:43:58

tu peux aussi sauter (moi, c´est ce que fais). Curieusement, si je saute sur le pont, je prends pas de degats (bug ? ). En plus, tu augmente tes stats en acrobaties. Sinon, il suffit de sauter sur les corniches en plusieurs etapes. il y a aussi le sort snowfall et levitation (tres pratique).

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 23:57:25

bon, merci bien, je vais aller voir, je vous dirai koi demain ; -)

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
03 octobre 2002 à 00:20:21

Tu peux toujours utiliser un sort de levitation,c´est assez pratique à vivec quand on ne peut pas sauter sans ecraser la gueule,et sa va plus vite que de se faire tous les etages.

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 octobre 2002 à 00:27:22

ayé, g trouvé ces fameuses rampes, ms c clair qu´elles sont bien cachées, surtout qd on s´y balade de nuit... je suis à st Olms, et now, pb!!! j´ai trouvé un petit malin qui me dit "ce n´est pas difficile de trouver la guilde des voleurs qd on sait à qui demander"... ouais ms bon, à qui dois-je demander justement??? g fait à peu près le tour, et g trouvé personne... si qqun se souvient, ça serait sympa, et m´empêcherait de chercher pdt des heures... merci par avance!!!

axisiah
axisiah
Niveau 4
03 octobre 2002 à 04:16:50

c´est au quartier etranger, au niveau des canaux, il y a un libraire. ouvre la porte au fond du magasin, et tu trouvera gentleman jim, roi des voleurs (si si). j´en profite pour te prevenir qu´avec moi ca a bloque a un moment ou il ´a demande de revenir le voir apres etre passe mastermind de la guilde alors que j´avais deja fais tous les autres jobs. Donc, fais gaffe a l´avancement...

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
03 octobre 2002 à 11:43:23

A vivec, c´est lévitation ou tu t´achètes le guide avec le plan dessus au début je m´en servais po mais y´a plein d´infos dessus

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:15:07

axisiah, ce gentleman roi des voleurs est-il Addhiranirr, celle (je crois que c une fille) que je cherche???

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:48:39

g été voir chez le bouquiniste... le pb c que la porte est vérouillée à 65, pas moyen de l´ouvrir avec mon sort, je fais koi? g essayé de tuer le gars, il est trop fort, m´a tuée avant... que faire? c bien là que je dois aller???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:52:21

Je sais pas si c est là, mais si tu n arrive pas a ouvrir la porte avec ton sort, et bien va a la guilde des mages pour te fabriquer ton sort d ouverture, et si tu as beaucoup d argent, fais toi en qui ouvre 100/100 toute les serrures ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:54:40

non, g pas bcp de sous, malheureusement...

autres solutions?

ça fait partie de la quete principal, bcp de vous l´ont déjà faite (du moins jusque là), vous devez bien vous rappeler ou est "addhiranirr" de la guilde des voleurs à vivec, une des trois personnes avec qui ont doit parler pr caius... s´il vous plait, soyez gentils!!! un bizou au vainqueur! lol (je l´ai déjà dit je crois, zut!!! faut pas en abuser, après ça va plus marcher!!! lol)

axisiah
axisiah
Niveau 4
03 octobre 2002 à 19:56:43

il y aussi des scrolls qui ouvrent 100 points, mais je dois dire que je ne sais plus ou ils sont...
Sinon, tu trouveras Gentleman Jim derriere la porte: c´est le grand chef de la guilde des voleurs. Je crois pas qu´il y ait un autre endroit pour ca a Vivec. Pourquoi tu cherches Addhiranirr ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:58:22

J ai la soluce de la quete principale sur mes genoux, je vais éssayer de trouver où tu en ai rendu ! Attend 5 mn......

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:59:06

Trop tard,axisiah a peut etre répondu ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:00:55

pour la quete principal, caius me demande de trouver trois personnes à vivec pr leur parler... huleeya de la morag tong au quartier étranger (fait sans pb), puis cette personne Addhiranirr de la guilde de voleurs à st Olms (c pr ça que ça ma semble bizarre que je la trouve au quartier étranger) et une troisième au palais de la sagesse et de la justice (pas encore fait)

à St olms une personne me dit "savez vous ou je peux trouver addhiranirr, c mon ami?" ms je peux que lui dire non, car je la trouve pas... une autre me dit "cette voleuse? elle doit se cacher, comme d´hab (etc)"... et une autre me dit que je pourrais trouver la guilde d voleurs si je dem aux bonnes personnes... je l´ai corrompue pr voir si elle allait me dire ou c, ms non, ça marche pas... donc je sais pas quelle est la "bonne" personne à qui demander pr avancer, voili voiilou, tu sais tout!!! ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:01:24

non doberman, dis tjs!!!

La vidéo du moment