CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Daedras sont des extra-terrestre

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
14 octobre 2004 à 12:00:04

ah! pas con cette these j´y avait pas pensé

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:28:49

jen ai vu un dans le temple a une ville plus o dessus de algun truc dans le desert c un truc genre morg tgtezg et je lai narguer puis il ma attaker et il me faisais a peine des degat pourtant je ne suis ke lvl5 avec un nordike barbare avec hache enchanter et une armure a 71 ( c bocou ? ) et jlui ai mis 2 coup de hache et il est mort trop delire lol par contre il ont trop la classe jaimerai trop avoir leur tete dans morro et leur armure et ossi ou trouver le livre sur les daedras et kelle et leur role dans le jeu ? MERCI DAVANCE

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:30:42

en fet leur taite tu pe lavoir mé c dur et fo fer de trucs avec un mage qua 1 armur et pi tu le tu é tu la pren.

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:37:09

dsl je voulais écrire vite alors je m´explique mieux ! Et moff peut tue me preciser ou trouver le mage et qu´oi faire !

j´ai vu un daedras dans le temple de morg quelque chose enfin dans le desert et j´ai trouvé qu´il était trop style et alors j´ai sauvegardé et je l´ai nargué puis il m´a attaquer et je lui est mis 2 coup de hache et il est mort , je voulais savoir se qu´etait les daedras , leur role dans le jeu , si on pouvais avoir un perso avec la meme tete ou son armure et aussi savoir si un nordique barbare de lvl 5 avec une hache de choc mordant a 2 main enchanter et une armure a 71 c bien vu ke j´ai commencer le jeu y a 2 semaine ( l´armure est un truc du genre idolique ou un truc comme sa avec des jambiere ossement et une casque ossement pour eviter de trop ressembler au garde ) MERCI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2004 à 18:38:01

Non non vous n´y etes pas du tout;en fait c´est la poche de gaz d´un ballon sonde qui a relétée l´éclat de Tatooine ce qui a provoqué un super rayon de pasma,c´est ça qui a envoyé les daedras en Morrowind!

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:34:44

:up:

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
15 octobre 2004 à 07:01:13

help my

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
15 octobre 2004 à 16:45:31

bon alros pour el mage oublie, il est trop fort pour toi masi sinon tu ouvre la console et

! !SPOILER!!! tu tape coc todd ca va te transporter juska un endroit magike ou ya tt les armes,armurtes,ingredients(ne touche pas ua cloche :-))) ) !!SPOILER!!

aym72
aym72
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:28:24

Bon un peu de culture : les Daedras sont des être immortels venus d´un univers parallèle : Oblivion ! D´ailleur la quête principale dans le prochain Elder Scroll consistera a fermer le porte de cette dimension !

http://www.tesivoblivion.fr.st

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:23:09

Ouaip,et les Daedras sont des êtres immortels,ils ne font juste qu´etre bannis de la dimension normale par les armes.Le meilleur livre pour comprendre ca est :Etat d´esprit des Daedras,éditions du Seuil,par Mokhtar le motard,au prix conseillé de 25 €.

Y a vraiment des jours ou je me comprends hein...

Masternarf
Masternarf
Niveau 1
16 octobre 2004 à 20:49:56

les daedra sont des etre extra-planetaire
dans le jeux redgard a un moment on ce ballade sur le plan d´un daedra, une sorte d´ile volante avec un décors paradisiaque.
Voila pour ma version qui doit etre aussi celle des developeurs

La vidéo du moment