CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amende honorable tu parles

thardi
thardi
Niveau 6
02 octobre 2002 à 10:42:56

VOILA MON PROBLEME:
Etant un pti peut voleur sur les bords... je n ai pu resister a la tentation de derober les jolies gemmes qui trainaient betement a l etage de la guilde des magiciens a balmora.... j ai ensuite payé ma petite contribution a l etat policier afin d´etre reabilite aux yeux de la milice. mais maintenant lorsque je desire faire mon mea culpa et reintegrer la guilde des mages, on m´envoi a Vivec pour faire amende honorabla aupres d´un vieux mago faisant office de pape dans la profession. j´y vais . .. et le brave homme me dit qu il va etudier mon cas . .. mais en attendant rien a faire aucun magicien ne veut me parler... j ai m essaye de corompre l ancien mais ca ne change rien............ALORS QUE FAIRE ? ????

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
02 octobre 2002 à 10:54:42

Les règles de la guilde sont simple : ne jamais voler d´autres membres, c´est pourtant explicite !
Encore voler les membres sans se faire remarquer ça passe mais ce que tu as fais c´est pas très intelligent. Tu aurais très bien pu voler ces gemmes lorsque il faut mettre une fausse gemme dans le bureau et que la miss descend parler avec un autre mage. Pas vu pas pris.
Maintenant pour faire amende honorable ça va être très long et ennuyeux, de plus les objets volés devrons être restitués alors tu as tout perdu dans l´histoire. Le crime ne paye pas, souviens-t-en !

thardi
thardi
Niveau 6
02 octobre 2002 à 11:04:33

bah les objets ils sont vendu donc faut pas esperer les restituer..... et puis kan a savoir si c intelligent ou pas c un autre probleme disons ke j ai une aversion caracterise envers les magiciens (des types en robes ca me fait peur) enfin je voudrai bien pouvoir utiliser a nouveau la teleportation donc si qq a un moyen a m offrir pour me faire pardonner....

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 11:59:14

prendre une vieille save...

d´autant plus que bureau de galbedir fait parti de ceux ou tu peux utiliser la technique de vol ou tu te fais jms prendre, celle qui consiste à monter sur le bureau, ta tete touche le plafond, et donc tu te feras jms voir... enfin bon... à part ça, je ne sais pas quoi te conseiller pr qu´ils te reprennent ds la guilde, surtout si tu leur dis que tu as une aversion pour les magos lol : -D

Ashtaroth
Ashtaroth
Niveau 5
02 octobre 2002 à 13:11:58

Amende honorable mes couilles oui !
Ce vieux mage me dit la même chose, qu´il va étudier mon cas... ouais et bien je m´suis dis au début ok d´ici quelques jours je retourne le voir et il passe l´éponge, quenneni ! J´ai attendu quelques semaines, quelques mois, même passé 1 année et toujours la même phrase pourrie, qu´il va étudier mon cas... a ce rythme là il sera mort de vieillesse avant d´avoir étudié mon cas... Quelle déchéance : o(

thardi
thardi
Niveau 6
02 octobre 2002 à 14:28:22

Quand je vous le disait que les mago c´est tous des fourbax habillés comme des danseuses....Tu sais Ashtaroth je pense que le vieux sadique ne vas pas mourrir de sa belle mort mais par ma lame et il comprendra pourquoi mon nom est "douleur"..
c´est juste pour la flambe ke je dis ca car m est d avis qu il doit etre balaise l ancetre.....
y a pas un code " ²"console fairepipeauvieux makeablowjobtothe.oldman"???????

thardi
thardi
Niveau 6
02 octobre 2002 à 15:15:57

est ce important dans le jeu a un moment ou a un autre de faire parti de la guilde des homosexuels lanceurs de feux d´articices a la gaufre...... ca me ferait mal a l armure de recommencer tout a cause des potes de dirty harry potter.....

Ashtaroth
Ashtaroth
Niveau 5
02 octobre 2002 à 15:38:09

Je voulais pas en arriver là mais ces tarlouses de mages m´ont poussés a bout. Je vais consacrer ma vie entière a éliminer tous les mages que je rencontrerais a Morrowind. Je leur ferais regretter d´être venus au monde, je n´aurais aucune pitié ni aucun remord, leurs familles périront dans d´atroces souffrances, leurs descendances seront martyrisées, battues, violentées sans scrupule. Toutes ces lopettes maudiront le jour ou ils sont devenus mages !
Je les décapiterais tous et garderais leur sâles têtes sur des piquets en trophée le long de l´allée de mon château ! !!

thardi
thardi
Niveau 6
02 octobre 2002 à 15:50:30

t as raison ashtaroth on vas leur faire du mal a ces peignes culs de magiciens... Garcimor planque toi on sait ou tu habites, majax fais tes valises et barre toi de morrowind car ma vengeance et ma colere tapisseront vos tripes sur les murs de vivec et d ailleur..... Pis si ca ne suffit pas on fera des camps "de travail" avec interdiction de leviter . .... tous ensemble formont la L.A.M.E
LIGUE ANTI MAGICIENS EFFEMINES

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:57:41

slt thardi ou ta vandu les objet? je connais pas de marchand qui a 60000 en poche repond moi vite stp!!!

Setuken
Setuken
Niveau 7
02 octobre 2002 à 20:10:09

LoL que de violence envers les pauvres magiciens !
Malgré tout ça me déplairait pas d´en trucider quelques douzaines juste pour le plaisir de les entendre couiner comme des truies qu´on égorge. Ils n´ont aucun respect pour un Nord comme moi de toute façon...
J´en chopperais un au hazard, je l´emmenerais de force dans une cave obscure et j´en ferais de la chair a pâté de cet empafé ! Je le baillonerais et ficellerais comme un gros gigot, je le pendrais à l´envers en prenant un extrême plaisir en observant ses yeux grossir d´horreur et ensuite je commencerais ma basse besogne...
En premier je lui arracherais chaque dents une après l´autre jusque a la dernière, je lui sectionnerais un doigt, puis un autre... tout doucement je lui crèverais les yeux avec un fer chauffé à blanc, et pour finir je l´écorcherais tout doucement de la plante des pieds au dernier bout de peau de son cuir chevelu... Pour faire durer le plaisir je lui ferrais absorber régulièrement des potions de santé juste avant qu´il meurt, sa souffrance sera intolérable et longue, si longue...
Ils prennent les Nord pour des barbares primitifs, et bien ils seront servis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2002 à 23:22:39

Que de haine...
Si le jeu était online, cela aurrait été comique le L.A.M.E. mais:
C´est tout de même un peu (beaucoup)ségrégationniste d´occire tout ce qui bouge avec une robe, ils sont pas tous mauvais.

Non, je pense que nous trompons de combat, c´est à la noblesse toute puissante et aux esclavagiste que nous devrions nous attaquer, et rendons leurs privilèges au peuple.

Cammarades, comme nos illustres ancêtres l´ont fait avant nous, en supprimant la noblesse, nous éradiquerons l´injustice, la faim, le déshonneur de ce monde; et nous reconstruirons dans l´égalité, la fraternité et la liberté afin que chacune ai la chance de pouvoir naitre dans une grande cité ou regne l´amour de l´autre et la convivialité de la proximité.
Que chacun puisse se destiner à de grands projets humanistes, être au service des autres et avoir l´immence honneur de les débarasser de leurs poubelles, de se sentir utile plutot que faires de longues études universitaires inutiles dans ce nouveau monde ou on choisira son boulot par la couleur de peau, bien plus éfficace que la qualité de sang...

Non mes frêres d´arme, le vrai combate est là, il est de notre devoir d´annihiler la noblessse et quelquonce personne de pouvoir.Il est là.

Kator
Kator
Niveau 6
03 octobre 2002 à 07:54:00

Ton monde d´égalité et fraternité tu peux te le garder ! Je suis pour un monde anarchique et chaotique, oû chaque être vivant serait libre de faire tout ce qu´il lui plaît, sans que sa liberté soit restreinte par des lois stupides, la religion, des interdits, des concepts stupide inventés par les impériaux et leur Empire décadent.
Je suis partisan de la loi du plus fort, le faible se fait écraser comme un ver de terre par le fort, et ce n´est que justice ! Le pauvre se fait exploiter sans répit par le riche, et ce n´est que justice ! L´homme au pouvoir dicte ses ordres a ses larbins et ils s´éxecutent comme les larves rampantes qu´ils sont et ce n´est que justice ! Il faut restituer a Morrowind sa fierté du passé et la libérer de l´emprise de l´Empire et de ses impériaux qui se croient supérieurs a nous, elfes noirs !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 09:27:01

Lol Arreter vos conneries les gars, je suis mage........pour...pourquoi vous me regarder avec ses yeux injécter de sangs, non n approcher pas ! !!!Couic......

thardi
thardi
Niveau 6
03 octobre 2002 à 10:09:42

ECOUTEZ MOI TOUS
´monte sur la table´
AUJOURD´HUI EST UN GRAND JOUR
´la foule crie hourra´
JE DECLARE LA CROISADE ANTI MAGICIENS
´leve mon epee´
KON LEUR FOUTTE SUR LA GEULE KON LEUR DEMONTE LE BEIGNET ET LA TETE ET LA TETE ON LEUR CLOURA LE BEC ET LE BEC

CHARGEZ!!!!!!!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 10:39:57

Sa vois que t as pas supporter ton renvoie de la guilde des mages...........

thardi
thardi
Niveau 6
03 octobre 2002 à 11:27:17

t as raison
si je trouvais comment faire amende honorable
j arreterai la sainte croisade mais en attendant
je les massacres.....on est suceptible ou on ne l est pas...... bah moi je le suis.....

La vidéo du moment