CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

archimage.. ces tout ?!

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:05:32

Me voila donc maitre de la guilde des mages de Morrowind.
Alor, que puis-je dire sur ce nouveau statut prometeur ? rien, néant..

Je suis mage alchimiste, armure de verre complete, j´ai constament dans les 4000-6000 d´inteligence et de volonté. Que faire donc de cette amulette de compagnons d´arme ? ?

De plus, je me décide enfin a commencer la quete principal, je dois demander des informations a une personne de la guilde des mages TRES inférieur a mon rang de "chef" de guilde. Ben devinez quoi ? elle me demande de travaillez pour elle d´un ton sarcastique, comme si j´étais une recrue..

Et ces pas fini.. l´alchimiste ce trouvant a la guilde des Mages de Balmora me demande encore de travailler pour lui, me mennacant de demander à quelqu´un d´autre de faire le travaille pour lui, et d´oublier toute les bonnes faveur à mon égare.

Bref, je suis le maitre des mages, mais il me considere encore comme un pantin de mage d´ébutant. Et les rares personne qui reconnaise mon statuts me demande "vous pensez que je m´érite de passer au rang suivant maitre ? " Meme pas le choix de réponse de leur dire oui, ou non.

Heu.. ces vraiment n´importe quoi je trouve, sa enleve un tres bon point dans ce jeu qui normalement aurait du prévoire sa.

Enfin, j´avais juste envie de pousser un coup de gueule sur sa, maintenant je suis calmé. Et ces claire qu´ont m´y repprendra plus a faire des quetes débiles pour des guildes insignifiante ! .

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:08:58

arrête rebbag, tu vas vraiment réussir à me démotiver!!! lol, ms bon, moi g un petit niveau, tjs pas recontré une seule fois une armure en verre, et à peine effleuré la quete principal... laisse moi arriver au niveau 20 au moins avant de me dire qu ele jeu est bon à jeter à la poubelle, que je rentabilise cet achat!!!

lol, je plaisante hein!!!

au fait, tu es de ou toi déjà pour écrire "tantot" et pas "tout à l´heure"??? (ds un autre post, pas ici, ms ça m´a marqué!!!)

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:10:19

Ma ? . .je suis un Belge une fouè : o)

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:12:23

sérieux??? je m´en souvenais pas!!! laisse moi deviner... de liège???

je dis ça car à chaque fois que je rencontre un belge sur le net, il est de liège... j´en trouverai jms un habitant à Wavre lol...

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:15:48

Non non, pas de Liégeuh : o)

Je suis bien plus perdu que sa héhé, je suis de Anhée, ces entre Namur et Dinant (7Km de Dinant et 21 Km de Namur)

fervetu
fervetu
Niveau 5
02 octobre 2002 à 00:17:04

juste un truc sur les dialogues, y a une quete ou le chef de la guilde de vivec ns demande de ns rencarder sur la disparition des nains.
pour ca il ns envoie a la guilde de ald´ruhn mais personne n´a la ligne de conversation adéquate.alors comment vous vous en etes tirés ?
et puis les nordistes aussi utilise tantot, chez les ch´ti c´est pas marquant

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:24:23

yep, je suis moi meme ch´ti d´origine, je le sais, ms bon, quand je dis "tantot" à mes amis de paris, ils sont morts de rire...

pour le dialogue sur la disparition des nains, on me l´a fait aussi, ms ds lej ournal il est bien mis "il ne m´a donné aucune indication, je ne sais meme pas s´il était sérieux"... pour l´isntant c en stand by chez moi, avec ça on peut rien faire...

rebbag, anhée je connais pas du tout lol Namur je connais, et meme dinant g du mal à le mettre sur la carte... moi et la géo belge... ; -)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:30:03

Nath4, crois-le ou non, j´habite a wavre depuis que je suis né (meme si j´ai fait ma scolarite a BXL) et je suis etudiant a LLN

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:34:58

sérieux??? ben merde alors, heureusement que je suis assise dis donc ; -))))) moi je suis à wavre depuis 3 mois seulement... bzn je suis toute étonnée de trouver qqun de "chez moi" "ici" lol

tu es à wavre meme???

fervetu
fervetu
Niveau 5
02 octobre 2002 à 00:36:20

on dirait qu´on est qq uns a etre du coin,moi aussi je traine qqf mes guetres en belgique et c´est trés sympa -masion spéciale pour Bruges qui mérite bien son nom de Venise du nord

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:37:59

ben souvent qd des français disent qu´ils sont déjà venus en belgique, les deux villes qu´ils citent pr les avoir visitées c Bruxelles et Brugges... moi j´y suis allée genre j´avais 5 ans, je m´en souviens pas... pourtant c pas trop loin! ms bon, la Belgique, c . .. la Belgique koi!!! ; -) no comment!

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:39:16

voui voui, la je suis chez moi, trankil (j´habite a dix minutes du centre). pq tu es a wavre ? tu as emmenagé ?

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:40:41

Oui mais les français.. ces les français ! : p

• se demande comment ont fait pour suivre les conversation sur 3 topics differents*

Vais tourner maboul je le sens !

fervetu
fervetu
Niveau 5
02 octobre 2002 à 00:43:56

c´est vrai que ca fait un peu bateau mais cette ville est vraiment superbe , elle a un cachet que je ne retrouve pas ailleurs bien que l´architecture flammande soit assez "uniforme"

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:44:57

idem rebbag, que tout le monde sorte son msn messenger (ou yahoo), ça ira plus vite ; -)))

yog : j´ai déménagé car mon mec a ses parents et son job ici, et moi g fini mes études donc je suis là... à wavre... au chomage ; -)

je te donne pas l´adresse, ms pr te situer c ds la rue de Nivelles, celle de l´école la providence... à 30 sec à pied du centre ; -)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:47:09

je vois, marrant...moi c "derriere" (pas juste derriere mais un peu plus loin) le Brico...

fervetu
fervetu
Niveau 5
02 octobre 2002 à 00:49:32

dites c´est par ou le forum pr morrowind? ; -)
et puis wavre coonais pas , cé comment ?

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:49:59

lol ces marant de voir qu´il y a deux personnes qui pense etre a des Km l´un de l´autre, et qui se rende compte qu´elle sont a quelque metre.. vive le net lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:50:00

oki, je situe "à peu près", car c pas le brico mon magasin préféré de wavre lol ; -) en fait g pas de magasin préféré à wavre, y a rien qui me plait . .. suis difficile, je sais!!!

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:51:06

y a rien qui te plait ? ????? eh ben ! !! je sais pas ce qu´il te faut alors

La vidéo du moment