Me voila donc maitre de la guilde des mages de Morrowind.
Alor, que puis-je dire sur ce nouveau statut prometeur ? rien, néant..
Je suis mage alchimiste, armure de verre complete, j´ai constament dans les 4000-6000 d´inteligence et de volonté. Que faire donc de cette amulette de compagnons d´arme ? ?
De plus, je me décide enfin a commencer la quete principal, je dois demander des informations a une personne de la guilde des mages TRES inférieur a mon rang de "chef" de guilde. Ben devinez quoi ? elle me demande de travaillez pour elle d´un ton sarcastique, comme si j´étais une recrue..
Et ces pas fini.. l´alchimiste ce trouvant a la guilde des Mages de Balmora me demande encore de travailler pour lui, me mennacant de demander à quelqu´un d´autre de faire le travaille pour lui, et d´oublier toute les bonnes faveur à mon égare.
Bref, je suis le maitre des mages, mais il me considere encore comme un pantin de mage d´ébutant. Et les rares personne qui reconnaise mon statuts me demande "vous pensez que je m´érite de passer au rang suivant maitre ? " Meme pas le choix de réponse de leur dire oui, ou non.
Heu.. ces vraiment n´importe quoi je trouve, sa enleve un tres bon point dans ce jeu qui normalement aurait du prévoire sa.
Enfin, j´avais juste envie de pousser un coup de gueule sur sa, maintenant je suis calmé. Et ces claire qu´ont m´y repprendra plus a faire des quetes débiles pour des guildes insignifiante ! .