CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quête guilde des mages ald rhun

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 octobre 2002 à 14:52:58

voilà, j´ai edwinna de la guilde des mages d´ald rhun qui me demande d´"emprunter" un livre à Sirilonwe, à la guilde des mages de Vivec... hors, j´y suis allée, j´ai fait 3x le tour de la guilde, et pas moyen de trouver cette personne!!! c normal??? il/elle est caché(e)??? ou ailleurs (y aurait pas 2 endroits pr la gulde des mages à vivec, c tellement grand là bas???), ou c un bug??? me dites pas que c un bug svp!!!!

en fait je trouve qu´il y a qq pièces ds la "maison" de la guilde ou il devrait y avoir des gens, et bizarrement c pièces sont vides, alors ça m´inquiète!!!

help me please!!!

merci par avance ; -)

G6K
G6K
Niveau 6
01 octobre 2002 à 14:58:48

c´est pas grand la guilde des mages de Vivec, t´es bien au foreign quarter ? t´as dû oublier une pièce

gknight2
gknight2
Niveau 5
01 octobre 2002 à 15:17:44

La personne que tu cherche à la guilde des mages de Vives s´appelle Sirilonwe, et le livre est caché dans un coffre se trouvant derrière la porte, dans la pièce ou se trouve la personne.

gknight2.

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 octobre 2002 à 15:50:20

G6K : je suis arrivé à la guilde par "voyage téléporté", donc je suis sure d´y être lol... pr ce qui est pièce, c pas grand comme tu dis, et j´ai vu personne de ce nom!

gknight : le pb est que je trouve pas la personne!!! bon, ben v qd meme essayer d´ouvre les coffres, on verra bien!!!

si qqun à en mémoire la position de cette personne ds la guilde... ça serait bien gentil de me le dire!!!

nym666
nym666
Niveau 5
01 octobre 2002 à 15:56:55

Entre dans la guilde par le téléporteur.
Tourne à gauche juste avant les escaliers.
En face de toi tu as une pièce et sur ta droite une porte au bout d´un petit couloir.
Ouvre la porte et entre dans la pièce.
Sirilonwe est là.
Dans cette pièce il y a une autre porte, ouvre la.
Dans le coffre fermé ce trouve le livre.
Je peux pas être plus précis!

edark
edark
Niveau 6
01 octobre 2002 à 16:16:43

si je me souviens bien il est cache dans un coffre assez bien verouille.. cree toi un sort d ouverture 100 pts et tu louvrira (il me semble qu il et 70 pas sur)quand t arive a vivec en teleportation dans la guilde, tu vas tout droit, tu descend les escaliers et tu tourne a 90 degres a droite pis y a une petite piece il est la bas il me semble

bashofski
bashofski
Niveau 3
01 octobre 2002 à 16:20:35

tu te fais téléporter et elle est dans une salle sur la gauche. Tu chouraves le bouquin dans un coffre dans la petite salle qui communique avec la chambre(facile avec le pouvoir clé de la tour) mais faut pas se faire gauler alors referme la porte

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:15:55

merci à vous trois, à force de chercher g trouvé toute seule!!! g honte, vous pouvez pas savoir!!! je suis passée devant cette porte 20x, et je l´ai jms vue!!! enfin, merci pour ces réponses on ne peut plus précises!!!

Eko
Eko
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:20:18

Yooo Nath

La vidéo du moment