CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer dagoth ur

axisiah
axisiah
Niveau 4
30 septembre 2002 à 18:25:27

voila, enfin fini cette quete principale et je peux enfin m´amuser a tuer a mains nues tous les ordinateurs que je croise (l´heure de la vengeance).
Je voulais savoir si vous avez tue Dagoth Ur avant de detruire le coeur. C´est assez chaud (il se soigne sans arret) et j´ai opte pour la solution facile.

Theli
Theli
Niveau 2
30 septembre 2002 à 20:36:44

C´est simplement impossible (arrivé à environ 50% de ses HPs, le programme lui redonne toute sa vie).
N´oublie pas de trucider cette ordure de Vivec.

axisiah
axisiah
Niveau 4
01 octobre 2002 à 00:07:07

OK, merci, je me disais bien que ca aviat l´air balaise. Dommage, cela dit...
Je me suis deja fait Vivec et il a meme pas un objet interessant a recuperer. Pfft...

el_cid
el_cid
Niveau 3
01 octobre 2002 à 01:13:46

hey peu tu me dir commen tu la tuer dagoth je cogne son coeur san arret pi sa donne rien c bigg comme machine qui prepar je lé tuer une foi pi la y faut que je le retue c quoi son trip je fini meme po ma quete je le posse en bas dans la lave mais Y MEUR PAS MERDE il le di lui meme (im a god you can not kill a god HAHAHAHAHAH!!!!) jme sui dit c sa quon va voir ma ya raison sur un point jva le voir avec mon wizzar staff pour fair lévitation pi y meur pas le con di moé c quoi le truc ou la facon mais aide moi un coup de main serais bien aprécier.

axisiah
axisiah
Niveau 4
01 octobre 2002 à 01:37:20

avec la masse Sunder, tu tapes 1 fois le coeur puis, avec la petite epee (j´ai oublie son nom), tu le tapes 5 fois, il va exploser et apres tu peux facilement tuer Dagoth Ur.

el_cid
el_cid
Niveau 3
02 octobre 2002 à 01:46:09

haaaa merci de mavoir aidé a lire lol jai trouvé une livre avec des signe pui un dessin une masse et une épée et le ceux au milieux avec dagoth ur au dessu lautre dessin es la masse qui frap en premier et lépée pa la suit avec le ceur qui creve au milieur et dagoth ur qui brul au dessu

mais mintenant je voudrai savoir ou je peux avoir la masse et lépée en question

merci bien de maidé encor

axisiah
axisiah
Niveau 4
02 octobre 2002 à 08:07:23

Eh, tu es sur que tu prends le temps de lire ce que tu es cense faire...:)
tu as parle a Vivec deja ? ?? de toute facon, t´as pas le choix. Pose-lui toutes les questions que tu peux et va voir le pupitre au fond de la piece, il y a tous les documents (de toute facon, il te met automatiquement les plus important dans ton inventaire).
Ce Sunder est pas mal. avec 55 en masse, ca tue un ordinateur en 3 coups ; )

el_cid
el_cid
Niveau 3
04 octobre 2002 à 22:56:49

ok bien jai réusi a entré dans le temple de vivec jai trouvé les ducument sur le pupitre mais le probleme c que je suis entré avec mon skill de open loked qui peux ouvrire les 100lvl serure et vivec ne veux pas me parlé il dit que je suis venu sans invitation alord il menvoi chier lol

les ordinator veul me tuer alord je les tue sa ne me donne pas d´amende a payé ou sa ne m´exclu pas d´un group exemple le (temple)
je vais te dir pourquoi il veul ma peau

premierment parce quils savent que je suis le nevarine (le hero incarné)

deuxiement parce que je suis kinght blachelor
et sa il n´aime pas sa parce que imperial legion son leur enemis

troisiement ils dise que je suis un agent envoyé par imperial legion

quatriement parce quils son des enfoiré de con

lol hey jai trouvé lord mail une armur (hevery) qui deffend audessu de 300 c tu la meilleur? elle vaux 120 000 ou 130 000 $$$$

et ques quil faut que je fasse pour etre invité pour voir vivec surtout jen né vraiment besoin si c pour tuer dagoth ur

ha pi en passant jai esseyé de le tuer vivec il es (toff) dur a tuer il attac avec le feu,glace,poison et foudre en meme temp je suis capable de lui résisté avec le heart ring et le blood ring que jai trouvé a dagoth ur

hey hey et ces pas tou jai bue dans une urne en or a ald redayed je croi et il avais un skelette avec un ring de vampire

puis jai entendu parlé que les sangine items son des artéfakt a donné un quelqun c a qui qui faut que je les donne jen né au moin 20 dans mon inventair en particulier des ring

et merci de m´aidé tu es un bon friend de furum lol

el_cid
el_cid
Niveau 3
04 octobre 2002 à 22:59:20

oooouff c long ce que j´écrit en tout ka répond moi et prend ton temp pour me répondre

merci encor et a plut! lol

axisiah
axisiah
Niveau 4
04 octobre 2002 à 23:13:01

euhh, bon, on reprend
Normalement, tu as du te faire elire hortator de toute les gtandes maison et nerevarine de tous les clans (4 et 5 prophecies). Normalment, parles avec un des gars qui t´a nomme hortator (moi, ct Athyn Sarethi) et il te dit qu´une lettre est arrive pour toi. DAns cette lettre, on te dit d´aller voir un gars au High Fane (temple a vivec) mais ton contact est un autre gars que tu trouveras aussi au templs, a l´exterieur juste a l´entree du passage qui pass esous l´espece de pyramide.Tu y vas et tu lui parles et ca s´enchaine et tu auras la cle du palais.
pour les ordinateurs, ils ne m´ont pas attauqe sauf s´ils me voient crocheter une porte ou voler kkchose.
Sinon, pour tuer vivec, il y aun truc facile si tu as de bonnes stats en archer. Tu lui balance des fleches tout en te protegeant de ses sorts derriere les colonnes. Un npeu long, mais efficace.

el_cid
el_cid
Niveau 3
07 octobre 2002 à 05:03:48

si je tue vivec je pourais prendre les artéfact pour détruir le coeur de la statu de dagoth ur?

adc2002
adc2002
Niveau 4
07 octobre 2002 à 14:22:30

j´ai la tête qui tourne avec vottre aurtograffe! c´est fé esprai ou koi?
en tapant un peu moins vite, on arrive aussi à se faire comprendre. et se relire prend 20".

La vidéo du moment