ok bien jai réusi a entré dans le temple de vivec jai trouvé les ducument sur le pupitre mais le probleme c que je suis entré avec mon skill de open loked qui peux ouvrire les 100lvl serure et vivec ne veux pas me parlé il dit que je suis venu sans invitation alord il menvoi chier lol
les ordinator veul me tuer alord je les tue sa ne me donne pas d´amende a payé ou sa ne m´exclu pas d´un group exemple le (temple)
je vais te dir pourquoi il veul ma peau
premierment parce quils savent que je suis le nevarine (le hero incarné)
deuxiement parce que je suis kinght blachelor
et sa il n´aime pas sa parce que imperial legion son leur enemis
troisiement ils dise que je suis un agent envoyé par imperial legion
quatriement parce quils son des enfoiré de con
lol hey jai trouvé lord mail une armur (hevery) qui deffend audessu de 300 c tu la meilleur? elle vaux 120 000 ou 130 000 $$$$
et ques quil faut que je fasse pour etre invité pour voir vivec surtout jen né vraiment besoin si c pour tuer dagoth ur
ha pi en passant jai esseyé de le tuer vivec il es (toff) dur a tuer il attac avec le feu,glace,poison et foudre en meme temp je suis capable de lui résisté avec le heart ring et le blood ring que jai trouvé a dagoth ur
hey hey et ces pas tou jai bue dans une urne en or a ald redayed je croi et il avais un skelette avec un ring de vampire
puis jai entendu parlé que les sangine items son des artéfakt a donné un quelqun c a qui qui faut que je les donne jen né au moin 20 dans mon inventair en particulier des ring
et merci de m´aidé tu es un bon friend de furum lol