Je veux bien avouer que je suis pas tout rose.. mais faudrais voir a pas exagerer ! ?
Je suis niveau 42 (je joue en difficile), je décide d´entrer dans la guilde des guerriers, j´ai une réputation de 3, et je fais gentillement les quetes qu´ont me propose.
Bon, un moment ont me demande de tuer un certain Sargon pret de Vas. J´y vais, je tue tout le monde mais pas de Sargon. Bon, bref ces pas sa qui me dérange. je reviens a Caldera pour déposer tout mes "trophé" dans ma maison et bam voila que je me fait attaquer par les gardes sans meme avoir peu leur dire quelque chose. Bon, le fait de voir ces pantin s´exiter autour de moi mon sang ne fait qu´un tour et je les tues a coup de hache daedric. Le combat vite achevé, je regarde ma réputation, toujours de 3 et voila que je remarque que je vaux 67.000 Po.. ? ..,!?
J´ai jamais tué personne jusqu´à maintenant (parque les gardes mon attaqué) bon, pas grave, je prend une ancienne sauvegarde qui date de 2 heures de jeu.. BOUGRE D´ANNE ! ! ma prime est a 55.000 : /
Qqu à dejas eu sa ? ? il y a pas un truc a faire pour ne pas devoir recommencer tout le jeu ?