CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heu... ces quoi le délire ici ?

rebbag
rebbag
Niveau 10
30 septembre 2002 à 02:09:13

Je veux bien avouer que je suis pas tout rose.. mais faudrais voir a pas exagerer ! ?

Je suis niveau 42 (je joue en difficile), je décide d´entrer dans la guilde des guerriers, j´ai une réputation de 3, et je fais gentillement les quetes qu´ont me propose.

Bon, un moment ont me demande de tuer un certain Sargon pret de Vas. J´y vais, je tue tout le monde mais pas de Sargon. Bon, bref ces pas sa qui me dérange. je reviens a Caldera pour déposer tout mes "trophé" dans ma maison et bam voila que je me fait attaquer par les gardes sans meme avoir peu leur dire quelque chose. Bon, le fait de voir ces pantin s´exiter autour de moi mon sang ne fait qu´un tour et je les tues a coup de hache daedric. Le combat vite achevé, je regarde ma réputation, toujours de 3 et voila que je remarque que je vaux 67.000 Po.. ? ..,!?

J´ai jamais tué personne jusqu´à maintenant (parque les gardes mon attaqué) bon, pas grave, je prend une ancienne sauvegarde qui date de 2 heures de jeu.. BOUGRE D´ANNE ! ! ma prime est a 55.000 : /

Qqu à dejas eu sa ? ? il y a pas un truc a faire pour ne pas devoir recommencer tout le jeu ?

kerval
kerval
Niveau 7
30 septembre 2002 à 05:07:19

moi je suis dans un ca

kerval
kerval
Niveau 7
30 septembre 2002 à 05:08:58

je disais donc que je suis dans un cas un peu similaire, mais pour moi c plus grave car il m´empêche de continuer le jeu... gros bug dans ma quête principale au niveau de vivec... Ce jeu est quand même rempli de bug... il est loin d´être parfait.

sudlei
sudlei
Niveau 6
30 septembre 2002 à 07:18:02

tu peux soit
- aller voir un gars de la guilde des voleurs (pas tous seulement qqun) poçur qu´ilo te fasse sauter la rançon sur ta tête mais ca sera cher tout de meme
- utiliser la console et la commande player->payfinethief (seulement si tu as la version anglaise évidemement)

rebbag
rebbag
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:25:54

Non, j´ai la version française : o)
Et j´ai dejas été voir a la guilde des voleur de Balmora mais aucun propose de faire sauter ma rançon, et je ne peux pas enrer chez eux.. pourtant j´ai 120 de discrétion (avec robe bonus de 30 discrétion permanant)

Eko
Eko
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:06:04

Alalah rebbag . .. toujours aussi degourdi . .. nan je deconne, alors, ca va bien depuis Arca, t´as connu d´autre bon rpg ? ??

La vidéo du moment