Dans les fameuses ruines ou on trouve le casse tete dwemer, si on descend au fond des ruines a un endroit il y a une étendue d´eau et on ne peut plus avancer. JE vois bien que dans cette pièce il y a des étages inexplorés mais ils sont impossibles a atteindre, sauf en volant mais comme je possede pas ce sort... ouais bref ça me tracasse de savoir ce qu´il y a la haut alors si quelqu´un y a jetté un oeil ce serait sympa de metre fin a mon tracas : o)
djbob1230
Niveau 7
29 septembre 2002 à 22:30:35
si je me souviens bien, c´est la qu´il y a une sorte de télescope, avec un émetteur d´ondes radios, mais je sais pas m´en servir, et ici personne n´a voulu me répondre
baileys
Niveau 6
29 septembre 2002 à 22:34:34
Heuu non c´est pas du télescope dont je parle, lui il est après un petit pont cassé qui surplombe un étang de lave. C´est 1 ou 2 étage plus bas la ou il y a un petit lac et une piece très haute mais impossible d´acceder a ces fichus étages...
lanfeustdetroye
Niveau 1
30 septembre 2002 à 01:45:01
sur les etages superieurs il y a un coffre av des artefacts dwemmer interessant mais comme le coffre génere des objets de maniere aleatoire tu en auras de types differents.fais gaffe aussi il y a un ou 2 spectres assez coton a combattre en mode levitation. en ce qui concerne la maniere d´y monter je n´ai pas trouvé d´autres moyens que de prendre des potions de levitation, pour en avoir vas a fort phalene juste a coté des ruines il y a un marchand qui en a
sudlei
Niveau 6
30 septembre 2002 à 07:22:12
ouai fo léviter mais c pourri en haut et pis c vrai ca il sert à quoi le telescope ? ????????