CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un conseil pour la dague de verre.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 septembre 2002 à 21:10:07

Salut, je suis rentrer dans l auberge de la ville de Pelagiad,a l étage il y a dans une des 3 chambre une femme qui m envois chier dés que je lui cause,pour étre a mon tour un gentleman, j ai sorti mon épée et je lui est cassé la gueule et là oh surprise je découvre une épée courte de verre a 8 000 po ainsi qu une ceinture constante d athléte a 1 500 po,je me dit cool mais quand je regarde l amende que je dois payer j ai plutot envie de sauter par la fenetre, 1 000 po, donc est ce que vous auriez un truc pour ne pas payer l amende de 1 000 po, la femme invoque des monstres mais j ai trouvé le truc pour pas que mes caractéristiques ne baissent pas lorsques des zombies me touchent.
La femme, m envoyent direct dans les roses, je ne peux donc pas lui faire des persuations pour ma mettre en colére, aidez moi car j ai fortement envie de ces cadeaux, merci !

Setuken
Setuken
Niveau 7
28 septembre 2002 à 21:31:05

Ce que je vais dire peut paraitre pertinent mais en tuant la miss tu reçois des objets pour une valeure de 9500 pieces d´or et ça t´emmbête de payer 1000 po ? Ca fait quand même un bénéfice de 8500 po c´est correct. ( j´ai p´t´être rien compris, dans ce cas oublies ma remarque)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 septembre 2002 à 21:38:41

Nan tu as parfaitement compris, d ailleur moi aussi j avais le meme raisonnement vu que je compte vendre la dague et gardé la ceinture, mais ca me fait chier de payer 1 000 po , c est beaucoup quand meme......merci quand meme^^
Mais si je peux éviter de payer ca m arrangerai !

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
28 septembre 2002 à 21:42:39

1000 po c rien... c trop facil davoir bcp de sous.... moi j´en ai 30000

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 septembre 2002 à 21:46:53

Vous avez raison, je vais vendre la dague pour un bénéf de 7000 po ^^

sudlei
sudlei
Niveau 6
28 septembre 2002 à 21:59:35

bin sinon si t as la guilde des voleurs
et bin après avoir tué la madame tu t´en vas de la vilel discretos en invisible (oui bon fo avoir invisible aussi)
et pis tu vas à balmora et tu paierai beaucoup moins cher la prime si tu parle a sugar lips habasi

Xed
Xed
Niveau 5
28 septembre 2002 à 22:14:50

Tuer cette personne fait partie des quêtes de la Morag Tong: la ceinture (ou anneau) que tu as trouvée est un des 27 objets sanguine que tu dois trouver. Pour cette quête, on te donne un papier qui, remis aux gardes, annule les amendes sans qu´on ait à payer ou à donner ses objets volés.
Il y a des objets Sanguine que tu dois trouver hors des missions de la Morag Tong mais je crois que tuer la magicienne fait partie des quêtes de la guilde.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 septembre 2002 à 23:37:55

C´est marrant comme ce jeu est révélateur du comportament des joueurs, personnellement j´ai un pot qui fait la gueule quand il faut payer une amende de 40Po...

el_cid
el_cid
Niveau 3
29 septembre 2002 à 05:04:59

hey lé mec c pa dur si tu veux la t_uer doberman ta just a la tuer silentieusement mais forttu te met deriere elle si ta une bonne arme jte sugere de la t_uer avec dwemer axe un bonne avec test skill de axe a 100 le max quoi tu apui sur ton joystick pour la volé genre pi si personne te voi ou entend tu peu savoir quand tu voi ton ptit image quand sa te di que tu peu volé san te fair prendre a coté de limage de la magie que tu utilise si tu la tu dun coup pi que sa écrit critical damage tu la eu mintenent tu peu la désabillé de la tete au pied c le seul moyen jai esseyé pi jlé fait sa marche jai regardé ton prob pi je lé esseyé a me fesai chi_er elle too pi elle es morte la puti_n de salo_pe et jai les item moé ste le dit tou suit quand chu seul avec une persone (dans le jeu) jle tu dun coup sec san que personne le voi si c un vendeur je lui vende met item et quand ya pu dargent jle tue comme sa je reprend tou mes item lol un truc pour fair du cash pi en possant té po oubligé daitre un volé quoi que bien le sneak skill es fortement recomendé pour fair des attack surprise ou volé sen se vrai prendre c don bin lon sque jécrit

el_cid
el_cid
Niveau 3
29 septembre 2002 à 05:06:19

lol jai peu envoyé mon message pareile acose des mot vulgair lollllll

el_cid
el_cid
Niveau 3
29 septembre 2002 à 05:09:30

pi en passant la dague de verre c dla bullshit jai un hammer de 80 000 pi un deadric sword de 80 000 avec quelquen long sword verre qui valle 17 000$$ fak arret toi po a cet dague la lol

PAS2MOD
PAS2MOD
Niveau 5
29 septembre 2002 à 05:22:34

looooooooooool

ca c´est du message, bravo el_cid!

Setuken
Setuken
Niveau 7
29 septembre 2002 à 12:09:40

J´ai été voir par moi même pour la miss, il y a une solution plus ou moins bonne pour lui voler son matos sans payer les 1000po. C´est pas très glorieux mais essaye de lui dérober des affaires, après quelques tentatives elle s´en rend compte et t´attaque, la tu peux la tuer sans problème par auto défense et les gardes te ferons juste payer 25 po pour la tentative de vol.

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
29 septembre 2002 à 13:01:06

Je c pas comment vous faites pour galérer autant au niveau des thunes...
Moi, sans tricher et sans l´alchimie, je dois etre autour de 450 000 po, et pourtant je suis pas tout le temps a la recherche de tresors...
De temps en temps je me paye un enchantement constant a 150 000, et ca remonte tres vite, je tourne toujours autour de 300/400k...
Mon truc : des bons objets et un bon acheteur (rampant au manoir ghorak a caldera pour les newvies ke le connaissent pas encore, parce ke vous me faites pitie a pleurer pour 1000 po...)

Enrichissez vous bien

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 septembre 2002 à 13:10:49

Merci pour vos conseilles, mais......j ai éffacer ma sauvegarde " au cas où " : (
Bah, on pourra dire que c est une erreur de jeunesse,et puis mes 1 000 po perdu je les ai vite récuperer mais bon, euh meme si je l ai pris la ceinture sanguine, je pourrai quand meme faire la quéte + tard chez les Tomas Tongs ? (j´ me rapelle + du nom ^^)

electro_choc
electro_choc
Niveau 1
29 septembre 2002 à 18:43:54

mais je vou suis pa là ! Vous me parlez juste de payer une amende alors que dhab, les gardes ils vous confiske les objtes non ? donc,chui plu du tou là lol !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:48:39

Mon probleme c était que je ne vôulait pas payer l amende de 1 000 po pour avoir tuer une femme qui avez de bO objets sur elle, pour ce qui est des objets confisqués c a c est pas grave du tout, il te suffit de posé tout tes objets par terre, bref d etre a poil, ensuite tu vas voir un garde, a moins que ce ne soit lui qui vienne, tu paye l amende et hop, tu récupere tout tes objets, et paf, aucun des objets n a été confisqué : )

SaLaM_i
SaLaM_i
Niveau 7
18 juin 2008 à 11:01:00

N'allez jamais avouer votre crime à un garde, en espérant de payer l'amende : le garde, en plus de l'amende, vous volera des objets que vous avez sur vous.

Allez plutôt voir l'elfe des bois au Cercle du Mur du Sud ( Guilde des voleurs ) à Balmora, et, en échange de la moitié de la prime que les gardes ont mise sur vous, l'elfe vous "arrangera le coup" et vous pourrez repartir tranquille.

La vidéo du moment