Je me demandais juste si j´étais le seul chez qui ça arrive ce truc ! C´est plutot chiant d´être en plein combat et paf je me retrouve sous Windows et j´ai plus qu´a recharger une sauvegarde : o( Souvent ça arrive en chargeant une partie aussi. Voilà quelqu´un a une solution pour régler ce problème ?
Setuken
Niveau 7
28 septembre 2002 à 21:06:24
Bienvenue au club. Ca m´arrive aussi, c´est bizarre défois je peux jouer des heures et tout va très bien et défois ça plante régulierement chaque 20-30 minutes. Le seul moyen c´est de faire des sauvegardes souvent mais bon c´est enervant a force.
[doberman]
Niveau 10
28 septembre 2002 à 21:13:12
Je m inscrit au club, moi aussi ca m arrive, et tout comme Setuken je peux jouer 8 ou 10 h d affiler sans aucun problemes et parfois sa le fait tout les 15 mn, c est frustrant !
eni
Niveau 3
28 septembre 2002 à 21:16:37
moi c´est pareil, mais sa m´arrive le plus souvent pendant le chargement apres une porte, mais bon je sauvegardetoutes les 5 mn environ voila vous etes pas les seule
Beli_Yaal
Niveau 8
28 septembre 2002 à 21:18:49
Et oui moi aussi ça m´arrive. Je me sentais bien seul et d´un côté ça me rassure presque que chez vous ça fait pareil. Tenez bon il faut attendre le prochain patch pour que ça cesse.
[doberman]
Niveau 10
28 septembre 2002 à 21:21:51
Je ne pense pas que soit une histoir de patch, certain n ont mis aucun patch et pourtant ils n ont pas se probleme,se doit dépendre du processeur de notre ordinateur....
sudlei
Niveau 6
28 septembre 2002 à 22:02:29
nan c´est tout simplement un joli BUUUUUUUUUG et visiblement ubi soft (qui s´occupe personnelement des patchs pour les jeux qu´ils éditent) n´a pas envie de faire des patchs pour morrowind et on va se faire niquer
Infernoooo
Niveau 10
28 septembre 2002 à 22:23:59
ben chez moi souvent je n´ai pas de probleme mais il y a des jours ou ca plante tous les quart d´heures. dans ces cas la, je change de jeu pdt qq h et puis y a de nouveau plus de blem...a mon avis y a des fois ou le jeu est mal luné
black_soul
Niveau 8
28 septembre 2002 à 23:20:38
Ouais... heureusement que j´ai le tic de la sauvegarde toutes les 15 sec (qu´est ce que vous voulez, ca prend 2 sec et y suffit d´appuyer sur F5...)
NounourZ
Niveau 2
29 septembre 2002 à 09:16:57
Si sa vous le fait tres souvent sa peu venir de la musique qui prend troo de ressources donc desactiver la . Chez moi sa a marcher