Ce qui me fait bien marrer et qui tue le réalisme c´est de pouvoir réparer ses armes pendant un combat.
J´immagines bien la scène :
Setuken affrontant Telis Valuun prince des voleurs :
Setuken : Tu vas mourrir vile créature !
Telis : Je suis trop fort pour toi
Setuken : Ma hache acérée va te faire taire Telis ! Heuuu en faite elle est pas aussi acérée que je voudrais, elle a subit quelques dommages depuis ma dernière exploration de ruines naines...
Telis : Quoi ?
Setuken : Hummmm ça m´emmbête de te demander ça mais reprenons le combat dans un instant, il faut que je donne quelques coups de marteaux a ma hache...
Telis : Mais tu te moque de moi ou quoi ? J´hallucine !
Setuken : Ok c´est sympa Telis je vais faire vite. ( je fouille dans mon sac pour sortir mon marteau de forgeron )
Telis : Bon dans ce cas je me roule un petit bédo en attendant. Quelle misère la vie de voleur n´est plus ce qu´elle était...
Setuken : Hummm Telis... a tout hazard... tu aurais pas un marteau de forgeron sur toi ? J´ai l´impression que j´ai perdu le mien...
Telis : Aaaaaaahhh cette fois s´en est trop ! JE me tire ! Casos, astalavista, non mais ho faut pas se foutre de moi non plus ! ( Telis s´en va dépité )
Setuken : Hé non mais reviens Telis. Allez reviens s´te´plait, je m´excuse. Telis, Teeeeeliiiiiiiisssss ! !!! Hé ce con a oublié son bédo, bon au point ou j´en suis je vais me le fûmer discretos...
Warfff désolé pour cette histoire pourrie : o)