ben en fait y a le gars ki me demande de revenir le voir pour me donner la cle dwemer apres la 1ere mission...ben qd j´y retourne il me dit qu´il me l´a dja donnée???? la je comprends pas puiqu´elle n´est pas ds mon inventaire
Infernoooo
Niveau 10
28 septembre 2002 à 18:38:05
a l´aide svp
dagoth
Niveau 1
28 septembre 2002 à 18:51:47
s est ki ke te demand la cle ? ? ben peut etre ke tu la perdu ke tu la laiser tombe
Infernoooo
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:22:39
ben non des la 1ere fois ke je v le voir il me dit kil me l´a dja donnée!!????(ce n´est pas vrai menteur!) donc je suis tombé sur un bug sans doute alors
Ecthelion
Niveau 5
28 septembre 2002 à 19:34:49
c pas grave . Elle est pas très utile cette clé
Setuken
Niveau 7
28 septembre 2002 à 23:50:02
Moi aussi il m´est arrivé la même chose... je sais pas a quoi elle aurait pu servir la clé puisque je suis pas retourné dans les ruines dwemer, mais c´est frustrant. J0espère juste qu´elle permettait d´ouvrir un coffre ou une porte possible a crocheter hein !
baileys
Niveau 6
29 septembre 2002 à 07:07:55
Damned il vient de m´arriver la même chose ! !!! Je commence a en avoir plein le fion de ces petits bugs pourris : o( Ca me gache tout mon plaisir de jeu sniiiif
sudlei
Niveau 6
29 septembre 2002 à 09:16:04
en fait cette clé sert à ouvrir des portes fermées dans les ruines d´arkhand (l´ortho je sais plus mais bon vous voyez) Mais bon y a pas grand chose de bien derrière et pis de toute façon moi j´avai ouvert ces portes tout seule avec mon sort d´ondusi open door
Roboss
Niveau 4
29 septembre 2002 à 09:27:42
Dites, petite question tant qu´on est à la mission des ruines dweners, où est le casse tête, j´ai cherché partout ds les ruines, et je l´ai pas trouvé ! Qqun pourrait´il m´aider SVP. @+
Setuken
Niveau 7
29 septembre 2002 à 09:34:57
Il y a une petite subtilité pour trouver le casse tête mais c pas facile a expliquer... Ok alors après être entré dans les ruines il y a une grande salle et il faut descendre des escaliers. Au fond des escaliers retourne toi dans la direction de l´entrée, tu verra qu´il y a un 2ème niveau au dessus de là ou y a les 3 portes alignées. Pour y acceder remonte les escaliers et fait en sorte de tomber depuis le haut jusque a ce niveau innaccessible. Voila le cube est juste derrire la porte.