CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos classe que vous avez créés........

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:27:42

Vu qu on s ennui un peu ce matin, voila un sujet on l on va faire une description de sa classe que l on a créé ou de pourquoi on a choisi celle là au lieu d une autre.
Moi:Schneider
classe:Maitre-lame
race:Bréton: les bréton sont baleze dans la magie ^^
description:Bah vu que je voulai un perso mi mage mi guerrier j ai créé la classe Maitre lame, mon Bréton peut utiliser une arme longue, une armure lourde, utiliser un bouclier,et assez fort dans la magie Destructrice,en marchandage c est un pro,il fait beaucoup d athletisme,c est un geand illusioniste,il s est utilise des sorts d alteration, C est un vrai cherurgien dans la guerison et il s est faire du mistycisme.

Vous avez créé quoi comme classe et pourquoi ?
Faut dire que j en ai pas vu souvent des sujets parlant des classes créés.....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:30:12

Oups, éxcusez moi jai été déconnécté lorsque j ai créé mon sujet donc sa en a créé 2, encore désolé....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:40:20

Pfff vous je sais pas mais je m ennui terrible ce matin, faut dire y a pas beaucoup de monde...
Tiens je vais aller manger...

Elzechiel
Elzechiel
Niveau 5
28 septembre 2002 à 12:42:55

nom: Olivier Aton
classe: Cavalier Noir
race: Rougegarde
primaires: -Lame longue
-Armure intermediaire
-Athletisme
-Acrobatie
-Parade
secondaires: -Hache
-Armure lourde
-Marchandage
-Eloquence
-Securité
Signe : La Dame
Jai cré cette classe parce ke je voulais un bon guerrier...le rougegarde est vraiment tres bien pour un combattant!
Javais deja fait une partie avant avec une clase deja faites..et du coup jai pu voir ce ki me servé et ce ki en fait ne servé a rien comme competence...c pour ca ke mintenant c parfait...meme si jai été obligé de rajouté des trucs comme securité pour un guerier..parce ke dune je navé plus rien a mettre et de 2 c important de savoir ouvrir les coffres..pour un guerrier c dur theorikement il ne peut pas les crocheté...ni magikement donc voila moi ca me sert etant donné ke rien dotre ne moré servi
Ensuite jai mis acrobatie en 1ere..ca peut paraitre ahurissant pour un bourrin...mais c tres bien etant donné ke pour avancé je saute tout le temps...et ke le caracrtéristike associée est la Force...donc moi ca me fé des *5 ou 4 c cool...surtout ke ca ogmente l athletisme ossi vite ke si on courait normalement . ..donc je pense ke c tout gagné : p
Bon...si vous avé des avis a dire sur mon perso...ou meme des conseils ki pouront servir a dotre nesitez pas : )
++

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:50:51

Ouah, c est supêr,pourquoi j y ai pas penser a " chevalier noir ", c est classe comme nom(lol c est classe,z avez pigé le jeux de mots ? ^^),J aurai dut éxpliquer ma classe aussi bien que toi, mais je pensais vraiment pas que des gens allaient me répondre !
Moi j ai choisi le mage comme signe astro, vu que j ai un mec mi mage mi guerrier ca m est tres utile !
Moi a la place de " sécurité" j ai mis "altération", maintenant je peux ouvrir des coffre par la magie , par contre lorsque je dois enlever un piége je te raconte pas le nombre de sondes que j utilise !
Je vais paraitre con mais moi j ai mis armure lourde pour mon perso car......je le trouve super beau avec son armure ! Ben ouais quoi, vive l éstethique !

Elzechiel
Elzechiel
Niveau 5
28 septembre 2002 à 12:54:44

lol. moi nivo de larmure lourde c ce ke javais fait avant...mais a force davancer dans le jeu jai compris larnake : )
les armures lourdes sont vraiment lourdes : p...en les portant il ne reste pas enormement de place...mais surtout nivo du rapport des armures les mieux sont les intermediaires...oui ca peut paraitre bete mais c vrai...vive les armures intermediaires : p
sinon doberman...ton perso il sapelle Shneider...c le shneider ke je pense??? karl heinz de son prenom...si oui je suis FAN : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:59:54

LOL Elzechiel, j ai dit Schneider, pas shneider , sinon c est qui ce Shneider ? Un footballeur ? : )

Elzechiel
Elzechiel
Niveau 5
28 septembre 2002 à 13:07:09

ouai...si tu vois mon pserso...c Olivier Aton : ) le heros de olive et tom...et a la fin de la saison 2 ils ont une selection nationale du japon avec tous les meilleurs Thomas Price...Ben Becker . ..etc...ils vont en Europe et jouent la France . l Angleterre et en finale l Allemagne avec le meilleur joueur o monde ki leur en met plin la vue...le capitaine allemand Karl-Heinz Schneider ! dit le Kaiser : ) (like franz beckenbauer mais bon on leur en veut pas trop o japonais:p ) donc voila...jpense ke cété ca mais non . .. tant pis : )
Je voulais dire ossi nivo des classes...jai bocou d idées...mais morrowind est tellement grand ke joré du mal a ttes les mettrent en place mes idées de classes..;car avant ke je finisse avec mon guerrier deja : ) sinon jai une bonne idée de voleur...assez fouine : p et de mage...un peu guerier mais ca reste a voir...il fodré ke je teste les magies un peu mieu pour une good selection : )
! !!!

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:41:02

alors moi g crée une race qui convient tt a fait a mon elf des bois: il s´agit d´une classe melangeant assassin et voleur que g appelée assassin, j´adore g mis qq specialité magie (mistitisycm et guerison), ca fait vraiment bizarre!!!! j´adore moi, c different des eternel "mages et je reste loin du monstre" ou "gueriers et g juste a cliquer pour tuer monstres"
Enfin ca regarde que moi erff
A+
Zeus.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 septembre 2002 à 18:48:50

Moi aussi j ai fait un mix des 2 , ni mage ni guerrier, entre les deux quoi.
Quand un énnemi est trop baleze, genre un humain avec une armure, j utilise la magie et quand il est presque mort je l acheve a coup d épéé,mais pour les monstres je me les tapent qu a l épée, pour le sport quoi ! ^^

Fifrelet
Fifrelet
Niveau 4
20 décembre 2002 à 13:19:07

alors mon perso est un elfe des bois, Mercenaire
talents principaux :
discretion
sécurité
armure lourde
lame longue
guerison
pis en mineur
marchandage
eloquence
athletisme
acrobatie

signe astro : l ombre

voila c plutot rare de voir des elfes nain avec des armure plus grandes qu eux : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:24:32

Argh mon dieu : D
Qui a osé remonté ce post de môa qui date d´il y a 3 mois ? : -)
J´ai honte rien qu´en me relisant : -D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:27:04

LOL Dob ; )

Fifrelet
Fifrelet
Niveau 4
20 décembre 2002 à 13:27:20

sorry je faisais une recherche et ça avait l air interressant : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:27:57

lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:29:03

allons Dob, on sais que tu as été débutant comme nous lol - sympa comme topic lol

Fifrelet
Fifrelet
Niveau 4
20 décembre 2002 à 13:33:16

bah je prefere celui là a des aidez moi svp mais chacun ses gouts....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:33:30

c´est clair orchidee : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:34:45

Fifrelet remonte tous les vieux topic que tu veux : )) pour une fois qu´un posteur le fais c´est pas mal.

Nars
Nars
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:44:07

oky, voici ma ( super) classe

nom:Aventurier ( le nom par défaut, c´etait le matin dur de trouver mieux)

race khajit

carac. princ.

-Armure inter.
-Lame courte
-Acrobatics
-Destruction
-Discretion

carac. secondaires

-parade ( bouclier)
-Alteration ( pour les serrures)
-Alchimie ( toujours bien utile et amusant)
-Illusion
-Mercantile

et franchement ca marche impecc´ comme voleur/assassin/mage et c´est amusant a jouer

ceux qui savent pas quoi prendre essayez ca

La vidéo du moment