Moi je voulais pousser ma gueulante parce que Morrowind est super bien fait, l´univers de jeu est immense et détaillé, on a vraiment une liberté d´action totale, des tonnes de quêtes et honnetement la nuit en rase campagne, sans lumiere sur un petit chemin de montagne, avec divers gruissements de bestioles pour le moins dangereuses a proximité, ben là c flippant un max.
Mais c´est pas ça qui m´énerve. Non, le pire, c´est que le jeu est tellement ralenti et buggué que je dois faire 30 sauvegardes par heure, sans compter les super plantages inattendus, et ça , ça me casse les c.... fédéralement méchant ! C a cause de mes 128Mo de RAM ? Je vais mettre un 256Mo très bientot, et la s´il rame toujours, attention la tornade !
Le dernier truc c une quete , pour le Morag Tong, aller chercher un document a perpete (alk rheh un truc comme ça). Donc j´y vais, je récupere le papier facilement, et là le type au Morag Tong a qui je dois le donner a disparu ! MAIS QUE FAIRE ? ?
Des que ce jeu sacrément bien foutu arretera de ramer, tout ira bien, mais pour le moment, c galère de chez galere.