CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super ce jeu... qui m'énerve !

Larry007
Larry007
Niveau 10
28 septembre 2002 à 07:38:09

Moi je voulais pousser ma gueulante parce que Morrowind est super bien fait, l´univers de jeu est immense et détaillé, on a vraiment une liberté d´action totale, des tonnes de quêtes et honnetement la nuit en rase campagne, sans lumiere sur un petit chemin de montagne, avec divers gruissements de bestioles pour le moins dangereuses a proximité, ben là c flippant un max.
Mais c´est pas ça qui m´énerve. Non, le pire, c´est que le jeu est tellement ralenti et buggué que je dois faire 30 sauvegardes par heure, sans compter les super plantages inattendus, et ça , ça me casse les c.... fédéralement méchant ! C a cause de mes 128Mo de RAM ? Je vais mettre un 256Mo très bientot, et la s´il rame toujours, attention la tornade !
Le dernier truc c une quete , pour le Morag Tong, aller chercher un document a perpete (alk rheh un truc comme ça). Donc j´y vais, je récupere le papier facilement, et là le type au Morag Tong a qui je dois le donner a disparu ! MAIS QUE FAIRE ? ?
Des que ce jeu sacrément bien foutu arretera de ramer, tout ira bien, mais pour le moment, c galère de chez galere.

baileys
baileys
Niveau 6
28 septembre 2002 à 08:12:30

128 de RAM c´est excessivement peu !
Je te conseil même 512 pour eviter tout plantage et ralentissement.
J´ai commencé a jouer avec un P3 800, 256Ram et TNT2 et bien c´était pas génial, là j´ai acheté un PC puissant et mon plaisir de jeu est bien supérieur, si tu as un peu d´argent a investir n´hésite pas !

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
28 septembre 2002 à 09:58:18

tu vois moi j´ai 384 mo SDRAM...ça va bien...même si ça rame un peu dans Balmora!

new-katana
new-katana
Niveau 6
28 septembre 2002 à 11:04:51

Ben moi j´ai quand meme des plantages de temps en temps avec 1go d ram. il revient sous windows comme ca sans mess d´erreurs ! !!!!

Au fait j suis bloquer a la premiere mission de l´ordre des lames, ou ce trouve c´est putain de ruine de machin chose ou je doit trouver un casse tête dwemer pour la guilde des guerriers ? ????

eni
eni
Niveau 3
28 septembre 2002 à 21:03:30

ben moi j´ai un AMD Athlon XP 1900+ , 256 de ram, et tout vas bien, a part le retour sur win de temps a autre, mais j´ai pris l´habitude de faire une sauvegarde rapide toutes les 5 mn c´est pas le temps que ca prend d´appuyer sur un bouton

Larry007
Larry007
Niveau 10
28 septembre 2002 à 21:48:07

Salut et merçi pour vos messages !
New Katana désolé j´ai le jeu que depuis avant hier et je n´ai pas encore fait la mission que tu dis, essayer de voir sur un autre sujet je sais qu´il y a la réponse je l´ai lue hier. En fait dans la version originale en anglais ceux qui te donnent cette mission te disent comment t´y rendre,mais pas dans la VF.
J´ai trouvé un moyen d´eviter trop de ralentissement, c´est de mettre la distance d´ffichage au minimum, sans brouillard, et hier soir ça a été preske parfait, a part quelques "chargement des exterieurs" de temps en temps, sinon ça marche bien.
Au fait eni, je voulais savoir , kan tu fais un sauvergarde rapide avec F5, si le jeu plante, et que tu dois relancer l´ordi, tu peux reprendre a la derniere sauvegarde rapide ? Une fois j´avais fait ça sur Metal Gear Solid avec un pote,et en fait on a du se retaper tout le jeu.
Sinon g un P2 AMD Athlon 1Ghz, 128Mo de RAM, et une Geforce2. Je crois qu´une carte 256MO DE RAM coute environ 200 balles, mais je sais pas pour une 512.

Larry007
Larry007
Niveau 10
28 septembre 2002 à 21:51:01

Ah j´oubliais c kler que c´est a Balmora que le jeu rame le plus, je suis allé dans un bled (Ald Rulh un truc comme ça) au nord de Balmora et le jeu ramait pa du tout.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 septembre 2002 à 23:42:42

C´est sûr 256Mo ce n´est pas assez pour ce jeu, maintanant bien sûr il y les fameuses exeptions qui confirment la règle...

-James-
-James-
Niveau 12
28 septembre 2002 à 23:58:04

bien sûr que ça marche très bien en 256 mo.

Larry007
Larry007
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:56:56

Up ! !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
30 septembre 2002 à 21:59:03

moi g 256 de ram et g aucun probleme

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
30 septembre 2002 à 22:11:58

moi g Athlon XP 1800, 512 Mo DDR, Geforce 4 TI4200 est ca marche impeccable : -D

Larry007
Larry007
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:59:04

Matthias007 c pas bien de se moquer ! lol
En fait si j´ai bien compris personne à un 128Mo... bon je vais commencer a économiser pour un 512Mo, faisons les choses corectement : )
Merçi pour vos réponses (mais vous pouvez continuer, je viens tres souvent)

djbob1230
djbob1230
Niveau 7
01 octobre 2002 à 02:08:46

la principale cause des plantages de morrwind n´est pas le matériel que vous possédez. C Windows ( encore ), plus votre systeme est stable, moins ya de retour sous windows,
et en conclusion, apres plusieurs comparaisons avec des potes et d´autres joueurs rencontres sur le net, le meilleur serait le millenium.

PS : le nombre d´heures que vous jouez d´affilée influe aussi pas mal sur le ralentissement du jeu.
Moi, j´ai millenium, j´ai le jeu depuis 3 semaines, et je fait parfois 8 heures d´affilée, et il n´y a que la qu´il plante, ca fait 3 fois depuis que je l´ai, et toujours sur un chargement exterieur.

emperor08
emperor08
Niveau 2
01 octobre 2002 à 13:11:17

En général les jeux ont tendance a planter (trop)facilement sur mon PC (retour à windows, blocage), j´ai windows millenium, et chez moi, Morrowind ne plante jamais
(maintenant si j´avais une bonne config et que ça ramait pas autant ça serait parfait)

bashofski
bashofski
Niveau 3
01 octobre 2002 à 16:26:53

no problemo : processeur 256mx,40 ko de ddur, 20 ko de ram, écran hercule n et b,

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 juin 2003 à 08:35:27

up

Eko
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 08:43:43

Moi j´ai un AMD Athlon 2100+, 512 mo de RAM, une Geforce 4 MX et . .. XP . .. Et pour ce jeu XP c´est pas cool . ..

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
12 juin 2003 à 08:45:30

Athlon XP 2000, 512 Mo DDR, Geforce 4 TI4600
Ca marche bien

para01
para01
Niveau 10
12 juin 2003 à 08:45:30

moi une NES ! ;°p

La vidéo du moment