CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver le bateau englouti????

Azerick
Azerick
Niveau 2
28 septembre 2002 à 07:13:18

Salut tout le monde,
C´est pour savoir ou trouver le bateau car a ce qu´il parait il y a un bateau sauf l´eau qui et juste en dessous d´un tonneau, d´ailleur c´ets le seul moyen de le repéré et j´aimerais bcp savoir ou le trouver au lieu de chercher encore longtemps!!
Merci d´avance de l´aide

Larry007
Larry007
Niveau 10
28 septembre 2002 à 07:40:41

Ya un bato échoué sur la cote a l´Ouest, au sud du village de pêcheur, a hauteur de la ville de laquelle on débarque au début. Vas-y voir, il y a une épée d´argent planquée....
Au fait, ya pas de chemin, bon courage...

baileys
baileys
Niveau 6
28 septembre 2002 à 08:05:47

Il y a une épée d´argent planquée ? Ou ça svp ? J´ai trouvé que des épaullières en acier et une armure en acier.
L´épée se trouve ou ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:30:17

salut les newbies car je suis sûr que vous en etes vu votre raisonnement!! sachant qu´il y a environ une 30aine d´epave de bateau repartis sur les cotes de vvarfendell l´indication que tu donnes est legerement insuffisante!!! de plus il n´y a jamais rien d´interressant dans les bateau(je les ai tous (ou presque)fouillé)!! si vous voulez une vrai bonne épée je vous conseil d´aller parler a la tete de la statue de la ruine engloutie près de hla oad(je sais pas si c le meme nom dans la version francaise) allez salut les gars!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:35:34

Faut pas dire ca mon gars, les cadeaux sont donné aléatoirement, certain trouveront une épéé d argent, mais d autre peut etre une dague de fer voir meme queudalle,un éxemple, mais toi devant un coffre vérouiller,fait une sauvegarde, ouvre le, tu vas peut etre trouver une épéé nordique, recharge la partie, reouvre le coffre et paf tu gagne un autre objet différent de l épéé nordique, moi je fait ca quand je trouve un ojet pourris dans un coffre ^^

Azerick
Azerick
Niveau 2
28 septembre 2002 à 13:15:31

Bon si tu veux tout savoir c´ets le bateau ou l´on trouve normalement la meilleure armure du jeu alors la tu l´as ou pas celui la????

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 septembre 2002 à 18:37:07

alors là ça me ferait mal que la meilleur armure du jeu se trouve sur un bateau! tu veux parler de la lord´s mail, je l´ai! de la ebony mail, je l´ai! de la dragonbone cuirass je l´ai aussi! et y en a encore d´autre mais faut pas te fatiguer j´en ai trouvé aucune sur un bateau enfin bon bonne peche quand meme!!!

Larry007
Larry007
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:10:35

En fait l´épave est au sud de Hla Oad (le village de pecheurs sur la cote Ouest) , et c pas un mito, j´ai trouvé une super épée d´argent, mais apres je sais pas si ya d´autres épaves parce que j´ai pas fait toute la cote pour ça, de toute facon il est possible que les objets (comme les ennemis) soient générés aléatoirement.

La vidéo du moment