CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

propriétaire des iles

SektOrtoM
SektOrtoM
Niveau 4
26 septembre 2002 à 23:04:40

J´ai volé dans les archives a Vivec un acte de propriété des iles je sais plus koi , le parchemin a un cachet , je ne l´ai pas ouvert.
Alors a qui dois-je montre ce papier pour etre propriétaire de ces fameuses iles ? ??? ( a moins que ce papier ne valle que dalle ! )
Merci

SektOrtoM
SektOrtoM
Niveau 4
26 septembre 2002 à 23:23:38

Personne ne sait ou tout le monde dort ? ?????????

SektOrtoM
SektOrtoM
Niveau 4
27 septembre 2002 à 19:02:09

Merde je suis quand meme pas le seul avoir trouvé ce truk, repondez SVP ! !!!
merci

shaan
shaan
Niveau 6
27 septembre 2002 à 19:03:21

ben va chercher ta maison dans les iles si elle est bien dans les iles

SektOrtoM
SektOrtoM
Niveau 4
27 septembre 2002 à 19:07:07

oué d´accord mais si toi aussi tu as trouvé ce papier dis moi ou sont ces iles ! !!
merci bocouu

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:10:20

Je n est pas beaucoup avancé dans le jeux mais......est ce qu il y a marqué le nom de ton perso en bas de ta feuille qui te donne proprio de tes iles? Si ce n est pas le cas c est que tu dois surement le donné a quelqu un,désolé je t aide pas beaucoup.....

SektOrtoM
SektOrtoM
Niveau 4
27 septembre 2002 à 19:14:40

ben en fait ve que le papier a un cachet, je ne l´ai pas brisé parce que sinon le papier ne vaut plus rien , enfin je pense , non ? ??
mais j´aimerais savoir quand meme ou sont ces iles !
merci a ceux qui m´ont répondu et ceux qui me répondrons !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:18:45

C est simple, fait une sauvegarde et ouvre ton cachet pour savoir a qui appartient ce papier : )
Et apres recharge la partie !

SektOrtoM
SektOrtoM
Niveau 4
27 septembre 2002 à 19:20:53

ah bravo
j´y avais meme pas pensé ! !!
bon si qulqu´un a trouvé ce papier et les iles qu´il me dise ou elles sont ! !
merci

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:24:56

Désolé, je voulait pas te véxer : /
Alors, il y a un nom d indiquer ou pas ?
Sinon je peux te dire que la région autour de Vivec s appelle Ascadian Isles, en FR les iles d Ascadian...
Le probleme c est qu il y a des iles partout a Vvardenfell...

SektOrtoM
SektOrtoM
Niveau 4
27 septembre 2002 à 19:31:34

Non tu m´a pas vexé
Tu vas peu etre me prendre pour une couille molle mais c vrai que j´y avais meme pas pensé lol
Jessaye et je marque ce qu´il ya ecrit sur cette lettre dans ce topic
PS : Merci pour tes indications
A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:34:11

Ok^^

SektOrtoM
SektOrtoM
Niveau 4
27 septembre 2002 à 19:53:10

voici ce qu´il ya ecrit sur cette acte de propriété :
"Par la grace d´ALMISIVI seigneur et souverain tout puissant.
Par la presente , que tous les Dunmers sachant que Muthsera Rouome Arvel accepte de vendre a Orven Dren les terres comprises entre le manoir d´Arvel au nord et Fort Pelegiad a l´ouest.
Par contre, Rouome Arvel conserve la petite ferme située prés de Fort Pélegiad et actuellement occupée par Lleuym Andas
Sceau de l´acquereur Orvas Dren
Sceau du vendeur Rouome Arvel".
voila bon je pense que tout est expliqué mais est-ce que maintenant ces terres m´appartiennes ? ?? si je tue le proprio sa ferme m´appartiendra ? ???
tant de questions et j´espere une réponse
Merci beaucoup

SektOrtoM
SektOrtoM
Niveau 4
27 septembre 2002 à 20:20:59

oh ya plus personne la ou koi ? ??

SektOrtoM
SektOrtoM
Niveau 4
27 septembre 2002 à 21:34:59

? ???????????svp??????????

doumer
doumer
Niveau 9
27 septembre 2002 à 22:58:27

moi aussi je suis propriétaire, mais j´ai pas encor chercher ma maison...

plus tard quand j´aurais un peut fini quelque quette que j´ai en coure

SektOrtoM
SektOrtoM
Niveau 4
28 septembre 2002 à 11:50:52

Ok tenez moi informé
Merci

SektOrtoM
SektOrtoM
Niveau 4
28 septembre 2002 à 14:54:41

UP!
C un peu mort la tout le monde est en train de jouer ou koi ? ???
allez y dites ce ke vous savez sur les iles dont on pe etre proprio et les maisons aussi

dunmer
dunmer
Niveau 5
28 septembre 2002 à 15:05:48

en progressant dan 1 maison on peut acheter 1 place forte et l´agrandir et meme engager des mineurs pour utiliser nos mines y parai ke ca rappote de l´or mai moi ca men fai pas gagner en tou ca pour l´instan

SektOrtoM
SektOrtoM
Niveau 4
28 septembre 2002 à 15:08:02

OK merci c cool.
Continuez a faire vivre ce p´tit topic car je pense qu´il est intéressant!
Ciao

La vidéo du moment