J´ai volé dans les archives a Vivec un acte de propriété des iles je sais plus koi , le parchemin a un cachet , je ne l´ai pas ouvert. Alors a qui dois-je montre ce papier pour etre propriétaire de ces fameuses iles ? ??? ( a moins que ce papier ne valle que dalle ! ) Merci
SektOrtoM
Niveau 4
26 septembre 2002 à 23:23:38
Personne ne sait ou tout le monde dort ? ?????????
SektOrtoM
Niveau 4
27 septembre 2002 à 19:02:09
Merde je suis quand meme pas le seul avoir trouvé ce truk, repondez SVP ! !!! merci
shaan
Niveau 6
27 septembre 2002 à 19:03:21
ben va chercher ta maison dans les iles si elle est bien dans les iles
SektOrtoM
Niveau 4
27 septembre 2002 à 19:07:07
oué d´accord mais si toi aussi tu as trouvé ce papier dis moi ou sont ces iles ! !! merci bocouu
[doberman]
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:10:20
Je n est pas beaucoup avancé dans le jeux mais......est ce qu il y a marqué le nom de ton perso en bas de ta feuille qui te donne proprio de tes iles? Si ce n est pas le cas c est que tu dois surement le donné a quelqu un,désolé je t aide pas beaucoup.....
SektOrtoM
Niveau 4
27 septembre 2002 à 19:14:40
ben en fait ve que le papier a un cachet, je ne l´ai pas brisé parce que sinon le papier ne vaut plus rien , enfin je pense , non ? ?? mais j´aimerais savoir quand meme ou sont ces iles ! merci a ceux qui m´ont répondu et ceux qui me répondrons !
[doberman]
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:18:45
C est simple, fait une sauvegarde et ouvre ton cachet pour savoir a qui appartient ce papier : ) Et apres recharge la partie !
SektOrtoM
Niveau 4
27 septembre 2002 à 19:20:53
ah bravo j´y avais meme pas pensé ! !! bon si qulqu´un a trouvé ce papier et les iles qu´il me dise ou elles sont ! ! merci
[doberman]
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:24:56
Désolé, je voulait pas te véxer : / Alors, il y a un nom d indiquer ou pas ? Sinon je peux te dire que la région autour de Vivec s appelle Ascadian Isles, en FR les iles d Ascadian... Le probleme c est qu il y a des iles partout a Vvardenfell...
SektOrtoM
Niveau 4
27 septembre 2002 à 19:31:34
Non tu m´a pas vexé Tu vas peu etre me prendre pour une couille molle mais c vrai que j´y avais meme pas pensé lol Jessaye et je marque ce qu´il ya ecrit sur cette lettre dans ce topic PS : Merci pour tes indications A+
[doberman]
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:34:11
Ok^^
SektOrtoM
Niveau 4
27 septembre 2002 à 19:53:10
voici ce qu´il ya ecrit sur cette acte de propriété : "Par la grace d´ALMISIVI seigneur et souverain tout puissant. Par la presente , que tous les Dunmers sachant que Muthsera Rouome Arvel accepte de vendre a Orven Dren les terres comprises entre le manoir d´Arvel au nord et Fort Pelegiad a l´ouest. Par contre, Rouome Arvel conserve la petite ferme située prés de Fort Pélegiad et actuellement occupée par Lleuym Andas Sceau de l´acquereur Orvas Dren Sceau du vendeur Rouome Arvel". voila bon je pense que tout est expliqué mais est-ce que maintenant ces terres m´appartiennes ? ?? si je tue le proprio sa ferme m´appartiendra ? ??? tant de questions et j´espere une réponse Merci beaucoup
SektOrtoM
Niveau 4
27 septembre 2002 à 20:20:59
oh ya plus personne la ou koi ? ??
SektOrtoM
Niveau 4
27 septembre 2002 à 21:34:59
? ???????????svp??????????
doumer
Niveau 9
27 septembre 2002 à 22:58:27
moi aussi je suis propriétaire, mais j´ai pas encor chercher ma maison...
plus tard quand j´aurais un peut fini quelque quette que j´ai en coure
SektOrtoM
Niveau 4
28 septembre 2002 à 11:50:52
Ok tenez moi informé Merci
SektOrtoM
Niveau 4
28 septembre 2002 à 14:54:41
UP! C un peu mort la tout le monde est en train de jouer ou koi ? ??? allez y dites ce ke vous savez sur les iles dont on pe etre proprio et les maisons aussi
dunmer
Niveau 5
28 septembre 2002 à 15:05:48
en progressant dan 1 maison on peut acheter 1 place forte et l´agrandir et meme engager des mineurs pour utiliser nos mines y parai ke ca rappote de l´or mai moi ca men fai pas gagner en tou ca pour l´instan
SektOrtoM
Niveau 4
28 septembre 2002 à 15:08:02
OK merci c cool. Continuez a faire vivre ce p´tit topic car je pense qu´il est intéressant! Ciao