CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment guérir du vampirisme?

PAS2MOD
PAS2MOD
Niveau 5
26 septembre 2002 à 20:48:42

je voudrais bien redevenir normal! comment faire pour en guérir?

Eko
Eko
Niveau 10
26 septembre 2002 à 20:55:41

Je sais pas si je dit une connerie mais je crois kil faut faire le pelerinage des 7 divinité, pour commence cette quete, va a Ald ruhn et demande a te faire engager

PAS2MOD
PAS2MOD
Niveau 5
26 septembre 2002 à 20:56:23

je ne peux plus sortir que la nuit, car le soleil me blesse!!!
lorsque je me repose je fais des cauchemars et je ne recupere que de la magie pendant mon sommeil!!
les gens que je rencontrent dans les villes ne me parlent pas et ils veulent tous me tuer!!!
il ne me reste plus qu´a crever tout le monde?!?!

PAS2MOD
PAS2MOD
Niveau 5
26 septembre 2002 à 20:58:18

ouais mais vu que personne ne me parle je risque pas de me faire engager!!
puis ald rhun c´est loin, je suis a maar gan en ce moment

sudlei
sudlei
Niveau 6
26 septembre 2002 à 21:25:53

il me semble que le vampirisme est (maheureseument pour toi) incurable

marabounta
marabounta
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:38:20

Mais reste Buffy..
Non, je plante de jeu

PAS2MOD
PAS2MOD
Niveau 5
26 septembre 2002 à 23:41:45

c´est horrible, il faut ke je le recommence alors?????
ya pas une guilde des vampires??
ya bien un endroit qui accueille les vampires quand meme??

PAS2MOD
PAS2MOD
Niveau 5
27 septembre 2002 à 12:37:09

ya pa qqun qui sait?

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
27 septembre 2002 à 13:02:45

Il existe plusieurs clans vampires (avec des quetes) en conflit.
Il y a moyen de guerir le vampirisme.
Va voir ici:
http://morrowind.kalderia.com/forums/viewtopic.php?t=2175
(fait une recherche sur le forum kalderia pour plus d´infos.

=)

PAS2MOD
PAS2MOD
Niveau 5
27 septembre 2002 à 13:15:59

on me dit d´aller a Molag Bal, a Bal Ur!! c´est sur que je pe me devampiriser la bas??

PAS2MOD
PAS2MOD
Niveau 5
27 septembre 2002 à 18:50:35

mais bon je vais rester comme cela, j´ai gagner 30 points dans toutes les caractéristiques, 100% contre la paralysie pis d´aut trucs encore!

PAS2MOD
PAS2MOD
Niveau 5
27 septembre 2002 à 21:28:28

alors zavé pas une solution???

rebbag
rebbag
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:31:12

si, recommencer une partie et faire gaffe la prochaine fois : o)

non, sans rire tu as une quete a faire pour redevenir humain mais je ne sais pas laquel, ni ou(jamais été vampire..)

Eko
Eko
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:34:05

Ben c´est pas tres malin, maintenant cure d´ail et de jolis crucifix, au fait, est ce ke l´apparence change quand tu es vampire ? ??

PAS2MOD
PAS2MOD
Niveau 5
27 septembre 2002 à 21:36:38

oui il change un peu au niveau du visage; il est devenu tout pale!!

PAS2MOD
PAS2MOD
Niveau 5
27 septembre 2002 à 21:37:38

ca sert bien d´etre vampire lorsque lon a juste besoin de se battre, mais c´est que j´avais plein de trucs a revendre, style des armes en verre et des armes daedriques

Eko
Eko
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:37:43

Beuuuh, ca doit etre pas mal avec un redguard, lol

PAS2MOD
PAS2MOD
Niveau 5
28 septembre 2002 à 03:47:44

j´espere qu´un jour qqun m´aidera pour me devampiriser

PAS2MOD
PAS2MOD
Niveau 5
30 septembre 2002 à 11:06:44

up

shaan
shaan
Niveau 6
01 octobre 2002 à 22:28:00

tiens

Il n´y a pas moins de trois clans de vampires organisés dans Morrowind, sans compter les nombreux groupes de créatures indépendantes. Chaque fois que votre personnage est attaqué par un vampire, vous risquez de contracter "l´Hémophilie Porphydrique", une maladie qui à transformera à terme votre personnage en vampire. Vous pouvez éviter ce destin et guérir votre personnage de cette maladie en buvant une potion de guérison normale, en lançant un sort de guérison normal, ou en visitant un lieu Saint pour y chercher la bénédiction appropriée. Si vous ne soignez pas votre personnage dans les trois jours (temps du jeu), ce dernier sera transformé en vampire.
Il y a de nombreux inconvénients à jouer un personnage vampire. Vous ne pourrez plus parler à aucun NPC du jeu, excepté quelques magiciens et sorciers Telvanni, et votre personnage sera constament blessé par la lumière du soleil si vous voyagez à l´extérieur en pleine journée. Comme vous ne pouvez parler à personne, vous ne pourrez utiliser aucun des modes de transport rapide proposés (echassiers des marais, bateaux, téléportation par un mage) autres que les Chambres à Propylon des forteresses, du moins si vous possédez les index nécessaires. Cependant, être un vampire vous permettra de jouer un personnage dont les compétences et attribus auront été boostés de manière significative, à tel point que tuer vos adversaire ne devrait plus vous poser le moindre problème. Ainsi vous pouvez très bien infecter volontairement votre personnage et le faire devenir vampire le temps de perpétrer plus facilement quelque action violente, et ensuite seulement soigner sa maladie. Il n´est cependant pas facile de guérir votre personnage du vampirisme: vous devrez pour cela accomplir une quête que vous donnera le Prince Daedric Molag Bal. Avant de transformer votre personnage en vampire, vous devriez également vous assurer que vous avez obtenu tous les index des Propylons, ceux-ci représentant seule forme de voyage "rapide" à laquelle vous aurez accès. Vous trouverez des information à propos des index des Propylons dans la section "Caldera" de ce guide.

Vous ne devriez laisser votre personnage se faire transformer en vampire que dans l´un de ces trois donjons:
- Galom Daeus (à l´Ouest et un peu au Sud de la tombe d´Uvirith, elle même au Nord-Ouest de Nchuleftingth): ces ruines naines sont l´antre du clan de vampires "Berne".
- Druscashti ( à l´est de Khuul, au Sud-Est du chantier naval de Delelict, et juste au Sud-West du campement Urshilaku): ces ruines naines sont l´antre du clan de vampires "Berne".
- Ashmelech (au Sud de lieu Saint Sanctus, sur une petite île au Nord-Est de Falasmaryon): Cette carverne abrite le clan de vampires "Aundae"

Si vous laissez votre personnage se transformer en vampire en se faisant infecter dans l´un des dix autres repères de vampires du jeu, vous ne pourrez appartenir à l´un des trois principaux clans. Si vous appartenez à un clan de vampire, vous aurez accès à leur quartier général, qui comprend ses propres vendeurs, et vous permet également de vous laisser entrainer dans dans quelques quêtes spécifiques au clan. C´est la raison pour laquelle vous devriez vous soigner avant de vous transformer en vampire si jamais vous vous faites infecter par l´Hémophilie Porphyrique ailleurs que dans ces trois lieux. Vous ne pouvez saisir l´opportuité qu´une seule fois, car votre personnage ne pourra plus contracter la maladie après que vous ayez accompli la quête de guérison du vampirisme. De façon similaire, vous ne pourrez rejoindre qu´un seul clan de vampire au cours du jeu. Chaque clan a des points forts différents, mais ils sont tous puissants. Le clan Berne représente essemtiellement le type standard de vampire furtif, alors que le clan Quarra est composé de combattants et le clan Aundae de lanceurs de sorts malveillants.

Une fois vampire, vous devriez parler avec tous les magiciens et tous les sorciers Telvanni que vous croiserez, ils vous donneront des informations supplémentaires sur votre maladie et vous suggèreront également de nouvelles aventures. Comme vous ne pourrez utiliser que les Propylons comme méthode de voyage rapide, vous devriez prendre l´habitude d´utiliser les sorts de Marquage, de Rappel et d´Intervention, afin de voyager plus vite sur grande distance. D´une manière générale, vous devriez placer une Marque à l´endroit où se trouve le personnage qui vous donne une quête avant de vous lancer dans celle-ci.

Ne me remercier pas car tous les honneurs vont à : http://morrowind.kalderia.com/guide/index.php

La vidéo du moment