CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure d'Endoril

gurf
gurf
Niveau 2
26 septembre 2002 à 16:04:09

g recup l armure d endoril au nord de l ile qui est géniale(l armure pas l ile). c´est une armure lourde qui a comme protec 108 ! mais le souci c que à un moment elle est devenu intermédiaire avec une valeur de 31 je crois et pis après elle est revenu en lourde à 108... elle veut pas se calmer un peu ? ?? jme demande si ça dépend pas du lieu ou on est. si qqun sait repondez moi !

skydiver
skydiver
Niveau 10
26 septembre 2002 à 16:06:46

normalement cette armure est une armure intermédiaire, mais je n´ai jamais constaté qu´elle change de valeur... ce doit être un bug

gurf
gurf
Niveau 2
26 septembre 2002 à 16:11:38

ba jsais pas si c un bug mais elle coute quand meme ds les 3-4000 chaque morceau alors pour une armure intermédiaire ça fait chéro je trouve. g vu qu à vivec les ordonnateurs ont les memes aussi. mais est ce que elles s appellent endoril aussi ptet qu en fait c pas la meme je sais pas du tout

skydiver
skydiver
Niveau 10
26 septembre 2002 à 16:17:33

c la même que les ordinators et c la meilleure armure intermédiaire il me semble, ce qui justifie son prix, qui est d´ailleurs très bas comparé à l´ebony, la daedric et l´armure de verre.
la valeur d´armure dépend aussi de ta compétence en armure, mais elle ne devrait pas descendre à moins que tu n´aies perdu des points de caractéristiques

gurf
gurf
Niveau 2
26 septembre 2002 à 16:20:26

yahouu merci monsieur et c quoi la meilleure armure lourde et ou on l a trouve ? g l impression que tu connais tout : -)

skydiver
skydiver
Niveau 10
26 septembre 2002 à 16:36:15

la meilleure armure lourde je ne suis pas sur si c l´ebony ou la daedric, mais elle ne s´achètent pas, elles se trouvent sur des gens, que tu dois tuer ou pas... tu en trouveras bien assez vite lors de tes quêtes.
je suis encore loin de tout savoir sur morrowind!

dammorro
dammorro
Niveau 2
26 septembre 2002 à 16:39:07

je fais des copier coller de message exitant de le_rameur et kubix

"Bon ce post un peu long concerne la heavy armor :

Concernant la daedric armor : il existe 4 éléments de chaque types (4 boots, 4 greaves…) dans toute l´ile et qui sont, bien évidemment dispersés à droite à gauche.

Au dessus de la daedric (indice de protection de base IPB : 80), nous avons :
- Helm : Masque Of Clavicus Vile (IPB:100) qu´on trouve dans un donjon sur l´ile de Dagon Fel ou sur les iles à l´est.
- Cuirass : Lord´s Mail (IPB:100) à laquelle plusieurs posts font déjà référence
Dragonbone Cuirass (IPB:100), je ne sais pas où elle est mais elle donne 100\% de résistance au feu
- Pauldron : aucun
- Bracer : Fist of Randagulf Rt Gauntlet et Fist of Randagulf Left Gauntlet (IPB:90) qu´on trouve dans la caverne au nord de Gnaar Mok (sur une toute petite ile juste au nord qu´on rejoint en empruntant des planches à partir de l´ile où est située Gnaar Mok). Attention cette caverne fait partie de la quête principale et je vous conseille de n´y aller que lorsque Caius vous y enverra. Les gants sont cachés dans la salle de cérémonie (où il y a des cloches et de belles lumières rouges…lol) derrière l´un des coffres. Cherchez bien !
- Greaves : aucun
- Boots : aucun
- Shield : Eleidon´s Ward (IPB:100), pas encore trouvé !

Voilà, je sais que ça ne vous aide pas beaucoup mais au moins vous savez ce que vous devez chercher (c´est mieux que rien).

L´eidolon´s ward se trouve dans une caverne entre khuul et l´urshilaku camp, la caverne s´appelle Ibar-Dad et est tout pres des ruine d´un shrine.

Il faut aller au bout de la caverne en passant sous l´eau, on arrive devant une porte locké a 70, derriere il y a 4 coffres interressant et le bouclier se trouve au dessus du mort, il est accroché au plafond(pas besoin de leviter c tout petit on peut grimper).Et si vous avez bien tout fouillé avant on trouve la clef de la porte dans cette meme caverne.

Le shield restore heatlh de 50 a 100 et vaut 200000

bonne lecture

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
27 septembre 2002 à 09:09:06

=> gurf.
L´indice de protection d´une armure baisse quand elle est endommagée et remonte au max quand tu la fais réparer.

La vidéo du moment