je fais des copier coller de message exitant de le_rameur et kubix
"Bon ce post un peu long concerne la heavy armor :
Concernant la daedric armor : il existe 4 éléments de chaque types (4 boots, 4 greaves…) dans toute l´ile et qui sont, bien évidemment dispersés à droite à gauche.
Au dessus de la daedric (indice de protection de base IPB : 80), nous avons :
- Helm : Masque Of Clavicus Vile (IPB:100) qu´on trouve dans un donjon sur l´ile de Dagon Fel ou sur les iles à l´est.
- Cuirass : Lord´s Mail (IPB:100) à laquelle plusieurs posts font déjà référence
Dragonbone Cuirass (IPB:100), je ne sais pas où elle est mais elle donne 100\% de résistance au feu
- Pauldron : aucun
- Bracer : Fist of Randagulf Rt Gauntlet et Fist of Randagulf Left Gauntlet (IPB:90) qu´on trouve dans la caverne au nord de Gnaar Mok (sur une toute petite ile juste au nord qu´on rejoint en empruntant des planches à partir de l´ile où est située Gnaar Mok). Attention cette caverne fait partie de la quête principale et je vous conseille de n´y aller que lorsque Caius vous y enverra. Les gants sont cachés dans la salle de cérémonie (où il y a des cloches et de belles lumières rouges…lol) derrière l´un des coffres. Cherchez bien !
- Greaves : aucun
- Boots : aucun
- Shield : Eleidon´s Ward (IPB:100), pas encore trouvé !
Voilà, je sais que ça ne vous aide pas beaucoup mais au moins vous savez ce que vous devez chercher (c´est mieux que rien).
L´eidolon´s ward se trouve dans une caverne entre khuul et l´urshilaku camp, la caverne s´appelle Ibar-Dad et est tout pres des ruine d´un shrine.
Il faut aller au bout de la caverne en passant sous l´eau, on arrive devant une porte locké a 70, derriere il y a 4 coffres interressant et le bouclier se trouve au dessus du mort, il est accroché au plafond(pas besoin de leviter c tout petit on peut grimper).Et si vous avez bien tout fouillé avant on trouve la clef de la porte dans cette meme caverne.
Le shield restore heatlh de 50 a 100 et vaut 200000
bonne lecture